Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
facebook mdr
d
20 juillet 2011 13:38
W
20 juillet 2011 17:03
grinning smileymerci pour le partage. Rachid Haddach était mon prof quand je vivais à bruxelles j'aimais beaucoup c'est cours ma sha a Allah il a l'art à et la maniere de dire les choses Allah y hafdo
d
20 juillet 2011 17:07
Citation
Wawasima a écrit:
grinning smileymerci pour le partage. Rachid Haddach était mon prof quand je vivais à bruxelles j'aimais beaucoup c'est cours ma sha a Allah il a l'art à et la maniere de dire les choses Allah y hafdo


You're welcome! Je suis tombé dessus par hasard, j ai trouvé ça tellement drole que je me suis dit c est du gachis que je rigole toute seule lol grinning smiley

amine
i
20 juillet 2011 17:13
Salam barak Allah oufik ma soeur j aime bien celui la aussiwinking smiley
[www.youtube.com]
d
20 juillet 2011 17:19
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam barak Allah oufik ma soeur j aime bien celui la aussiwinking smiley
[www.youtube.com]

wa fik
Oh trop bien celle la, je l avais jamais vu barakaLahou fik
i
20 juillet 2011 17:20
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam barak Allah oufik ma soeur j aime bien celui la aussiwinking smiley
[www.youtube.com]

wa fik
Oh trop bien celle la, je l avais jamais vu barakaLahou fik

wa fi el barak Allahwinking smiley
W
20 juillet 2011 17:30
Bon tant qu'on y est ..[www.youtube.com]
d
20 juillet 2011 17:43
Citation
Wawasima a écrit:
Bon tant qu'on y est ..[www.youtube.com]

"l autre il va dire change toi toi, c est toi qui est un 3wej" lol c était marrant le passage "chacun donne son avis" c est tout a fait ça en fait. Sinon j ai regardé jusqu au bout et ça coupe quand il parle des débats à la télévision, je pense savoir ce qu il veut dire ensuite sur ces débats, Ils te rammènent l imam du quartier avec en face un diplomé de l ENA...
R
20 juillet 2011 17:49
Je te remercie aussi pour cette vidéo qui ne fait que mettre en avant la réalité (malheureusement ). BarakAllahoufik Depassage70 winking smiley
d
20 juillet 2011 18:20
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Je te remercie aussi pour cette vidéo qui ne fait que mettre en avant la réalité (malheureusement ). BarakAllahoufik Depassage70 winking smiley

Wa fiki ma soeurwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook