Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dormir dans la voiture ?
B
9 mai 2006 11:28
salam,

pendant le voyage au blad, vous allez dans un Hotel ou vous dormez dans la voiture ?
H
9 mai 2006 12:54
Moi je ne dors même pas et mon pére ne s'arrête pas donc on dors une fois dans le bâteau ou une fois arrivée chez nous au bled.

RHANIA

PS: En tous cas personnellement ke ne prendrais jamais l'hôtel
m
9 mai 2006 15:50
ns, on dors la voiture....
sahraouiya....et fière de l'être!
9 mai 2006 16:33
salam, nous on dort juste dans le bateau,et encore, j'habite au sud de la france et au nord du maroc, pratikClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
9 mai 2006 19:07
vs avez de la chance, ns on habite au nord de la france et au sud du maroc, dc la route, je vs en parle meme pas!mais bon, j'aime bien qd meme!
sahraouiya....et fière de l'être!
o
9 mai 2006 20:38
moi je dor dans la voiture c tro bien le soir tu te tappe dé barre de rire c ca lambiance du bled ya pa dechichi dhotel et puis koi enkor
9 mai 2006 22:40
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

pendant le voyage au blad, vous allez dans un Hotel ou vous dormez dans la voiture ?
Salam , je dors jamais , étant du sud de la France , à 20 minutes de la frontiére , il me faut que 12 heures environ pour traversé la belle cote Espagnole , et si j'ai un coup de barre , je m'arréte 1 heure et je m'assouplis sur une aire de repos sur le gazon pour reposé mes jambes d'athlétes grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
10 mai 2006 08:52
Citation
angelo a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

pendant le voyage au blad, vous allez dans un Hotel ou vous dormez dans la voiture ?
Salam , je dors jamais , étant du sud de la France , à 20 minutes de la frontiére , il me faut que 12 heures environ pour traversé la belle cote Espagnole , et si j'ai un coup de barre , je m'arréte 1 heure et je m'assouplis sur une aire de repos sur le gazon pour reposé mes jambes d'athlétes grinning smiley


pour les gens qui habitent au sud de la france, t'as pas besoin de dormir, tu fais au maximum 12 ou 14 heures, mais pour les autres du nord de la france de la belgique,la hollande et l'allemagne ... c'est dangereux sans dormir ...

puis dormir dans la voiture sans doucher etc ...
11 mai 2006 12:33
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

pendant le voyage au blad, vous allez dans un Hotel ou vous dormez dans la voiture ?


dans la voiture ClapClap

au moins je risk pas de me faire volé kelke chosegrinning smileytongue sticking out smileyClapClap

(vous vous rendez compte tous les bonbonstongue sticking out smiley k'il y a dans le coffregrinning smiley

je dois les surveillersmiling smiley ) ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
11 mai 2006 13:12
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

pendant le voyage au blad, vous allez dans un Hotel ou vous dormez dans la voiture ?


dans la voiture ClapClap

au moins je risk pas de me faire volé kelke chosegrinning smileytongue sticking out smileyClapClap

(vous vous rendez compte tous les bonbonstongue sticking out smiley k'il y a dans le coffregrinning smiley

je dois les surveillersmiling smiley ) ClapClap
11 mai 2006 14:44
salam

moi je ne peux pas dormir j'attend d'etre arrivée.....
R
11 mai 2006 14:45
Salam

Je ne sais pas si vous c pareil mais lorsque j'étais plus jeune et que j'allais au maroc avec mes parents et je n'arrivais à dormir que lorsque mon père conduisait sleeping
Dès qu'il s'arrêtait pour dormir nous rien à faire ont n'y arrivais plus alors ont faisait trop de bruit mon père il arrêtait pas de nous crier dessus vu que le dérrangait. Et hop dès qu'il redémarrais au bout de 5 minutes tout le monde ronflaisAngel
En tout les cas le voyage jusqu'au maroc c que de bon souvenir même si il y a eu quelque accidents (hamdoullah)
Si incha Allah je peux je le ferais avec mes enfants.smiling smiley
o
11 mai 2006 14:49
on a tous la meme vie en vré
nou lé marokains
nos parents surtout sont tous lés meme
l
11 mai 2006 18:54
moi comme rondoudou jarrive pas a dormir kan la voiture est arréte
je préfére kan elle roule
d
11 mai 2006 22:14
voiture!!!!
12 mai 2006 11:16
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

pendant le voyage au blad, vous allez dans un Hotel ou vous dormez dans la voiture ?


dans la voiture ClapClap

au moins je risk pas de me faire volé kelke chosegrinning smileytongue sticking out smileyClapClap

(vous vous rendez compte tous les bonbonstongue sticking out smiley k'il y a dans le coffregrinning smiley

je dois les surveillersmiling smiley ) ClapClap


mmmddrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley,ma mere une fois elle a donné ma poche de bonbon a des petits qui pleuraient sur l'air de repos, du coup c'est mes pleurs qu'elle a du suporter dans la voituregrinning smileygrinning smiley, du coup mon pere s'est arreté a la prochaine station juste pour m'en racheterAngelAngelAngelAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook