Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de divorcee mari qui deprime
M
23 août 2020 12:22
Selem pour ceux qui me connaissent deja et ceux qui me connaissent pas marier demuis 8 anss en couple depuis 13 ans et 2 bebe .. mon mari et sous morphine depuis 3 ans mnt a cause de son opération du dos qui la fait enpirer la douleur du coup mr prend morphine toutes les 4 h reste dans la chambre netflix et dans le noir il ma soule ne sort jamais et dit quil a trop mal quill souffre mais sinon il est gentil il me masse tout les soir le dos alor quil a mal me laisse sortir du matin au soir et me donne sa carte bleu ... du coup avec lesnerf quil ne fera jamais rien dans sa vie beh je sort et ne cuisine jamais je le laisse seul tout les jour à lamaison je cest plus quoi fair cest troop dur cette vie il pense que a cest medoc et sort que pr le docteur ... jai esseyee mais putin saye c trop long
23 août 2020 12:24
Salam,

Je n ai pas très bien compris ton problème.

Pourquoi as tu envie de divorcer ? Est ce parce qu il est déprimé ou parce qu il risque de garder un handicap a vie ? :/
M
23 août 2020 12:25
Je connais pas tout ton histoire mais en voyant ton poste.... Tu as épousé ton mari en bonne santé et juré de l’aimer dans les épreuves comme la maladie.
Sois patiente, peut être qu’il déprime parce que tu est indifférente à sa situation.
23 août 2020 12:26
Vous attendez quoi de notre part?
M
23 août 2020 12:26
Beh parce quil fait rien de sa vie il cest juste dire jai mal.. ou regardez lheur piur prendre sa morphine il rigole peu... il sert a rien je cest pas comment texpliquer .. jamai il est motiver
23 août 2020 12:26
Il est malade en convalesence pourquoi veux tu qu'il bouge si il lui faut du repos ?

Ce que tu peux faire c'est trouver un job et lui s'occupe du foyer étant donné qu'il y est bloqué , y as tu songé ?
M
23 août 2020 12:28
Impossible il galere memz pour se doucher alor socuper des enfant lol..
Citation
Misane a écrit:
Je connais pas tout ton histoire mais en voyant ton poste.... Tu as épousé ton mari en bonne santé et juré de l’aimer dans les épreuves comme la maladie.
Sois patiente, peut être qu’il déprime parce que tu est indifférente à sa situation.
23 août 2020 12:32
Ça c est bien la plupart des femmes d aujourd hui, ça ne supportes plus rien et dés qu il y a un souci ça parle de divorce.
Il est gentil il te masse et toi tu fais quoo pour l aider pour son souci de dos.
Heureusement c est pas toi qui a des soucis de dos, qui c est il t aurais abandonné depuis longtemps et c était mort pour la carte bleu.
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem pour ceux qui me connaissent deja et ceux qui me connaissent pas marier demuis 8 anss en couple depuis 13 ans et 2 bebe .. mon mari et sous morphine depuis 3 ans mnt a cause de son opération du dos qui la fait enpirer la douleur du coup mr prend morphine toutes les 4 h reste dans la chambre netflix et dans le noir il ma soule ne sort jamais et dit quil a trop mal quill souffre mais sinon il est gentil il me masse tout les soir le dos alor quil a mal me laisse sortir du matin au soir et me donne sa carte bleu ... du coup avec lesnerf quil ne fera jamais rien dans sa vie beh je sort et ne cuisine jamais je le laisse seul tout les jour à lamaison je cest plus quoi fair cest troop dur cette vie il pense que a cest medoc et sort que pr le docteur ... jai esseyee mais putin saye c trop long
23 août 2020 12:32
il va s'y faire t'inquiéte pas etre papa au foyer ca s'apprend comme une mére , je te suggére de trouver un job et le laisser prendre ses marques au foyer le temps qu'il se remette et se reconvertisse peut etre professionnelement à un métier pas physique
Citation
Moina❤️ a écrit:
Impossible il galere memz pour se doucher alor socuper des enfant lol..
M
23 août 2020 12:32
Tu dois aussi t’occuper des enfants non?
23 août 2020 12:33
Oui mais il est blessé si je comprends bien ? Donc de toute façon il est en convalescence et ne peut pas faire grand chose n attendant.

Je comprends que ça puisse être difficile pour une épouse qui a vu son époux être un support pour le foyer et remplir ses obligations de le voir désormais "diminué" et pas capable de faire ce qu il faisait avant.

Mais dans ce cas présent c est parce qu il est blessé, ce n est pas de sa faute.

Il faut être patiente il va finir par se remettre inchaAllah. Le rythme de vie de la famille en est bouleversé ainsi que les rapports dans la famille mais ce n est que pour un temps dis toi et puis c est une sorte d epreuve.

Kheir inchaAllah.
Citation
Moina❤️ a écrit:
Beh parce quil fait rien de sa vie il cest juste dire jai mal.. ou regardez lheur piur prendre sa morphine il rigole peu... il sert a rien je cest pas comment texpliquer .. jamai il est motiver
D
23 août 2020 12:34
Salam ,

Il faudrait peut être se renseigner pour d'autres soins que la morphine ou du moins l'accompagner par d'autres séances.

Si c'est trop lourd , tu devrais peut être demander de l'aide en ayant une auxiliaire de vie .
Prends un peu de temps pour toi.

Tu penses au divorce mais tu ne le feras jamais . Tu es fatiguée c'est tout .

Courage dans cette épreuve . Ce n'est qu'une phase , elle ne durera pas éternellement.
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem pour ceux qui me connaissent deja et ceux qui me connaissent pas marier demuis 8 anss en couple depuis 13 ans et 2 bebe .. mon mari et sous morphine depuis 3 ans mnt a cause de son opération du dos qui la fait enpirer la douleur du coup mr prend morphine toutes les 4 h reste dans la chambre netflix et dans le noir il ma soule ne sort jamais et dit quil a trop mal quill souffre mais sinon il est gentil il me masse tout les soir le dos alor quil a mal me laisse sortir du matin au soir et me donne sa carte bleu ... du coup avec lesnerf quil ne fera jamais rien dans sa vie beh je sort et ne cuisine jamais je le laisse seul tout les jour à lamaison je cest plus quoi fair cest troop dur cette vie il pense que a cest medoc et sort que pr le docteur ... jai esseyee mais putin saye c trop long
23 août 2020 12:35
Le jouet est cassé ou en tout cas abîmé.
Il faut le jeter c'est ça ?

Tu cherches une approbation ? Sinon, ton post sert à quoi ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
23 août 2020 12:35
Écoute femelle,tu cherches koi? Kil te baffe du matin jusqu'à midi et de midi jusqu'à minuit pour que tu arrêtes de lui casser les noisettes et que tu le respect au lieu de venir pleurer ici ?..
23 août 2020 12:38
Lis ce post ou elle raconte que son mari fait tout à la maison: ménage boufe garde denfant pendant qu'lle sort avce la carte bleu de son mari en soirée...

[www.yabiladi.com]


Ton mari te mets bien et toi incapable de le bichonner l'encourager l'aider durant sa convalescence, tu te dois de faire avec lui, l'encourager cet accident de la vie crée chez lui une deprime et il a besoin de ton soutien, motive toi pour lui pour le boulot et lui trouver des pistes de formation pour un taf sedentaire , c'est pas en faisaint la femme reloud qui veux le dégager dehors que ca ira mieux pour lui !
Citation
marocain39000 a écrit:
Ça c est bien la plupart des femmes d aujourd hui, ça ne supportes plus rien et dés qu il y a un souci ça parle de divorce.
Il est gentil il te masse et toi tu fais quoo pour l aider pour son souci de dos.
Heureusement c est pas toi qui a des soucis de dos, qui c est il t aurais abandonné depuis longtemps et c était mort pour la carte bleu.
M
23 août 2020 12:39
A je dois me taire et le regardez prendre tout cest medoc et nextflix?
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Écoute femelle,tu cherches koi? Kil te baffe du matin jusqu'à midi et de midi jusqu'à minuit pour que tu arrêtes de lui casser les noisettes et que tu le respect au lieu de venir pleurer ici ?..
M
23 août 2020 12:41
Non il peux paaaas travaillee imposible il arrive meme pas a se douche il est kao
Citation
Prédestiné a écrit:
Lis ce post ou elle raconte que son mari fait tout à la maison: ménage boufe garde denfant pendant qu'lle sort avce la carte bleu de son mari en soirée...

[www.yabiladi.com]


Ton mari te mets bien et toi incapable de le bichonner l'encourager l'aider durant sa convalescence, tu te dois de faire avec lui, l'encourager cet accident de la vie crée chez lui une deprime et il a besoin de ton soutien, motive toi pour lui pour le boulot et lui trouver des pistes de formation pour un taf sedentaire , c'est pas en faisaint la femme reloud qui veux le dégager dehors que ca ira mieux pour lui !
N
23 août 2020 12:41
J’ai une question, si c’était l’inverse et qu’il t’avait abandonnée, tu l’aurais accepté ? C’est une vrai question pour comprendre ton état d’esprit, soit sincère s’il te plaît.

Citation
Moina❤️ a écrit:
A je dois me taire et le regardez prendre tout cest medoc et nextflix?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/20 12:43 par NossiJasmin.
23 août 2020 12:42
tu es bien sur yabiladi & co chacun et sors dépenser avec sa cb il a bien droit de se divertir non?


Citation
Moina❤️ a écrit:
A je dois me taire et le regardez prendre tout cest medoc et nextflix?
23 août 2020 12:42
bah laisse le à la maison et va bosser!
Citation
Moina❤️ a écrit:
Non il peux paaaas travaillee imposible il arrive meme pas a se douche il est kao
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook