Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ???
c
10 mars 2012 14:19
Bonjour , j'aimerais partager mon histoire jai énormément besoin de conseils ...

Alors moi je suis étudiante en commerce , et au mois de décembre jai du éffectuée ma période de formation dans une boutique de pret a porter à chatelet les halles.. jusqu'a la rien d'anormal ... Lorsque j'ai débuté mon stage j'ai directement remarquer un de mes collègue a vrais dire il me plaisais énormément ! Et lui non plus n'étais pas indifférent a mon égare ..

Mais lui , était manager là bas et surtous il était tellement timide avec moi , il arrivait pas exactement comment faire pour s'approcher et moi de meme j'osais pas ...

On a eu lors de ce stage un petit jeu de séduction , des petits regard par ci par là , et voila le jour ou ma période s'écoule ... il ma demander de revenir a fortement insité , et moi j'hésiter vers la fin de mon stage il était tellement déprimer et s'énerver pour un rien avec les autres collègues mais jai finalement décider de renouveller mon stage qui c'est extrèment bien passer. Donc je serais de nouveau en stage le mois de mai mais le seule hic c'est ..

Depuis que j'ai terminée ma formation il me manque énormément !!! truc de fou , vous pouvez pas savoir je ne pense qu'a lui et surtous l'inconvénient c'est que la boutique est pas loin de mon établissement scolaire car mon école ce situe également à chatelet .. et des fois je le croise notament une fois ,il était si heureux de me voir mais moi j'étais si géné je savais meme pas comment réagir il me laisse vraiment pas indifférente et comme une débile jai fuit a l'heure ou je vous parle il dois certainement me faire la tete

Je penser à passer dans la boutique pour saluer mes collègue histoire de m'approcher de lui mais .. je sais pas j'ai peur .. et je ne sais meme pas quoi lui dire .. mais à la fois il me manque énormément je peut vraiment pas attendre jusqu'au mois de mai pour tenter une approche ...

Alors que faire ... j'ai vraiment besoin de conseille svp

encore navrée des fautes d'orthographe et de frappe et merci beaucoup pour ceux qu'auront pris de leur temps pour me répondre ..
10 mars 2012 15:42
Salam

Ton histoire est le résultat de la mixité et de l'absence de Hijab (Allahu a3lam), et des yeux qui regarde partout et qui ne se baisse pas (toi comme de lui)

Et c'est pourquoila relation, elle sert à quoi aujuste, c'est pour se marier ou juste pour être copain copine et empirer les choses ?


L'attirance entre les hommes et les femmes est naturelle, normale, humaine, mais elle doit être contrôlée par la religion, les femmes font partient des hommes et les hommes font partient des femmes, les uns ne peuvent vivre sans les autres

Comment contrôler ses désirs

La chose qu'il faut toujours purifier est le coeur, parmi les choses qui protège le coeur on a :

D'abord L'interdiction de regarder ce qui est interdit

L'interdiction de sortir sans hijab et faire tomber les hommes amoureux de nous

L'interdiction de l'isolement avec un homme étranger, la mixité est un grand danger

Le mariage est le meilleur moyen pour préserver le coeur, c'est un bouclier solide contre les tentations


La mort frappe sans prévenir, la vie est courte, être en relation avec un homme qui n'est pas notre mari peut être un de nos plus grand regret, une véritable perte de temps ... cela nous fait rater pleins d'occasions d'être parmis les gens qui vont réussir dans l'au delà, ne pas perdre de temps pour un homme, mais cherché comment faire pour ne pas être en galère une fois dans la tombe serait mieux .

"La mort est une vérité, ne soyez pas trompez pas la vie d'ici bas "


Âttention . . .


 ta place je ne laisserais pas cette relation grandir, ça sert à quoi ? C'est un inconnu, y a rien qui me lie à lui ...

Ca doit grandir une fois qu'il est venu chez tes parents, mais là pour le moment tu vas t'accrocher à une fumée (puisque tu ne sais pas encore que veut l'avenir pour toi), et par conséquent te faire du mal toute seule . . . Et revenir avec un nouveau post " souffrance d'amour " regardes là déjà tu commence à souffrir .....

Désolé mais je préfère prévenir que guérrir soeur, ces relations ça se fini en "souffrance" pour les filles, on remarque dans le forum que toutes commencent comme ton histoire . . .

La chance de protéger ton coeur est encore entre tes mains
l
10 mars 2012 15:48
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam

Ton histoire est le résultat de la mixité et de l'absence de Hijab (Allahu a3lam), et des yeux qui regarde partout et qui ne se baisse pas (toi comme de lui)

Et c'est pourquoila relation, elle sert à quoi aujuste, c'est pour se marier ou juste pour être copain copine et empirer les choses ?


L'attirance entre les hommes et les femmes est naturelle, normale, humaine, mais elle doit être contrôlée par la religion, les femmes font partient des hommes et les hommes font partient des femmes, les uns ne peuvent vivre sans les autres

Comment contrôler ses désirs

La chose qu'il faut toujours purifier est le coeur, parmi les choses qui protège le coeur on a :

D'abord L'interdiction de regarder ce qui est interdit

L'interdiction de sortir sans hijab et faire tomber les hommes amoureux de nous

L'interdiction de l'isolement avec un homme étranger, la mixité est un grand danger

Le mariage est le meilleur moyen pour préserver le coeur, c'est un bouclier solide contre les tentations


La mort frappe sans prévenir, la vie est courte, être en relation avec un homme qui n'est pas notre mari peut être un de nos plus grand regret, une véritable perte de temps ... cela nous fait rater pleins d'occasions d'être parmis les gens qui vont réussir dans l'au delà, ne pas perdre de temps pour un homme, mais cherché comment faire pour ne pas être en galère une fois dans la tombe serait mieux .

"La mort est une vérité, ne soyez pas trompez pas la vie d'ici bas "


Âttention . . .


 ta place je ne laisserais pas cette relation grandir, ça sert à quoi ? C'est un inconnu, y a rien qui me lie à lui ...

Ca doit grandir une fois qu'il est venu chez tes parents, mais là pour le moment tu vas t'accrocher à une fumée (puisque tu ne sais pas encore que veut l'avenir pour toi), et par conséquent te faire du mal toute seule . . . Et revenir avec un nouveau post " souffrance d'amour " regardes là déjà tu commence à souffrir .....

Désolé mais je préfère prévenir que guérrir soeur, ces relations ça se fini en "souffrance" pour les filles, on remarque dans le forum que toutes commencent comme ton histoire . . .

La chance de protéger ton coeur est encore entre tes mains

que peut on rajouter?? rien! grinning smiley
yawning smiley
s
10 mars 2012 15:53
s'il tiens a toi il dois te chercher laisse tous au temps et surtout ne sois pas pressée
salam
D
14 mars 2012 15:58
Tout d'abord je souhaite répondre à " [ ♥ ]":

Bonjour [ ♥ ] ... tu dis dans ton post :

Ton histoire est le résultat de la mixité et de l'absence de Hijab (Allahu a3lam), et des yeux qui regarde partout et qui ne se baisse pas (toi comme de lui) :
Qu'appelles-tu "le résultat de la mixité? Te rends-tu compte du contexte de l'histoire où as-tu juste écris des choses avec lesquelles nous sommes tous d'accord bien évidemment mais qu'il faut toutefois replacer dans leur contexte avant de répondre..Lorsque tu te rend en grande surface pour faire tes courses demandes-tu a tous les hommes de sortir du magasin le temps de faire tes courses? Je ne pense pas..en l’occurrence cette jeune fille était en stage dans un magasin de prêt à porter..bien évidemment et comme dans tout lieu il y a des hommes et des femmes..

Ensuite tu évoque "l'absence de hijab" et tu ajoute un peu plus loin "L'interdiction de sortir sans hijab et faire tomber les hommes amoureux de nous"... pour remettre les choses dans leurs contexte, cette jeune fille est en stage dans une grande boutique a Chatelet, elle ne peut pas y porter le hijab. Aussi, tu dis "interdiction de sortir sans hijab et faire tomber les hommes amoureux de nous", d'après toi les jeunes voilées en Égypte, au Maroc en Algérie ou ailleurs sont moins attirantes parce-qu'elles ont mis leur Hijab? Parfois c'est justement le contraire, c'est justement la où une femme devient encore plus belle. Le hijab est en effet une manière de se couvrir et de cacher ses attribus mais en l’occurrence pour cette jeune fille ce n'est pas possible.

Maintenant je vais répondre à la posteuse:

Chocolatdorée75, tout d'abord quel âge as-tu? il me semble d'après ce que tu écris que tu es jeune..18-19 ans peut être que je me trompe. Tu as flashé sur cet homme qui est plus âgé que toi, il est manager et vous n'en êtes qu'au stade des regards et de la séduction, autrement dit pour le moment tu l'idéalise et lui aussi t'idéalise.

Je vois exactement ce que tu ressens, tu as l'impression qu'il te manque tout le temps..voire que tu l'aime peut être un peu..alors qu'en réalité ce n'est pas vrai..tu aimes son aspect physique et tu aimes la personnalité que TU lui a imaginé..en réalité tu ne le connais pas mais tu l'imagine à ta façon..et forcément tu crois que c'est l'amour.

Je pense que tu devrai te calmer un peu dans le sens où tu devrai laisser le temps passer jusqu'en Mai..tu te rendra sans doute compte de certaines choses, et si cet homme est fait pour toi il se passera quelque chose entre vous..en même temps il n'ose peut être pas car tu es en stage et le fait qu'il te fasse une proposition peut passer pour du harcèlement au travail..

Quoiqu'il arrive tu peux faire sa connaissance sans être dans le haram, essayer d'en savoir plus sur lui, sur son caractère et sa personnalité, car il ne faut surtout pas se dire qu'il faut se marier vite sans connaitre l'homme ou la femme car cela peut finir par un échec aussi.

Etablis une relation saine et respectueuse et tu verra très vite si ses intentions sont bonnes ou mauvaises..

Inchallah kheir et qu'Allah te facilite.

Dina
i
14 mars 2012 16:10
Salut, avec une copine à toi va rendre visite à tes anciennes collègues et essaye d etre naturelle avec lui, et lui dire des petites choses sans etre trop bien sur mais genre ça me fais plaisir de te revoir etc... et lui dire que bientot tu risque de refaire un stage et tu verras bien sa réaction mais attend , que lui, fasse le fameux grand pas...
14 mars 2012 18:18
Salam Dinamasr

Dans la société où on vit, la mixité est présente partout, que ce soit à la fac, au travail, en stage etc

Mais, quand on est face à la mixité il y a des règles très strictes respecter est la plus importante est de baisser le regard, sit tu regardes bien, le problème dans cette histoire c'est le regard, s'il aurait baissé leur yeux à partir du deuxième regard, on en serait pas là, et me dis pas c'est impossible, parce que justement quand tu est stage tu est là pour travailler pas pour faire balader tes yeux à droite et à gauche et là je parle en particulier du garçon .

Ênsuite pour le Hijâb en Êgypte et Maroc, les filles voilées qui sont draguer c'est parce qu'elle ne mettent pas le vrai hijâb, elles mettent un hijâb coloré et des habits qui laissent apparaître leur formes, ce hijâb là à un language, et ce n'est pas un hijâb sérieux, c'est pour ça que les gens vont venir leur parler . . .

Âu Maroc une femme qui sort avec un hijâb respectueux des habits amples discrets et longs avec un regard qui ne se balade pas partout, une voix baissée et une marche sérieuse, personne ne va la draguer on voit bien, ça se voit dès qu'on la voit qu'elle est sérieuse et qu'elle porte le hijâb entier, en respectant toutes ses conditions, que se soit pudeur, regard, et habits .
K
14 mars 2012 18:33
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam Dinamasr

Dans la société où on vit, la mixité est présente partout, que ce soit à la fac, au travail, en stage etc

Mais, quand on est face à la mixité il y a des règles très strictes respecter est la plus importante est de baisser le regard, sit tu regardes bien, le problème dans cette histoire c'est le regard, s'il aurait baissé leur yeux à partir du deuxième regard, on en serait pas là, et me dis pas c'est impossible, parce que justement quand tu est stage tu est là pour travailler pas pour faire balader tes yeux à droite et à gauche et là je parle en particulier du garçon .

Ênsuite pour le Hijâb en Êgypte et Maroc, les filles voilées qui sont draguer c'est parce qu'elle ne mettent pas le vrai hijâb, elles mettent un hijâb coloré et des habits qui laissent apparaître leur formes, ce hijâb là à un language, et ce n'est pas un hijâb sérieux, c'est pour ça que les gens vont venir leur parler . . .

Âu Maroc une femme qui sort avec un hijâb respectueux des habits amples discrets et longs avec un regard qui ne se balade pas partout, une voix baissée et une marche sérieuse, personne ne va la draguer on voit bien, ça se voit dès qu'on la voit qu'elle est sérieuse et qu'elle porte le hijâb entier, en respectant toutes ses conditions, que se soit pudeur, regard, et habits .

C'est faux, une femme même vêtue en Jilbeb ou foulard ample peut faire l'objet de regards/drague. Je dis ça en connaissance de cause, il ne faut pas toujours remettre la faute sur les femmes et les matraquer de la sorte. Il y a tout un contexte dans ces pays (surtout l'Egypte) qui fait que les "hommes" courent après les femmes.

Il y a même des hommes" entre guillemet encore, qui se sont fait passer pour des filles afin de voler des photos de soeurs et se masturber avec. La femme a un moment ou un autre a tout de même le droit de circuler ou de vivre sans être constamment sur ses gardes. Mais avec ces animaux, c'est quasiment impossible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/12 18:36 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
14 mars 2012 18:52
Nan j'suis désolé, une femme en jilbab qui sait se faire respecter ça se voit et on la drague pas et si elle se fait draguer elle sait mettre des stop elle accepte pas les numéros de tèléphone !!

J'ai pas dit que personne ne va la regarder par contre .

Si y a des gens qui sont un peu " animal " comme tu dis, c'est pas une raison pour jeter notre religion sous prétexte que " ça sert à rien " et tous les cas que tu as citer, il ne faut pas en faire des généralités, la religion sert à protéger, c'est pas parce que une ou deux femme sérieuses se sont fait draguer qu'on va annuler les règles de la religion ..

Êt le problème n'est pas là dans la situation où on est la posteuse à aussi une attirance pour le gars ..


Sinon y a un truc que j'ai oublié de dire à la posteuse, dans la religion, il t'as vu au travail ok il vient chez tes parents directement, pour ne pas laisse la fitna entrer, y a pas à faire connaissance sans la demande en mariage, en plus ça sert à rien puisqu'il va falloir passer par les parents de toute façon alors autant y passer dès le début et être fixé dès le début pour ne pas s'accrocher à rien au final . si c'est un homme sérieux il va faire ça direct ou bien lâcher l'affaire s'il n'a pas encore les moyens de se marier, si c'est pas un homme sérieux il va favorisé le côté " texto, discussion télphoniques, rencontres, sorties " . Pendant ce temps tu vas t'accrocher et le jour ou tu va lui dire d'aller voir tes parents il va s'éloigner peu à peu .
K
14 mars 2012 19:05
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Nan j'suis désolé, une femme en jilbab qui sait se faire respecter ça se voit et on la drague pas et si elle se fait draguer elle sait mettre des stop elle accepte pas les numéros de tèléphone !!

J'ai pas dit que personne ne va la regarder par contre .

Si y a des gens qui sont un peu " animal " comme tu dis, c'est pas une raison pour jeter notre religion sous prétexte que " ça sert à rien " et tous les cas que tu as citer, il ne faut pas en faire des généralités, la religion sert à protéger, c'est pas parce que une ou deux femme sérieuses se sont fait draguer qu'on va annuler les règles de la religion ..

Êt le problème n'est pas là dans la situation où on est la posteuse à aussi une attirance pour le gars ..


Sinon y a un truc que j'ai oublié de dire à la posteuse, dans la religion, il t'as vu au travail ok il vient chez tes parents directement, pour ne pas laisse la fitna entrer, y a pas à faire connaissance sans la demande en mariage, en plus ça sert à rien puisqu'il va falloir passer par les parents de toute façon alors autant y passer dès le début et être fixé dès le début pour ne pas s'accrocher à rien au final . si c'est un homme sérieux il va faire ça direct ou bien lâcher l'affaire s'il n'a pas encore les moyens de se marier, si c'est pas un homme sérieux il va favorisé le côté " texto, discussion télphoniques, rencontres, sorties " . Pendant ce temps tu vas t'accrocher et le jour ou tu va lui dire d'aller voir tes parents il va s'éloigner peu à peu .

Non, ce n'est pas toujours le cas. Même une femme en Jilbeb sachant se faire respecter, même celle d'un certain âge peut être victime de pervers. Il y a eu des cas de soeurs en Nikab se faire draguer.

En revanche, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis : je n'ai pas dis de rejeter la religion. Ce n'est pas parce que quelqu'un voit les choses d'une autre façon que la tienne qu'elle rejète sa religion, tomber dans cette manière de penser sur une soeur peut te faire du tort lors du Jugement Dernier, attention à tes mots.

Il va falloir éduquer ces "hommes" et les remettre aussi dans le droit chemin parce qu'ils ont été les précurseurs de ce qu'il se passe de nos jours dans la Oumma. Un homme qui sait protéger son dépôt et les femmes de sa famille, qui respecte les autres femmes, aura la satisfaction d'une femme pieuse en retour, j'en suis persuadée.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
14 mars 2012 19:15
La posteuse elle pâs victime de pervers là, c'est elle qui cherche à le revoir !!


Toi t'arrêtes pas de dire oui mais en hijâb on se fait draguer aussi, après en jilbab on se fait draguer aussi, après en niqâb on se fait draguer aussi, on a l'impression que tu veux dire que ça sert à rien se couvrir quand on te lis dans un premier temps ...

Êt les trucs que t'es en train de diire ça reste trèès rare, même si au Maroc pour exemple les regards vont partout, mais quand même on voit pas tous les jours une femme en Niqâb se faire draguer ils respectent j'suis désolé et ils respectent aussi les femmes en jilbab !!

Les habits parle, après une fille qui a un hijâb sur la tête et des habits qui respectent pas les conditions du hijâb, une voix qui s'entend de loin, maquillage, si quelqu'un vient la voir elle l'aura cherché c'est la faute aussi du gars certes mais elle aussi elle y est pour quelque chose ...
K
14 mars 2012 20:22
Citation
[ ♥ ] a écrit:
La posteuse elle pâs victime de pervers là, c'est elle qui cherche à le revoir !!


Toi t'arrêtes pas de dire oui mais en hijâb on se fait draguer aussi, après en jilbab on se fait draguer aussi, après en niqâb on se fait draguer aussi, on a l'impression que tu veux dire que ça sert à rien se couvrir quand on te lis dans un premier temps ...

Êt les trucs que t'es en train de diire ça reste trèès rare, même si au Maroc pour exemple les regards vont partout, mais quand même on voit pas tous les jours une femme en Niqâb se faire draguer ils respectent j'suis désolé et ils respectent aussi les femmes en jilbab !!

Les habits parle, après une fille qui a un hijâb sur la tête et des habits qui respectent pas les conditions du hijâb, une voix qui s'entend de loin, maquillage, si quelqu'un vient la voir elle l'aura cherché c'est la faute aussi du gars certes mais elle aussi elle y est pour quelque chose ...

Je n'aime pas le ton que tu prends avec ton "toi". Sache que tu as remis en cause la Niya des femmes voilées d'Egypte en laissant penser qu'elles étaient dans le tort si elles se faisaient harceler. J'ai tout simplement pris la défense de ces femmes que tu as jugées un peu trop vite. D'ailleurs même une femme non voilée a le droit au respect. Avant d'être voilée, chaque femme avait les cheveux dénudés, sauf si elle se voilait dès l'âge de 10 ans. Il faudrait cesser de jeter le discrédit sur les musulmanes voilées, même si elles mettent des couleurs ou autre. Ca n'excuse en rien le comportement des pervers.

Ensuite, je ne suis pas d'accord non plus lorsque tu dis "elle l'aura cherché", j'aurais mieux dit "Allah ihdiha" ou Qu'Allah lui pardonne ses péchés. Une fille qui a ses cheveux à l'air n'a pas forcément envie d'être harcelée. Bien que tu es mis ton sigle en bleu, je suis étonnée de ces propos provenant de femme. N'oublie pas ce que tu as fait toi aussi, bien que l'historique ait été effacé.

Ne sois pas si dure envers les musulmanes à l'avenir. Quant à la posteuse, je n'ai pas réagis par rapport à elle, mais par rapport à ce que j'ai souligné seulement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/12 20:23 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2
14 mars 2012 20:39
dans mon ancien travail,il y avait un chef d équipe,qu on appelé stagiaire,il savait que les stagiaires étaient naïves,il faisait le maximum pour elles,mais elle finissent souvent dans son lit.
une fois consommée,il attend la prochaine stagiaire, il faut se mefier
m
14 mars 2012 23:35
Bonsoir,


Et oui quand deux grands timides se rencontrent le chemin peut être long.......
m
14 mars 2012 23:41
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Nan j'suis désolé, une femme en jilbab qui sait se faire respecter ça se voit et on la drague pas et si elle se fait draguer elle sait mettre des stop elle accepte pas les numéros de tèléphone !!

J'ai pas dit que personne ne va la regarder par contre .

Si y a des gens qui sont un peu " animal " comme tu dis, c'est pas une raison pour jeter notre religion sous prétexte que " ça sert à rien " et tous les cas que tu as citer, il ne faut pas en faire des généralités, la religion sert à protéger, c'est pas parce que une ou deux femme sérieuses se sont fait draguer qu'on va annuler les règles de la religion ..

Êt le problème n'est pas là dans la situation où on est la posteuse à aussi une attirance pour le gars ..


Sinon y a un truc que j'ai oublié de dire à la posteuse, dans la religion, il t'as vu au travail ok il vient chez tes parents directement, pour ne pas laisse la fitna entrer, y a pas à faire connaissance sans la demande en mariage, en plus ça sert à rien puisqu'il va falloir passer par les parents de toute façon alors autant y passer dès le début et être fixé dès le début pour ne pas s'accrocher à rien au final . si c'est un homme sérieux il va faire ça direct ou bien lâcher l'affaire s'il n'a pas encore les moyens de se marier, si c'est pas un homme sérieux il va favorisé le côté " texto, discussion télphoniques, rencontres, sorties " . Pendant ce temps tu vas t'accrocher et le jour ou tu va lui dire d'aller voir tes parents il va s'éloigner peu à peu .


C'est bien que tu puisses voir l'avenir.....c'est un don??
14 mars 2012 23:43
OÜ T'ÂS VÜ QUE J'Äi JUGÊ LES FEMMES D'ÊGYPTE ??!


Justement c'est toi qui as dit qu'elles était harcelées même avec le Niqâb et moi je t'ai dis non, au Maroc ou en Êgypte on voit rarement une femme en niqâb se faire draguer .


Êt quesque j'ai fais ??? T'étais avec moi ? Tu m'as vu ? NON Êt tu sais même pas de quoi tu parles, mieux vallait que tu reste dans le sujet et que tu continue sans sortir du sujet en parlant de ma vie, sans ÂUCÜN 3iiLM SUR MÔii et ce que j'ai fais est un honneur .. Car peu de gens le font et moi seule sait de Quoi il s'agit, alors au lieu de parler du Jugement dernier, regardes plutôt toi ske tu viens de faire, évoquer les pêchés des gens en public est un des plus grands pêché et Âllah ne couvrira pas tes pêchés le Jour du jugement dernier tout comme tu parle des pêchés des autres  TORD ET  TRAVERS PARCE QUE MA ViiiE TÛ L CONNÂiS PÂS ..


thumbs down
15 mars 2012 00:01
Citation
mache a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Nan j'suis désolé, une femme en jilbab qui sait se faire respecter ça se voit et on la drague pas et si elle se fait draguer elle sait mettre des stop elle accepte pas les numéros de tèléphone !!

J'ai pas dit que personne ne va la regarder par contre .

Si y a des gens qui sont un peu " animal " comme tu dis, c'est pas une raison pour jeter notre religion sous prétexte que " ça sert à rien " et tous les cas que tu as citer, il ne faut pas en faire des généralités, la religion sert à protéger, c'est pas parce que une ou deux femme sérieuses se sont fait draguer qu'on va annuler les règles de la religion ..

Êt le problème n'est pas là dans la situation où on est la posteuse à aussi une attirance pour le gars ..


Sinon y a un truc que j'ai oublié de dire à la posteuse, dans la religion, il t'as vu au travail ok il vient chez tes parents directement, pour ne pas laisse la fitna entrer, y a pas à faire connaissance sans la demande en mariage, en plus ça sert à rien puisqu'il va falloir passer par les parents de toute façon alors autant y passer dès le début et être fixé dès le début pour ne pas s'accrocher à rien au final . si c'est un homme sérieux il va faire ça direct ou bien lâcher l'affaire s'il n'a pas encore les moyens de se marier, si c'est pas un homme sérieux il va favorisé le côté " texto, discussion télphoniques, rencontres, sorties " . Pendant ce temps tu vas t'accrocher et le jour ou tu va lui dire d'aller voir tes parents il va s'éloigner peu à peu .


C'est bien que tu puisses voir l'avenir.....c'est un don??



Non je ne connais pas l'avenir, j'ai dis Si c'est quelqu'un de sérieux, il viendra directement si elle lui demande de venir voir ses parents directement, et Si c'est quelqu'un qui veut passer quelque temps avec elle, elle le reconnaîtra par le fait qu'il va va favorisé le côté " texto, discussion télphoniques, rencontres, sorties " et s'éloigner quand il s'agira de mariage .
K
15 mars 2012 00:20
Citation
[ ♥ ] a écrit:
OÜ T'ÂS VÜ QUE J'Äi JUGÊ LES FEMMES D'ÊGYPTE ??!


Justement c'est toi qui as dit qu'elles était harcelées même avec le Niqâb et moi je t'ai dis non, au Maroc ou en Êgypte on voit rarement une femme en niqâb se faire draguer .


Êt quesque j'ai fais ??? T'étais avec moi ? Tu m'as vu ? NON Êt tu sais même pas de quoi tu parles, mieux vallait que tu reste dans le sujet et que tu continue sans sortir du sujet en parlant de ma vie, sans ÂUCÜN 3iiLM SUR MÔii et ce que j'ai fais est un honneur .. Car peu de gens le font et moi seule sait de Quoi il s'agit, alors au lieu de parler du Jugement dernier, regardes plutôt toi ske tu viens de faire, évoquer les pêchés des gens en public est un des plus grands pêché et Âllah ne couvrira pas tes pêchés le Jour du jugement dernier tout comme tu parle des pêchés des autres  TORD ET  TRAVERS PARCE QUE MA ViiiE TÛ L CONNÂiS PÂS ..


thumbs down

Nul besoin d'avoir été avec toi ou d'étaler tes péchés, tu disais tout.

Et n'essaie pas de me manipuler avec la peur car je n'ai pas dévoilé leur nature. A ta place, si j'avais fais ce que tu faisais, je me ferais plus petite au lieu d'accuser les Egyptiennes de mettre des voiles colorés, qui n'est rien comparé à toi.

Ps : ne t'énerve pas c'est mauvais pour la santé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/12 00:20 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 mars 2012 00:30
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:


Nul besoin d'avoir été avec toi ou d'étaler tes péchés, tu disais tout.

Et n'essaie pas de me manipuler avec la peur car je n'ai pas dévoilé leur nature. A ta place, si j'avais fais ce que tu faisais, je me ferais plus petite au lieu d'accuser les Egyptiennes de mettre des voiles colorés, qui n'est rien comparé à toi.

Ps : ne t'énerve pas c'est mauvais pour la santé.


ptdr


T'es trop forte, t'arrive à décrire des choses que tu n'a pas vu

Tiens ..

On aurait besoin de toi au théâtre et au cinéma

Ên fait tu voulais juste te chamailler un peu avec moi et essayer de me rabaisser, c'était ton but alleer je next, j'me sens pas dans un débat intelligent ici

grinning smiley

J'ai cru que tu avais vers les 40 aines quand tu as écrit c'est pour ça que je me suis dis, une femme de cet âge parler de cette façon càd et se basant sur des sois-disant pêchés comme arguements (GRAND HS) , mais quand j'ai vu ton âge, j'ai compris, je ne te croyais pas aussi jeune .. Je suis sérieuse à ta façon de parler .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/12 00:34 par [ ♥ ].
K
15 mars 2012 00:33
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:


thumbs down

Nul besoin d'avoir été avec toi ou d'étaler tes péchés, tu disais tout.

Et n'essaie pas de me manipuler avec la peur car je n'ai pas dévoilé leur nature. A ta place, si j'avais fais ce que tu faisais, je me ferais plus petite au lieu d'accuser les Egyptiennes de mettre des voiles colorés, qui n'est rien comparé à toi.

Ps : ne t'énerve pas c'est mauvais pour la santé.


ptdr


T'es trop forte, t'arrive à décrire des choses que tu n'a pas vu

Tiens ..

On aurait besoin de toi au théâtre et au cinéma

Ên fait tu voulais juste te chamailler un peu avec moi et essayer de me rabaisser, c'était ton but

grinning smiley

J'ai cru que tu avais vers les 40 aines quand tu as écrit c'est pour ça que je me suis dis, une femme de cet âge parler de cette façon càd et se basant sur des sois-disant pêchés comme arguements (GRAND HS) , mais quand j'ai vu ton âge, j'ai compris, je ne te croyais pas aussi jeune .. Je suis sérieuse à ta façon de parler .

Etre jeune ne signifie pas être dupe. Qu'Allah préserve les Hommes pas encore mariés de femmes fourbes comme toi.

Allahoumma Amin.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook