Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ???
c
10 mars 2012 14:19
Bonjour , j'aimerais partager mon histoire jai énormément besoin de conseils ...

Alors moi je suis étudiante en commerce , et au mois de décembre jai du éffectuée ma période de formation dans une boutique de pret a porter à chatelet les halles.. jusqu'a la rien d'anormal ... Lorsque j'ai débuté mon stage j'ai directement remarquer un de mes collègue a vrais dire il me plaisais énormément ! Et lui non plus n'étais pas indifférent a mon égare ..

Mais lui , était manager là bas et surtous il était tellement timide avec moi , il arrivait pas exactement comment faire pour s'approcher et moi de meme j'osais pas ...

On a eu lors de ce stage un petit jeu de séduction , des petits regard par ci par là , et voila le jour ou ma période s'écoule ... il ma demander de revenir a fortement insité , et moi j'hésiter vers la fin de mon stage il était tellement déprimer et s'énerver pour un rien avec les autres collègues mais jai finalement décider de renouveller mon stage qui c'est extrèment bien passer. Donc je serais de nouveau en stage le mois de mai mais le seule hic c'est ..

Depuis que j'ai terminée ma formation il me manque énormément !!! truc de fou , vous pouvez pas savoir je ne pense qu'a lui et surtous l'inconvénient c'est que la boutique est pas loin de mon établissement scolaire car mon école ce situe également à chatelet .. et des fois je le croise notament une fois ,il était si heureux de me voir mais moi j'étais si géné je savais meme pas comment réagir il me laisse vraiment pas indifférente et comme une débile jai fuit a l'heure ou je vous parle il dois certainement me faire la tete

Je penser à passer dans la boutique pour saluer mes collègue histoire de m'approcher de lui mais .. je sais pas j'ai peur .. et je ne sais meme pas quoi lui dire .. mais à la fois il me manque énormément je peut vraiment pas attendre jusqu'au mois de mai pour tenter une approche ...