Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire ?
i
14 avril 2004 20:32
Depuis hier j'arrive pas à dormir et voilà la raison :@ : je ne fais que penser à l'été et au fait que je pourrais pas rentrer pour profiter de mes vacances làbas :@. Mes parents rentrent surrrrrr . Si je reste c'est que moi et mon mari tous deux. J'aiiiiiiii tellement envie de passer mes vacances l'été au marocccccccccc. y aura t-il parmi vous mesdames celles qui ont pu donner naissance à leurs bambins pendant les vacances d'été au maroc. Ou parmi vous Messieurs ceux qui ont été là pendant l'accouchement de leurs épouses. Si c'est pas compliqué au niveau des papiers administratifs et tout pourquoi ne pas y aller et profiter du soleil et leur donner le droit du soleil ca sera plutôt pour eux leur pays d'origine et leur pays natif. Ca me tente cette idée et je ne suis pas sûre que ce soir je fermerai l'oeil. Mon mari est quasiment contre. Il a peur pour moi. Il préfère que je reste ici jusqu'à l'accouchement il me le conseille même médicalement parlant puisqu'il s'agit de deux plutôt qu'un qui sait la scène du jour J seul dieu sait comment elle va se dérouler machallah smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
14 avril 2004 20:49
Machaallah smiling smiley
Mais Iman d'ici là, ce sera pas encore le moment que t'accouches non?? (je sais pas tu es à combien de mois ?()
Mais sinon je trouve chouette, y'a des bons hopitaux là bas, et puis tes deux boutchous auront de la chance d'être nées dans "leur" beau pays d'origine smiling smiley
Donc voilà, moi je dis, "vas y" smiling smiley hihi!!!!
Bisous à toi Imane!!!

Missbizou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook