Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je travailler ou pas ? Perdue ...
U
15 mars 2020 11:43
Salam
Avec tout ce qui se passe je ne sais pas si je dois travailler ou pas ?
Je dois prendre les transports en communs plus d’une heure de trajet et je ne sais pas si demain il y en aura toujours ou pas ?

Je ne sais pas trop
Je ne travaille pas dans le médical
N
15 mars 2020 11:47
Vois avec tes collègues

Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Avec tout ce qui se passe je ne sais pas si je dois travailler ou pas ?
Je dois prendre les transports en communs plus d’une heure de trajet et je ne sais pas si demain il y en aura toujours ou pas ?

Je ne sais pas trop
Je ne travaille pas dans le médical
O
15 mars 2020 11:47
Vois avec ton employeur
Des bus yen a je crois
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Avec tout ce qui se passe je ne sais pas si je dois travailler ou pas ?
Je dois prendre les transports en communs plus d’une heure de trajet et je ne sais pas si demain il y en aura toujours ou pas ?

Je ne sais pas trop
Je ne travaille pas dans le médical
15 mars 2020 11:49
Salam

Ta hiérarchie dans tout ça pense quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/20 11:50 par القمر.
.
15 mars 2020 11:54
Envoie un mail à ta chef, explique lui que tu as 1h de transport et que c’est chaud. D’autant plus qu’ils ont réduit les transports.

Ne t’en fait pas, c’est une situation exceptionnelle.

Tu as des personnes fragiles chez toi ?

Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Avec tout ce qui se passe je ne sais pas si je dois travailler ou pas ?
Je dois prendre les transports en communs plus d’une heure de trajet et je ne sais pas si demain il y en aura toujours ou pas ?

Je ne sais pas trop
Je ne travaille pas dans le médical
U
15 mars 2020 11:58
Justement là est le soucis ma hiérarchie pense que nous pouvons continuer à travailler et cherche des solutions pour s’adapter alors que nous sommes en contact permanent avec des gens.

En gros on a fait un lavage de cerveau pour ne pas qu’on panique et qu’on continue de venir comme si de rien n’était.
Donc c’est pas vraiment en dialoguant avec eux que leur avis changera

Citation
القمر a écrit:
Salam

Ta hiérarchie dans tout ça pense quoi ?
15 mars 2020 11:58
Ici le nombre de bus ont réduit. Puisque certains chauffeurs sont aussi parents et qu ils s arrêtent aussi pour leurs enfants !

Notre directeur nous a dit, ne viennent pas travailler

Les personnes à risques, fragiles, malades

Les parents qui ont des enfants de moins de 16 ans et qui n ont personne pour les garder.

Et toi? Ils t ont laissé quitter le travail sans venir vous voir ? Nous c était réunion de crise vendredi matin et toute la journée pour la reorg !!

Appelles tes collègues, demandes.
U
15 mars 2020 11:59
Non pas de personnes fragiles chez moi mais ils ne veulent pas comprendre on nous dit de venir travailler tout de même donc je ne comprends pas trop en fait
Citation
Ghost* a écrit:
Envoie un mail à ta chef, explique lui que tu as 1h de transport et que c’est chaud. D’autant plus qu’ils ont réduit les transports.

Ne t’en fait pas, c’est une situation exceptionnelle.

Tu as des personnes fragiles chez toi ?
U
15 mars 2020 12:01
Le truc c’est que moi je n’ai pas d’enfant et je ne suis pas considéré comme personne fragile donc j’entre pas dans les critères.
Après on nous a juste dit qu’on allait essayer de s’organiser mais franchement j’ai l’impression que c perdu d’avance il y a trop de contretemps et arriver à mener une organisation en si peu de temps pour moi c limite impossible.

Le réel soucis c’est bien niveau transport du coup car je ne suis pas à côté de mon lieu de travail mais bon
Citation
Quartz rose a écrit:
Ici le nombre de bus ont réduit. Puisque certains chauffeurs sont aussi parents et qu ils s arrêtent aussi pour leurs enfants !

Notre directeur nous a dit, ne viennent pas travailler

Les personnes à risques, fragiles, malades

Les parents qui ont des enfants de moins de 16 ans et qui n ont personne pour les garder.

Et toi? Ils t ont laissé quitter le travail sans venir vous voir ? Nous c était réunion de crise vendredi matin et toute la journée pour la reorg !!

Appelles tes collègues, demandes.
15 mars 2020 12:10
Tu ne peux pas envisager du covoiturage avec tes collègues à titre exceptionnel. C'est aussi ça la solidarité.

Si tu n aimes pas dépendre des gens, ce que je comprends, il va falloir que tu anticipes. Regardes sur le site de la société de transport !!
15 mars 2020 12:38
Et tu travailles dans quel domaine ?
15 mars 2020 12:43
Si tu travailles pour l'Etat tu dois y aller à part si enfant de moins de 16 ans ou si tu es personne à risque.
M
MFL
15 mars 2020 14:31
Essaie de décaler tes horaires
Prend les transports aux horaire ou il y a moins de foule

Si tu na pas d’enfant et os fragile, tu te dois d’aller bosser pour le moment...

Prend les transports après 10h, et bosse en continue

Mais avant tout averti tes responsables
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook