Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa fais plus de 10 jours
n
23 décembre 2007 15:22
coucou a toutes et aid moubrouk!

voilà je minkiete kan meme un peux !

en faite jessaye davoir un bb ma gygy ma donné de lacide folik et magné b6 je vais entamé mon 3eme mois de traitement mais la jminkiete parceke mes regles devait arrivé le 18 elles sont rrivé pluto le 13 à 23jour du cycle et la ca fais plus de 10 jours ke je saigne a croire ke ca va pa arrété !

le pire c'est ke je nai eu des douleur ke le 13 et 14 !

est ce ke ca vous est deja arrivé !

merci a vous et aussi jai remarké ke mes cycles son 23/28/23/28
O
23 décembre 2007 15:40
tu as peut etre un déréglement hormonale dut au climat ,à une mauvaise alimentation ou au stress par contre ces medocs que tu prends crois tu vraiment que cela favorisera une grossesse car on les prends pendant la grossesse normalement
n
23 décembre 2007 16:38
se sont des vitamines sa prépare le corps de la femme pour concevoir et évité les malformation au bb!

c'est la gygy ki mes les a prescrit !

est ce ke tu pense que je peux tomber enceinte jai eu un rapport vendredi tard dans la nuit alor ke je croyai ne plu avoir mes regles et finalement le lendemain matin jai eu un écoulement de sang pas beaucoup mais kan meme !

est ce ke tu crois ke je peu tomber enceinte dans ces condition !

merci a vous
O
23 décembre 2007 16:44
Bien sur que tu peux tomber enceinte même après un ecoulement
n
23 décembre 2007 16:48
ah bon !?

mais kan on a nos regles on peu pa tombé enceinte non??

enfin jai jamais fais ça mais comme je pensai ke mes regles étais fini alors je sais pa si ca se peux !

a ton avis ??
O
23 décembre 2007 17:31
Il existe des femmes qui ovulent pdt leur règles
n
23 décembre 2007 17:32
ok merci bien rti !
s
23 décembre 2007 20:27
salam
s'il te reste un fond, tu crois que c'est tes règles, mais au fait c'est juste un fond, c'est arrivée à une copine, elle était enceinte et elle le savait pas
n
26 décembre 2007 10:19
ah bon en la ca c arrété a 13 jours de regles et ma poitrine va explosé et elle me fai un peu mal !

mais je croi pa ke je soi enceinte enfin je saipa allah ouaalem!
T
26 décembre 2007 10:42
salu à khti graggiya, si ta poitrine a beaucoup gonflé connsulte un médecin ou fait une prise de sang, pour mon 1er fils j'avai eu 3 jours de règles ki n'en étai pa é la poitrine de pamela anderson grinning smiley
allah i fahek!
n
26 décembre 2007 10:46
oui mais moi ca ma fai 13 jour de saignement enplus des regles en avance en plus jai eu un TP samedi alor ke je croyai ke mes regle etai fini hors jai eu kelke saignement après !

ahhhhhhhhhh jen ai marre de ça de ce systeme je compren plu rien !

sa me soule oullah !

on me di ke je peu kan meme tomber enceinte kan ta un tp soidisant pendan mes regles ou kelke jour après et yen a ils disen ke non !

alor ??

please aidez moi !
m
26 décembre 2007 17:03
salam khti, je pense que y a que ton gynéco qui pourra répondre à tes questions, et je voulais te dire ne stresse pas comme ça, reste zen et ne pense pas trop, je te promet que tu te bloque comme ca et que tu dérègle aussi, essaye de pas y penser consulte juste pour te rassurer et répondre à tes questions et après cool, ne te focalise pas dessus, oublie un peu ( je sais c'est facile à dire ) et je te souhaite de rapidement tomber enceinte inchallah
n
28 décembre 2007 15:17
merci rti c clair ta raison !

jessaye jessaye !

inchallah kallah nous donne la patience et un pti ++++
n
11 janvier 2008 23:08
coucou ci moi !

ben en faite normelemnt mes invitées devait arrivé mercredi mais toujours rien alor je sais pa koi faire !

javou jai très mal a la poitrine, le matin javou jai très mal a lestomac et je dors bocou mais peut etre ke c pa ça y a til kelkun pour me donner des conseil et votre avis svp!
n
11 janvier 2008 23:21
alorrrrrrrrrr
11 janvier 2008 23:35
salam

ben ce sont les signes d'une grossesse moi kan jété enceinte g eu ces symptomes.
att 2 ou 3 jours et fais un test de grossesse, fais le sanguin kom ça ta aucun doute.

ben voila j'espere ke c ça inch'allah tiens moi o kouran biz
A chaque épreuve, sa récompense!
n
11 janvier 2008 23:41
merci rti de mavoir répondu !

je sais plu koi pensé vu ke mes regles je les ai eu le 13 decembre normalemnt jdevrai les avoir cette semaine c'esta dire a partir du 9 (mercredi jétai a 28 aujourdhui je suis a 30 alor je vais voir ce week end !


inchaallah mais comme jai saigner longtemps pendant 12 jours jminkiete kan meme !
c
12 janvier 2008 15:41
franchement te prends pas la tete ca sert à rien et en plus ca rend malade et je parle en connaissance de

cause moi aussi je galere à avoir un enfant mais al hamdoulilah j'arrete pas de faire des tests de

grossesse ppour rien donc la j'essaye de pas y penser meme si c'est dur

et de toute maniere si t'es enceinte ca se verra bien un jour ou l'autre alors laisse passer le temps



bon courage
n
13 janvier 2008 00:00
ta raisosn rt mais jessaye de pa y pensé mais rien a faire de toute façon sa ne sera pa pour cete foi encore !

et oui elles sont venu aujourdhui !

merci a vous toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook