Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es- ce encore une arnaque ???
19 septembre 2008 22:07
Salam,

Auj vers 10h, j'ai recu un message sur mon portable dont voici le contenu :

"FC Vous avez été tiré au sort à 9h56 et gagner le CHEQUE n° ..... !! Appelez le 08996.... pour en connaitre le motant et le retirer ! Merci (1,35a+0,34mn)"

Vs pensez quoi de ce msg bizzaroide ?? es ce une arnaque ?? jettes t'on de nos jours la tune par les fenetres moody smiley
Vos avis sont les bienvenus a vos claviers svp
a
19 septembre 2008 22:23
mais bien sur que c'est une anarque!!, faut vraiment etre née hier pour pas le savoirAre you crazy

rien est gratuit dans la vie, et on te fait pas de cadeaux gratuitement sans que t'es rien demandé
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
19 septembre 2008 22:42
re salam,

Merci assia pour ta mise au point ...
tt de mm je ne ss pas aussi naive ke ca, sinon j'aurai appelé ce n° le mat mm sans attendre le soir pour connaitre l'avis des yabiladiens mais surtout pour mettre en garde contre ces arnaqueurs atteris de nulle part.
L
19 septembre 2008 22:45
Bonsoir,

le message est suffisamment explicite

Vous avez été "tiré" au sort..

Le numéro 08996... est un numéro surtaxé.

Arnaque.
a
19 septembre 2008 22:46
la regle est simple, qd on vous propose de gagner gratuitement de l'argent sans effort, c'est une arnaque
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
19 septembre 2008 22:50
autre arnaque récurrente.

vous entendez une brève sonnerie,et un numéro s'affiche,genre 0899...

vous croyez quelqu'un de votre connaissance a tenté de vous joindre.

vous téléphonez. A l'autre bout,un répondeur. Sans le savoir,on vous a arnaqué de quelques Euros.

Méfiance!
19 septembre 2008 23:10
re,

Merci a vs tous, vos avis concordaient parfaitement avec ce ke j'avais présagé !! thumbs up
Mefiance, mefiance et ..... tjrs méfiance
a
22 septembre 2008 07:25
et c'est pas fini tu vas recevoir ça meme sur ton PC conseil ne reponds pas ne clic pas deçu quand tu vois ( tu as gagné) c'est a dir il vont gagner si on repond pas c'est eux les perdants alors choisi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook