Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écoute du Coran qui fait sentir mal
S
26 juillet 2021 16:11
Salam,
Je voudrais de la bienveillance s’il vous plaît.
Je voudrais être éclairée, j’ai une amie qui s’est séparée de son mari pour X raisons.
Elle a écouté le Coran pendant des heures avec son fils et elle a eu mal au ventre ainsi que son fils au même moment, elle a peur que son ex mari lui souhaite du mal à elle et que ça se répercute sur leur fils.
Mais est-ce que ça peut être grave ou bien non ?
Est-ce que quelqu’un lui est déjà arrivé ça ?
Si vous pouvez m’éclairer, merci à vous
26 juillet 2021 16:14
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je lui conseille de continuer à écouter le Coran dans tout les cas.

Al-Isra' 17:82

وَنُنَزِّلُ مِنَ ٱلْقُرْءَانِ مَا هُوَ شِفَآءٌ وَرَحْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِينَۙ وَلَا يَزِيدُ ٱلظَّٰلِمِينَ إِلَّا خَسَارًا

Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.
S
26 juillet 2021 16:16
D’accord merci je vais lui dire
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je lui conseille de continuer à écouter le Coran dans tout les cas.

Al-Isra' 17:82

وَنُنَزِّلُ مِنَ ٱلْقُرْءَانِ مَا هُوَ شِفَآءٌ وَرَحْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِينَۙ وَلَا يَزِيدُ ٱلظَّٰلِمِينَ إِلَّا خَسَارًا

Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.
B
26 juillet 2021 16:22
aucun lien de causes a effet.
Elle a eu mal au ventre car elle est angoissée et a transmis son angoisse a son fils.
le coran n'y est pour rien. Au contraire qu'elle continue a l'ecouter , mais pour son angoisse , si ca devient handicapant, q'elle aille voir un medecin.
Allah y chafia
Citation
Sab-15 a écrit:
Salam,
Je voudrais de la bienveillance s’il vous plaît.
Je voudrais être éclairée, j’ai une amie qui s’est séparée de son mari pour X raisons.
Elle a écouté le Coran pendant des heures avec son fils et elle a eu mal au ventre ainsi que son fils au même moment, elle a peur que son ex mari lui souhaite du mal à elle et que ça se répercute sur leur fils.
Mais est-ce que ça peut être grave ou bien non ?
Est-ce que quelqu’un lui est déjà arrivé ça ?
Si vous pouvez m’éclairer, merci à vous
S
26 juillet 2021 16:35
J’espère vraiment que c’est ça, merci
Citation
Benny* a écrit:
aucun lien de causes a effet.
Elle a eu mal au ventre car elle est angoissée et a transmis son angoisse a son fils.
le coran n'y est pour rien. Au contraire qu'elle continue a l'ecouter , mais pour son angoisse , si ca devient handicapant, q'elle aille voir un medecin.
Allah y chafia
T
7 septembre 2021 19:44
Salam alikoum il se peut qu’on ai fait du mal à toute la famille ,il se peut sur l’ex mari est autant victime qu’elle et pas du tout coupable
Citation
Sab-15 a écrit:
Salam,
Je voudrais de la bienveillance s’il vous plaît.
Je voudrais être éclairée, j’ai une amie qui s’est séparée de son mari pour X raisons.
Elle a écouté le Coran pendant des heures avec son fils et elle a eu mal au ventre ainsi que son fils au même moment, elle a peur que son ex mari lui souhaite du mal à elle et que ça se répercute sur leur fils.
Mais est-ce que ça peut être grave ou bien non ?
Est-ce que quelqu’un lui est déjà arrivé ça ?
Si vous pouvez m’éclairer, merci à vous
T
7 septembre 2021 19:45
J’ai jamais lui une débilité pareil
Citation
Benny* a écrit:
aucun lien de causes a effet.
Elle a eu mal au ventre car elle est angoissée et a transmis son angoisse a son fils.
le coran n'y est pour rien. Au contraire qu'elle continue a l'ecouter , mais pour son angoisse , si ca devient handicapant, q'elle aille voir un medecin.
Allah y chafia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook