Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
10 janvier 2013 15:13
Oum colette tout va bien? Alors depuis ce matin?
10 janvier 2013 15:14
aliyah mdr moi aussi j'en ai acheter , mais au magasin c'est pure une fois une femme et passer a coté de moi mon dieu l'odeur de sueur j'ai cru m'evanouir

hier soir j'ai rien avaler a part une orange , j'ai trop faim la je vais voir si j'arive a rouvrir le frigo lol
non j'ai pas essayer je déteste l'au gazeuze en plus depuis que je suis enceinte j'aime plus le gazeux je boit que dus jus d'orange ya que sa qui me donne envie lol et citoron j'aime pas trop non plus lol
10 janvier 2013 15:16
En zone rouge




En TP
Smahane92
Sasa
Soussia
Al bayyinah
HasbiAllah31
Oum josette
Sanisou
Hnina31



En attente du Verdict Incha'allah un +
Princess de fes
MDS




Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!

OUM COTELETTE
YASS
MAMANJUIN2013
OUM COLETTE
Aliah31
Sawsane
Aliya2012

ELF MABROOK Qu'allah vous aide pour votre grossesse et à terme avec un joli baby les girls


Plus aucune nouvelles:
Hajoora
sassou
Sana.M
Mektouba

à compléter les filles
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 janvier 2013 15:18
Yé trop mignon ton récap' MDS grinning smiley
10 janvier 2013 15:19
Cotelette les pommes aussi ma soeur en mangé beaucoup étant enceinte

Sinon aliya khti moi quand je fais à manger je suis habillé pour après je me change si je fais de la friture (rarement j'en fais justement à cause des odeurs)

J'ai des bougies partout les fenetres grande ouverte bref un calvaire quand je vais chez quelqu'un où ca pue la bouffe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 janvier 2013 15:20
Merci MDS et Aliyah pour le récap!

Hnina, déjà mabrouk pour ton mariage récent!
inchallah un + rapidement!
Si tu as des recettes diététique, je suis preneuse Chef
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 janvier 2013 15:24
Les filles, je cherchais des astuces pour cacher mes grosses hanches en attendant de les perdre définitivement. Et je vous mets le lien de ce que j'ai trouvé. ça permet de connaitre le look idéale selon sa morphologie!

Moi je suis une pyramide!
[www.journaldesfemmes.com]
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 janvier 2013 15:27
Hnina tbarkAllah Allah y hfadkoum et Allah y kemel bi kheir smiling smiley
.Dans le rouge pendant tes regles. pour calculer ta date d''ovulation tu comptes ton cycle à partie du premier jour des règles et au 14e jour on suppose qu'il y a ovulation donc dans la liste des TP. A l'approche de tes regles tu es en attente de verdict. Et qu Allah te fasse passer directement dans la liste des plus!

mds tu sais chez moi on se moque de moi on m'appelle miss javel et encens c'est mes deux fidèles alliees. Quand je cuisine pareil en plus un f2 la chambre fermée et la cuisine aussi avec la fenetre ouverte.barakAllah ou fik pour la liste je me souvenai plus
10 janvier 2013 15:31
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
Les filles, je cherchais des astuces pour cacher mes grosses hanches en attendant de les perdre définitivement. Et je vous mets le lien de ce que j'ai trouvé. ça permet de connaitre le look idéale selon sa morphologie!

Moi je suis une pyramide!
[www.journaldesfemmes.com]


Salam jojo,

Ya une machine qui marche du tonnerre pour attenuer les hanches, c'est le magic leg smiling smiley
10 janvier 2013 15:36
Hbiba mrahba bik,mabrouk alik pour le mariage ,inchallah un +++ pour bientôt
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
10 janvier 2013 15:38
Aliyah, moi aussi j'ouvre toujours tout chez moi pour aérer, mon mari se plaint toujours qu'il fait un froid de canard ptdr

Par contre la javel, je suis pas trop fan! trop nombreux sont mes pyjama qui en ont fait les frais Oups

bayyi, c quoi le magic leg je connais pas !
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 janvier 2013 15:43
Aliya la javel In love j'en met parfois je m'étouffe avec Oups quand je fais mon ménage mais ç a le mérite de tuer les odeurs

L'encens j'ai du mal à respirer ça métouffe en générale je n'aime pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 janvier 2013 15:53
Voilà jojo grinning smiley

 
Magic leg 0
10 janvier 2013 15:55
merci bayyi, mais euh.... ça marche comment?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 janvier 2013 15:55
bayy si tu achètes ça et tu as le corps de la meuf j'adhère lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 janvier 2013 15:58
elle est quand meme bien musclée de loin j ai l impression qu elle a des tablettes d chocolat
10 janvier 2013 16:00
Aliyah je crois que c pas que de loin.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 janvier 2013 16:02
j'aime bien déjà rien qu'avec la photo ca te démotive de l'acheter
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 janvier 2013 16:03
un engin de torture ou une trotinette new génération

al bayina tu l as testé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/13 16:04 par Aliya2012.
10 janvier 2013 16:09
ça coute combien ce genre d'engin?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook