Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn du miroir?!
F
23 mars 2018 00:44
Salut! Je viens aujourd'hui pour vous parler d'un truc qui m'angoisse vraiment. Donc , je suis vraiment addicte au miroir je me regarde bcp dans ce dernier, et jai tjrs un miroir de sac avec moi danslequel je me regarde souvent (pour moi ya tjrs un truc qui cloche et que jrrive pas à fixer soit mes cheveux ou autre).. hier une copine a remarqué ça et puis m'a balancé un truc genre : "si tu continues comme ça , jte jure tu vas finir par etre possédée par un djin du miroir" à vrai dire ca me fait flipper j'ai peur qun mal marrive jai bcp dmal à ne plus me voir dans un miroir cest devenue essentiel pour moi ,mais en meme temps jai vraiment peur ,aussi ce qui minquiete de plus cest le fait que ca marrive des souvent de me regarder pendant un long moment dans un miroir ou de me brosser lescheveux meme sil fait tres tard et on di cpas bien du tt !! Dites moi quoi faire , est ce que cest vrai ce trruc du djin , quel douaa dois je dire . Merciii!
J
23 mars 2018 00:57
Wa alaykoum salam.

Alors le djinn du miroir c'est pas le terme exact c'est plutôt "djinn amoureux".

Tu veux faire les causes pour te préserver de ce mal et d'autres ?

Eh bien écoute il n'y a pas 36 milles solutions. Rapproche toi d'Allah, renseigne toi sur ce qu'est l'islam en profondeur en essayant d'avoir pour intention la recherche de la vérité.
Eloigne toi petit a petit des interdit sans aller trop vite.
Renseigne toi sur la roqya (tu peut te la faire toute seule si tu en a la capacité).
Apprendre le tawhid, la croyance c'est important aussi.

Voilà et les duaas du matin et du soir de la citadelle du musulmans (c'est un livre d'invocations) et cesse de tout le temps te regarder dans le miroir.

Après on peu pas être sur que ta un djinn amoureux mais c'est vrai que se regardée excessivement dans le miroir peut être un symptôme de cela. Donc évite de te regarder dans les miroirs.
Citation
Flewli a écrit:
Salut! Je viens aujourd'hui pour vous parler d'un truc qui m'angoisse vraiment. Donc , je suis vraiment addicte au miroir je me regarde bcp dans ce dernier, et jai tjrs un miroir de sac avec moi danslequel je me regarde souvent (pour moi ya tjrs un truc qui cloche et que jrrive pas à fixer soit mes cheveux ou autre).. hier une copine a remarqué ça et puis m'a balancé un truc genre : "si tu continues comme ça , jte jure tu vas finir par etre possédée par un djin du miroir" à vrai dire ca me fait flipper j'ai peur qun mal marrive jai bcp dmal à ne plus me voir dans un miroir cest devenue essentiel pour moi ,mais en meme temps jai vraiment peur ,aussi ce qui minquiete de plus cest le fait que ca marrive des souvent de me regarder pendant un long moment dans un miroir ou de me brosser lescheveux meme sil fait tres tard et on di cpas bien du tt !! Dites moi quoi faire , est ce que cest vrai ce trruc du djin , quel douaa dois je dire . Merciii!
23 mars 2018 01:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Connais pas. Je connais le djinn du tiroir du milieu mais c’est tout.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
[
23 mars 2018 06:28
Salam

Demande à ta copine de t'apporter la preuve de ce qu'elle affirme. Si elle n'est pas en mesure de le faire alors considère cela comme une sornette.


Citation
Flewli a écrit:
Salut! Je viens aujourd'hui pour vous parler d'un truc qui m'angoisse vraiment. Donc , je suis vraiment addicte au miroir je me regarde bcp dans ce dernier, et jai tjrs un miroir de sac avec moi danslequel je me regarde souvent (pour moi ya tjrs un truc qui cloche et que jrrive pas à fixer soit mes cheveux ou autre).. hier une copine a remarqué ça et puis m'a balancé un truc genre : "si tu continues comme ça , jte jure tu vas finir par etre possédée par un djin du miroir" à vrai dire ca me fait flipper j'ai peur qun mal marrive jai bcp dmal à ne plus me voir dans un miroir cest devenue essentiel pour moi ,mais en meme temps jai vraiment peur ,aussi ce qui minquiete de plus cest le fait que ca marrive des souvent de me regarder pendant un long moment dans un miroir ou de me brosser lescheveux meme sil fait tres tard et on di cpas bien du tt !! Dites moi quoi faire , est ce que cest vrai ce trruc du djin , quel douaa dois je dire . Merciii!
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
R
23 mars 2018 09:01
ptdrptdrptdr Bon tu es une 2001 ça passe on va mettre ce genre de bêtises sur ton jeune âge, Mais le Djine du miroir merci j'ai bien rigolé
Citation
Flewli a écrit:
Salut! Je viens aujourd'hui pour vous parler d'un truc qui m'angoisse vraiment. Donc , je suis vraiment addicte au miroir je me regarde bcp dans ce dernier, et jai tjrs un miroir de sac avec moi danslequel je me regarde souvent (pour moi ya tjrs un truc qui cloche et que jrrive pas à fixer soit mes cheveux ou autre).. hier une copine a remarqué ça et puis m'a balancé un truc genre : "si tu continues comme ça , jte jure tu vas finir par etre possédée par un djin du miroir" à vrai dire ca me fait flipper j'ai peur qun mal marrive jai bcp dmal à ne plus me voir dans un miroir cest devenue essentiel pour moi ,mais en meme temps jai vraiment peur ,aussi ce qui minquiete de plus cest le fait que ca marrive des souvent de me regarder pendant un long moment dans un miroir ou de me brosser lescheveux meme sil fait tres tard et on di cpas bien du tt !! Dites moi quoi faire , est ce que cest vrai ce trruc du djin , quel douaa dois je dire . Merciii!
M
23 mars 2018 10:17
Salam,
Y a pas de Djinn ni du mirroir, ni de la porte, ni sous le lit, ni amoureux...
ta un complexe c'est tout, sa soigne tres bien tu emporte plus de miroir dans ton sac.
Tu arrete progressivement de te regarder dans le miroir et tout va rentrer dans l'ordre, chercher pas du mistique, de l'hesoterique dans des boites de cereales...
P
23 mars 2018 11:19
Fait une cure de désintox ptdr

Non, sérieusement, oublie ça et vit ta vie.... ou va voir un psy si t'es vraiment addict.
t
23 mars 2018 12:20
Moi aussi j ete addict au miroire .tout le temps en train de le regarder
Que je suis beau

Un soir en me regardant et fixant mon reflet en train de me jetter des fleur quan tout a coup mon reflet me dit "qu est ce tu as a me regarder"
J ai cru que j allais faire une crise cardiaque
Depuis je fais tout sans miroire
p
23 mars 2018 17:08
T'es juste narcissique ptdrptdrptdr
b
24 mars 2018 00:32
Mdrrrr j'espère que tu rigole
b
24 mars 2018 00:33
Mon com était pour toi
Citation
touko69 a écrit:
Moi aussi j ete addict au miroire .tout le temps en train de le regarder
Que je suis beau

Un soir en me regardant et fixant mon reflet en train de me jetter des fleur quan tout a coup mon reflet me dit "qu est ce tu as a me regarder"
J ai cru que j allais faire une crise cardiaque
Depuis je fais tout sans miroire
j
24 mars 2018 11:22
Oui tu risques de finir comme Narcisse. ptdr
1 mai 2018 00:06
Salem

T'es sérieux touko69? Ca fait flipper ton truc n'importe quoi
2 mai 2018 22:37
Y'aurait pas un jinn du Bescherelle des fois ?
Citation
Flewli a écrit:
Salut! Je viens aujourd'hui pour vous parler d'un truc qui m'angoisse vraiment. Donc , je suis vraiment addicte au miroir je me regarde bcp dans ce dernier, et jai tjrs un miroir de sac avec moi danslequel je me regarde souvent (pour moi ya tjrs un truc qui cloche et que jrrive pas à fixer soit mes cheveux ou autre).. hier une copine a remarqué ça et puis m'a balancé un truc genre : "si tu continues comme ça , jte jure tu vas finir par etre possédée par un djin du miroir" à vrai dire ca me fait flipper j'ai peur qun mal marrive jai bcp dmal à ne plus me voir dans un miroir cest devenue essentiel pour moi ,mais en meme temps jai vraiment peur ,aussi ce qui minquiete de plus cest le fait que ca marrive des souvent de me regarder pendant un long moment dans un miroir ou de me brosser lescheveux meme sil fait tres tard et on di cpas bien du tt !! Dites moi quoi faire , est ce que cest vrai ce trruc du djin , quel douaa dois je dire . Merciii!
3 mai 2018 08:14
Ce djinn-là a disparu de la circulation depuis les siècles. Une légende raconte qu’il a été enfermé dans un coffre, puis qu’on a planqué le coffre sur une île secrète de la Fot2saintTaxe. Puis qu’on a balancé la clé dans les abysses, cramé la carte et réduit le bateau en allumettes. ptdr
N
7 mai 2018 15:15
Slm,

Demande à Dieu (swt) de te montrer la vérité, et de t'accorder le discernement et l'humilité.
Fais la salat Isthikhara dans ce but également, et demande de comprendre cette épreuve si s'en est une, et une fois comprise, qu'IL te garde de ce type de chose à l'avenir et te guide dans tes choix.
Eloigne-toi des émotions fortes et concentre-toi sur le fais d'apprendre des choses utiles pour toi et les autres. Ca devrait briser cette auto-fascination, si Dieu (swt) le veut.

Apaise-toi, il y a bien pire.

La Paix soit sur Toi oukhti.

Slm
L
26 juillet 2019 19:09
Bonjour, je ne crois pas au esprit ni aux fantômes étant cartésienne. J'ai fait d'un coup une obsession sur le miroir quand mon copain m'a quitté pour une plus jeune. D'un coup je me suis mise à me regarder mille fois dans le miroir de manière maladive. Au bout d'une année ma famille a enlevé les miroir !! Je ne sais même pas ce que je cherche dans le miroir. Je précise que je suis danseuse afro bresilienne donc habituée à mon image. En allant chez ma grand mêre, elle dit que c'est étrange ma manière de me regarder dans la glace, comme si j'étais vide. elle m'a parlé d'un esprit mort qui se servirait de ma coque rie pour se regarder lui en me disant que c'est bizarre car j'ai jamais été comme ça avant. Je notifié que je suis scientifique de formation donc je n'y ai pas cru. Un hasard mais je suis au toilette, mon sac tombe par terre, mes affaires au sol. Pas grave je me dis. Je pose mon sac et reviens et je suis persuadée qu'il a été déplacer. Je fais une crise et je me dis que c'est moi la folle. 5 jours après, je fais du laser car je dois repartir en septembre dans ma compagnie de danse. Je me regarde dans le miroir, je pense à ce que dis ma grand même et rigole et je dis à haute voix que je ne crois pas aux fantômes ni aux esprits, que c'est des foutaises. D'un coup je sens un froid glacial qui se dirige vers moi et une masse blanche qui va vers mon dos et me tourne derriere. J'ai été terrifiée . J'appelle ma grand mère apeure et je me dis encore que j'ai rêvé, que ma grand mère m'a dit ça pour enlever mon obsession, que si j'ai été glacée c'est à cause de la climatisation, que je suis qu'une hystérique. Je ne sais plus que croire. Suis je folle ? Est ce possible ? . Pourtant j'ai senti un truc glacial vers moi, je l'ai vu Étais ce ma peur ? Mon imaginaire ? Qu'en pensez vous... Je suis sur de ce que j'ai vu pourtant. Mais comme je n'y crois pas et que je ne crois pas aux fantômes, dès que je suis calmée je suis dis que j'avais du imaginer. Et pourtant... Que croire
S
11 février 2020 10:39
On ne croit que ce que l'ont voient, paraît il ! Tu n'a absolument rien d'une "folle", si vous saviez réellement ce qui se cache derrière ces voiles....
Pourtant cela existe depuis des millénaires, encore faut-il le vivre pour l'accepter, comprendre avec une croyance authentique loin des idées de chacun, sans ça comment y croire réellement dans cette époque où le mensonge et la manipulation des masses règnes !!!
N
2 septembre 2020 09:46
Vous n'êtes pas folle. J'ai eu la même expérience que vous plus jeune et ne croyant pas du tout à ces choses à cette époque. Et il m'est arrivé exactement la même chose que vous. Je me suis mise devant un miroir avec beaucoup d'insolence... J'ai dû juste après ce qui m'est arrivé aller voir un imam pour me sentir bien. Depuis, je n'utilise le miroir que pour me regarder avant de sortir le matin. Jamais nue, jamais la nuit. Ma grand-mère me disait que les esprits sortaient avant le coucher de soleil jusqu'aucoucher du soleil. D'ailleurs il y a des prières pour cela que le prophète de l'islam donne à réciter pour se protéger et protéger nos enfants. On n'est pas seuls sur terre. Le Coran le dit comme d'autres livres saints, religions...

Courage
N
6 septembre 2020 10:51
Lauralaura,

Vous n'êtes pas folle. J'ai eu la même expérience que vous plus jeune et ne croyant pas du tout à ces choses à cette époque. Et il m'est arrivé exactement la même chose que vous. Je me suis mise devant un miroir nue avec beaucoup d'insolence... et j'ai eu la même chose que vous. J'ai dû juste après ce qui m'est arrivé aller voir un monsieur voisin qui avait appris par coeur tout le Coran pour me sentir bien. Il a lu le Coran sur ma tête et on a senti lui et moi des vibrations. Il m'a sorti ce qui m'a touché avec le Coran. Depuis, je n'utilise le miroir que pour me regarder avant de sortir le matin. Jamais nue, jamais la nuit. Jamais je ne me ballade nue à la maison. Ma grand-mère me disait que les esprits sortaient avant le coucher de soleil jusqu'aucoucher du soleil. D'ailleurs il y a des prières pour cela que le prophète de l'islam donne à réciter pour se protéger et protéger nos enfants. On n'est pas seuls sur terre. Le Coran le dit comme d'autres livres saints, religions...

Je te conseille d'aller voir vite , désolée je ne connais que ma religion, un imam et lui demander s'il connait un bon qui sait sortir cela. Le problème c'est qu'il y a beaucoup d'escrocs ! Mais ne reste pas sans rien faire car ça t'a touché !


Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook