Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drapeau algerien
C
10 juillet 2021 17:19
Sinon au pire on s'en fiche ?

Avec tout le respect que je te dois proudmen, et le respect que je dois aux algériens, nous sommes sur un forum marocain, parlons de notre pays. On s'en fiche qu'ils sortent leur drapeau ou non, ils représentent eux-mêmes, ça les concerne.
10 juillet 2021 17:31
Sincèrement et personnellement je ne troue aucun problème surtout au stade ,il y avait aussi un drapeau marocain pendant les matchs de l euro .
p
10 juillet 2021 17:34
c est pas mieux ...
Citation
Elfilali62 a écrit:
Sincèrement et personnellement je ne troue aucun problème surtout au stade ,il y avait aussi un drapeau marocain pendant les matchs de l euro .
S
10 juillet 2021 17:40
 
Tahyia djazair 0

????????????????????????????
T
10 juillet 2021 17:46
 
Porutgal flag 0

Ce drapeau exhibé en plein paris, ça dérange personne apparemment.
10 juillet 2021 17:50



 
. 0
N
10 juillet 2021 17:52
Remercie la femme française féministe et anticolonialiste
Emilie Busquant


[fr.m.wikipedia.org]% C3%AAtre,la%20premi%C3%A8re%20version%20du%20drapeau.


Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Et puis sans être chauvin , le drapeau est très réussi et jolie. Et l' hymne nationale, l'un des plus percutant au monde.
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/21 17:55 par Just Ice.
S
10 juillet 2021 17:54
Je remercierai même un yankee pour avoir fait le plus beau drapeau du monde.
????????????????????
Citation
Just Ice a écrit:
Remercie la femme française féministe et anticolonialiste
Emilie Busquant

[fr.m.wikipedia.org]Émilie_Busquant#:~:text=Émilie%20Busquant%20est%20peut-être,la%20 première%20version%20du%20drapeau.
S
10 juillet 2021 17:57
Youpi youpi ptdr




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


spinning smiley sticking its tongue out
S
10 juillet 2021 17:58
Désolé mais trop moche , efface le. Avec tout mon respect.
Youpin!
Citation
Shouk a écrit:
Youpi youpi ptdr




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


spinning smiley sticking its tongue out
S
10 juillet 2021 18:04
Comment va mon choupinouClap

Cool

Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Désolé mais trop moche , efface le. Avec tout mon respect.
Youpin!
S
10 juillet 2021 18:11
Ça va , hamdoulilah et toi ?
Citation
Shouk a écrit:
Comment va mon choupinouClap

Cool
S
10 juillet 2021 18:13
Ça va tranquillou ,content de te revoir Clap

Pas de bêtises ptdr


Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Ça va , hamdoulilah et toi ?
S
10 juillet 2021 18:16
Je vais essayer, promis
Citation
Shouk a écrit:
Ça va tranquillou ,content de te revoir Clap

Pas de bêtises ptdr
S
10 juillet 2021 18:18
Tu vas essayer ptdr

T as intérêt à rester tranquilevil ,fait un effort whistling smiley

Je sais parfois c est dur de se retenir Cool




Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Je vais essayer, promis
9
10 juillet 2021 18:32
Tu n'as pas besoin de mette la crème sur le bras avant de donner ton avis lol. C'est véridique.

C'est souvent un nationalisme complexé en fait. La nouvelle génération, les petits jeunes franco-algériens qui ont posés un pied à 8 ans en Algérie et puis qui ne sont plus retournés là-bas toute leur vie, ils comprennent souvent rien à leur dialecte ou leur histoire.
Ou aussi les bledards qui ont fuis en France.

Les algériens du bled ont pas cette mentalité.

Je trouve ça débile de devoir montrer son nationalisme, les turcs le sont biens plus mais ils restent discrets ils ne s'affichent pas.
Je suis moi-même assez nationaliste mais j'ai pas besoin qu'on le sache ni l'envie de le montrer.
a
10 juillet 2021 19:20
C est juste pour dire qu un dz est la a tel endroit

Citation
proudmen a écrit:
Salem alikoum , tout d'abord j'aimerais dire haut et fort que je vous kiffe mes frères algeriens ... on est ni cousin , ni voisin ON EST FRERE , mais j'aimerais savoir pourquoi vous brandissez votre drapeau partout ... même dans un concert de lara fabian vous le brandissez, dernièrement il y avait angleterre danemark ..on a vu un gros drapeau de l algerie ... mais quel rapport ?
j ai discuté avec des algeriens souches d algerie , eux même ne comprennent pas , ils me disaient les algeriens de France,ils abusent ...alors expliquez moi svp
J
11 juillet 2021 11:06
C'est lié à l'histoire de l'Algérie.
b
be
11 juillet 2021 19:37
Je trouve normal que les gens aiment leur pays et brandissent son drapeau, mais pas n'importe ou. Ce que je trouve déplacé c'est de le sortir n'importe quelle occasion et surtout lors d'un march de foot et dans un pays qui n'est pas le notre comme la France.... Ca alimente surtout les discours haineux des partis extrémistes comme le RN ((ex front national). C'est complètement déplacé de bloquer certains artères de Paris avec des drapeaux nationaux ...
Ceci me donne l'occasion de faire une remarque sur le dernier match de foot Espagne Italie. Les joueurs se repepectaient avec le civisme qui va bien. Ils s'embrassaient avant et après le match. Malheureusement dès qu'il y a un match entre pays arabes c'est presque la guerre.....
Il y a quelques années , l'Algérie a failli passer aux mains avec l'Egypte (au niveau gouvernement ) à cause d'un match de foot. Je me rappelle encore d'une CAN organisée en Tunisie, les spactateurs algériens ont vandalisé un stade à cause d'un match Tunisie / Algérie. La dernière super coupe d'Afrique (finale au Caire ) entre deux équipes egyptiennes , le match s'est terminé par une bagarre générale .. Ce que je veux mentionner par ces remrarques c'est le manque de civisme qui pousse les gens de passer de patriote à nationaliste... L'année dernière le WAC du Maroc n'a pas terminé le match retour avec une équipe tunisienne.
Si vous aimez votre pays d'origine et que vous souhaitez lui rendre service , il vaut mieux respecter les autres et donner le bon exemple que de brandir un drapeau dans un pays qui n'est pas le votre (les gens du pays hote s'en moquent du drapeau). Le pire encore c'est quand on siffle l hymne national du pays hote !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook