Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je doute de mon mari... qui peux m'aider ?
S
4 octobre 2011 18:48
Salam à tous et à toutes....

J'ai récemment écris mon problème avec mon mari dans la rubrique problème de couples... et si je viens la aujourd'hui c'est pour vous demandez un service...

Ça va surement vous paraitre gamin et pas digne d'une femme mariee mais c le seule moyen pour moi d'être sur de pas me trompé.... de savoir quoi faire....

En faite je doute de la fidélité de mon mari, j'en suis sur même puisque j'ai trouver énormément de preuves....

Bref, je cherche une jeune femme qui pourrais parler avec lui sur MSN ou autre... franchement gsprt Qu'une de vous pourra me comprendre... et accepté de m'aider... sa deviens lourd de dormir et de se réveiller dans le pute. J'ai tout essayer avec lui, dialogue, disputes, menaces, promesse..... rien ne marche.
d
4 octobre 2011 19:24
c pas bien ce que tu fais tu cherche a provoké zina et la fornikation et ladultére de tré propre main ! évite ce genre de solution si t sure que ton mari te trompe ou autre parle s'en avec lui clairemen montre lui tes pruve a lapuis dont tu parle et soit franche avec lui et si il fau parle s'en a sa famille si tes vraimen sure comme tu dit !
tu veut commetrre ladultére de tes propre main et t'en subira les conséquence ici bas ainsi ke dans l'audela fais attention a ce que tu dit !
K
4 octobre 2011 19:27
Non fais pas ca, si tu le tentes, il risque de céder et ca va tout gacher.. On m'a déjà proposer de faire ca & j'ai tjrs refusé, je refuse de tenter quelqu'un.. fais lui confiance c touuuuuuuuuuut


Mouuah smiling smiley
d
4 octobre 2011 19:31
fai confiance en allah kheir inchaallah
<
4 octobre 2011 20:09
Citation
Sofiaa13 a écrit:
Salam à tous et à toutes....

J'ai récemment écris mon problème avec mon mari dans la rubrique problème de couples... et si je viens la aujourd'hui c'est pour vous demandez un service...

Ça va surement vous paraitre gamin et pas digne d'une femme mariee mais c le seule moyen pour moi d'être sur de pas me trompé.... de savoir quoi faire....

En faite je doute de la fidélité de mon mari, j'en suis sur même puisque j'ai trouver énormément de preuves....

Bref, je cherche une jeune femme qui pourrais parler avec lui sur MSN ou autre... franchement gsprt Qu'une de vous pourra me comprendre... et accepté de m'aider... sa deviens lourd de dormir et de se réveiller dans le pute. J'ai tout essayer avec lui, dialogue, disputes, menaces, promesse..... rien ne marche.

J'adore ce lapsus!!!

Un conseil ne fais pas ca mais essayes de trouver son mot de passe msn et découvres par toi meme
S
4 octobre 2011 20:20
C vraiment la seule chose quil me reste à faire... je les mis devant les preuves, discuter, g tout c mot de pase mais le doute reste...
Sa serais vraiment bien si qqn pouvais m'aider, je compte as aller jusqu'à ladultere... mais juste le gais qu'il échange les num ou des parole pas digne d'hm homme mariee vont m' éclaircir et sa s'aretera la.

Il fini le travail à 17h... vous voter l'heure qu'il est, viens de apeller et monsieur n'a pas fini, une heure de retard je veux bien mais trois sa deviens trop...

Je vous assure que c le seule Komen kil me reste....
S
4 octobre 2011 20:22
Dsl je Vien de lire mon premier msg et ya un mots qui n'est pas à sa place... c doute que je voulais écrire... mis g un tel qui se permet décrire seul lol..
r
4 octobre 2011 21:08
Salam
jte conseille pas de faire ca
mais surtout pas avec une fille que tu connais pas, ya ptete des filles qui aiment bien s'amuser et qui vont t'envoyer un message, mais fais pas ca

Si tu sais qu'il va voir ailleurs dis lui que tu sais et c'est tout, au pire tu bluf tu lui dis que tu sais tout
C
4 octobre 2011 21:29
Ne mêles personne à tes problèmes de couple.

Agis comme une adulte et confronte ton mari.

Soit tu as "énormément de preuves", et à lui de se justifier, et toi de prendre une décision, soit tes "énormes preuves" ne sont pas si grosses que ça et peuvent être facilement interprétées différemment, ce qui expliquerait pourquoi tu as besoin d'une preuve supplémentaire.

Tu vas dire quoi à ton mari : j'ai demandé sur internet à une fille de te piéger ? Tu trouves ce comportement digne ? Quand on est quelqu'un de bien, on agit honnêtement, du début à la fin. La fin ne justifie pas les moyens. C'est mon humble avis, bien sûr. Agir comme ça, c'est se rabaisser.

Je n'ose pas imaginer ton état d'esprit, je pense bien que tu es effondrée et écoeurée par la trahison potentielle de ton mari, mais ne prend pas de décision à chaud, prends le temps de réfléchir, ensuite, quand tu seras calme, tu pourras prendre une décision et en parler ou non avec ton mari.

Bon courage.
C
4 octobre 2011 21:32
Citation
Sofiaa13 a écrit:
Salam à tous et à toutes....

J'ai récemment écris mon problème avec mon mari dans la rubrique problème de couples... et si je viens la aujourd'hui c'est pour vous demandez un service...

Ça va surement vous paraitre gamin et pas digne d'une femme mariee mais c le seule moyen pour moi d'être sur de pas me trompé.... de savoir quoi faire....

En faite je doute de la fidélité de mon mari, j'en suis sur même puisque j'ai trouver énormément de preuves....

Bref, je cherche une jeune femme qui pourrais parler avec lui sur MSN ou autre... franchement gsprt Qu'une de vous pourra me comprendre... et accepté de m'aider... sa deviens lourd de dormir et de se réveiller dans le pute. J'ai tout essayer avec lui, dialogue, disputes, menaces, promesse..... rien ne marche.

labsus revelateur smiling smiley ma soeur la meilleur des punitions c'est de ten remettre à Allah zawajal. Ne te rabaisse pas il le punia s'il a fait un adultere. donc ne t'inquiete pas la roue tourne.
d
4 octobre 2011 21:34
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
Sofiaa13 a écrit:
Salam à tous et à toutes....

J'ai récemment écris mon problème avec mon mari dans la rubrique problème de couples... et si je viens la aujourd'hui c'est pour vous demandez un service...

Ça va surement vous paraitre gamin et pas digne d'une femme mariee mais c le seule moyen pour moi d'être sur de pas me trompé.... de savoir quoi faire....

En faite je doute de la fidélité de mon mari, j'en suis sur même puisque j'ai trouver énormément de preuves....

Bref, je cherche une jeune femme qui pourrais parler avec lui sur MSN ou autre... franchement gsprt Qu'une de vous pourra me comprendre... et accepté de m'aider... sa deviens lourd de dormir et de se réveiller dans le pute. J'ai tout essayer avec lui, dialogue, disputes, menaces, promesse..... rien ne marche.



pourkoi elle a écri pute ?

labsus revelateur smiling smiley ma soeur la meilleur des punitions c'est de ten remettre à Allah zawajal. Ne te rabaisse pas il le punia s'il a fait un adultere. donc ne t'inquiete pas la roue tourne.
p
4 octobre 2011 22:08
Ne fais pas ça ma soeur ...

l'homme est faible et le tenter ainsi, c'est créer davantage de problèmes dans votre couple au lieu de tenter de les résoudre ...

courage en tout cas je compatis avec toi !!!
l
4 octobre 2011 22:20
MDR tu écris:"sa deviens lourd de dormir et de se réveiller dans le pute"
c'est mignon se réveiller dans le PUTE ca parle poil poil de son sujet
z
4 octobre 2011 23:04
elle voulait dire doute... bon courage à la posteuse
S
5 octobre 2011 10:16
Je sais pas si quelqu'un me comprend... j'ai l'impression que non.

Je suis pas ce genre de personne normalement.. Pour moi un couple marche que si la confiance règne, mais la elle ne regne pas. J'ai seulement 20 ans, et quand je vois des choses comme ca, je me dit que j'ai peut être tout loupé coté mariage.. je préfère le prendre ' en flagrant délit' si je peux dire..
Qu'il soit devant les faits en direct live..
Parce que quand je lui montre ce que j'ai vue y'a une excuse.

En plus de ca, la dernièrement il m'a promis que c’était fini.. c'est juste un dernier test pour me rassuré une bonne fois pour toutes..
Quoi qu'il ressort de ce test, négatif ou positif, il sera au courant que ce n'etait qu'un coup de moi.. parce que malgré qu'il passe son temps a me mentir, je peux pas lui faire la même..

Donc voila, merci d'essayé de me re donné la raison, mais je suis assez têtu, et croyez moi que j'ai très très bien réfléchit.
l
5 octobre 2011 10:25
moi je ne jouerai pas ça donc je peux pas t'aider!!
M
5 octobre 2011 10:44
Pourquoi faire intervenir une tierce personne ?

Apparement hier il été pas rentré a 20h et il été toujours au travail ?! moi je serais a ta place, je l'attendré a la sortie du travail
S
5 octobre 2011 11:02
Je sais pas quoi vous répondre... je reste dans l'attente d'une réponse.

Mais merci quand même.
5 octobre 2011 11:05
Salam,

Franchement tu es sérieuse dans ta demande?

Tu souhaiterai que quelqu'un fasse du rentre dedans à ton mari pour voir jusqu'où va sa fidélité? perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
5 octobre 2011 11:33
Non, ce n'est pas ma demande.
Laisser tombé, merci quand même..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook