Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
p
11 décembre 2012 11:53
moi jme suis prepare des tagliatele au champignon et thon avk bokou de fromage par desu ki fon hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et des poisson pané jvien de posse tt sa sur la table jai mange 5cuillere puit plu dapéti jai envi de vomir mes une envi forte la jme force a mange sa mékeur

oum colette ta se prlm toi???
11 décembre 2012 11:55
Merci zine aliah !!!!



merci jojo pour les info !! ma parol t au courant de tou miss tberguigue

espoir si tu fatigue va dodo zine faut pas se surmener .... faites ske je dis et pas ske je fait winking smiley
11 décembre 2012 11:55
Citation
aliah31 a écrit:
En zone rouge

Princesse de fes (mais je suis pas sur)??? à compléter par les concernés

En TP
Aliya2012
Al bayyinah
Oum Josette
Sasa
Sanisou
Aliah31
HasbiAllah31
Soussia
MDS

En attente du Verdict

Bientôt inchallah.

Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!

OUM COTELETTE
YASS
MAMANJUIN2013
OUM COLETTE

Plus aucune nouvelles:

Hajoora
sassou
Sana.M
Smahane




à compléter les filles!!

j'ai rajouté aliyah et les portées disparues!

merci Aliah
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 décembre 2012 11:56
je dors ou colette ? par terre dans mon bureau ? lol
p
11 décembre 2012 11:56
c vrai sa ou et passé sassou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle poste presk tt les jour les otre jpenc pa les avoir connu moi leur psudo mdi rien
11 décembre 2012 11:57
Citation
Espoirbaby2013 a écrit:
je dors ou colette ? par terre dans mon bureau ? lol

why not???

yass, sassou était là bien avant moi et est parti avant que tu arrives
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 décembre 2012 11:59
@yass : jai eu ça vite fait pendant une semaine pendant mon premier mois et depuis hamdoulilah plus rien
je mange a ma faim en plus petite quantité certe mais je suis rassasié comme si mon corp savai ou sarreter niveau goinfrage !!!!

@espoir : toi aussi t au boulot khzit des fois j'envi les femmes au foyer je te jure ... mais bon hamdoulilah 3la kouli hel !!! c la meme ya des moment je mendor devant le pc jte jure c dure lol vite se soir 18h
p
11 décembre 2012 12:00
t sur kel et parti ken jsui arivé???????? ptétre k jdevien fol il me semble lui avoir parlé plusieur foi sassou sa mdi klke chosse
11 décembre 2012 12:01
12 h


c l'heure de la graille !!!!!! nari fya jou3 et le collegue qui fait le travailleur zerma ... personne veut lui dire de s'en allez SVP que je puisse manger TRANQUILLE
11 décembre 2012 12:02
non c sanisou a qui tu as du parlé lol

Coco, je suis pas une tbergig, juste j'ai une mémoire d'éléphant Angel
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 décembre 2012 12:02
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
12 h


c l'heure de la graille !!!!!! nari fya jou3 et le collegue qui fait le travailleur zerma ... personne veut lui dire de s'en allez SVP que je puisse manger TRANQUILLE

file moi son num
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
p
11 décembre 2012 12:03
parcontre jai pa du suivre une etape encor ya de OUM COLETTE???????? KI ET LA OUM COLETTE ki et tonbe enceinte a la mm période k moi enfin ki la annoncé un jour aven moi et lotre oum colette tu en nes ou dan ta grosses??
p
11 décembre 2012 12:05
OUM jojo exacte c vrai ta une bonne mémoir tu te rapel de tt!!!!
11 décembre 2012 12:07
slmmm les filles comment sa va?? moi hmdlh a part que les vomitos on commencer , je mange plus rien , j'ai tjr faim , j'ai plus d'apetit , mohem je suis complétement naze lol

sinn pour rep a vos question moi et mon mari on a 2ans et demi d'ecart moi 22 et lui bientot 25
je suis de lille jhabite a 20min en voiture de chez mes parents , donc voila

sinn pour le bapteme je compte faire une fête je c'est pas encore ou on verra bien incha'allah

sinn pour ma robe de mariée c'est celle ci
 
robe 0
m
11 décembre 2012 12:08
yass il y a oum cotelette, et oum colette, c'est pas le même pseudo lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
11 décembre 2012 12:10
Oum cotelette, ça va ma belle, elle est trop belle ta robe de mariée, j'aime trop les mariées en hijab ça donne vraiment un plus!!!
ma pauvre ça y est tu commence à être malade, khir inchallah, ça va pas durer je pense, essaye de te reposer et de manger de petites quantités plusieurs fois dans la journée.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
11 décembre 2012 12:14
oum cotelette j'aime ta robe, Allah y chafik pour le vomissements, essai de manger de petit quantités, et repose toi. Ça va passer inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
11 décembre 2012 12:15
sa va hmdlh merci josy , oui je voulais absolument faire avec hijab au début j'hesiter parcque jme suis dit de toute façon j'aurais une cape au dessu mais apres jme suis dit pk pas

oui mais le pb c que j'ai envie de rien jmange rien a part des truc frais mais mon estomac ce ferme dés que je mange donc j'ai tjr faim
11 décembre 2012 12:19
oum cotelette : super joli mashaallah !!!
j'imagine comment tu doit galeré !!! mange des truc frais et sec des que tu a faim peu importe lheur du moment que tu t'alimente inchallah kheyr

yass : oui on est deux oum co mais cotelette et colette c différent mdrrrrrr

moi en tout cas je suis en train de prendr mon pied ... je mange dsl pour les filles qui on du mal mais comment c bon de manger je sai pas pk mai j'ai limpresiond etre une ji3ana a chaque foi


maman jui : tu ma donné envi avec la paella....
11 décembre 2012 12:42
@oum cotelette : salam ma belle !! Allah i chafik, je sais ce que c'est, sbarr, t'as la chance d'être a la maison, alors repose toi, et mange bcp de fruits, eau gazeuse aussi ça soulage.
Hier mon mari me disait "tiens sayé tu vomis plus c'est trop bien" et 10 min apres bam, j'ai été prise de vomissement soubhanAllah alors que ça faisait un moment que j'avais pas vomis, meskine il s'en voulait apres lol

Et trés joli ta robe mashAllah, c'est rare de voir des mariées avec une robe de mariée aussi bien assortie avec le voile, on dirait qu'elle a été faite pour ça!

je bois de la bonne soupe de potiron/mascarpone avec crouton à l'ail, en hiver c'est ce qu'il faut ! bon app'



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/12 12:43 par Espoirbaby2013.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook