Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme qui se refuse à son mari
S
27 décembre 2023 16:53
Salam

Est il permis à une femme de refuser d’avoir des rapports avec son mari ?
( le mari a 75 ans , malade et la femme 50 ans)
27 décembre 2023 17:10
..Negatif ,elle ne devra pas se refuser à son mari méme à 80ans d'àge s'il éprouvait le desir .
l'homme est viril à un àge avancé.
au cas où l'épouse est malade cela est connu comme autorisé de se refuser à tout coit pouvant lui faire mal.
27 décembre 2023 17:35
Si la femme n'est pas malade et qu'elle n'a pas de contrainte physique alors Elle ne doit pas se refuser à son mari, c'est qui est dit par les savants,

Mais bon c'est un peu en contradiction avec la théorie du consentement féminin, car le faire sans en avoir envie.... c'est moche
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Salam

Est il permis à une femme de refuser d’avoir des rapports avec son mari ?
( le mari a 75 ans , malade et la femme 50 ans)
c
27 décembre 2023 17:36
Et si la femme fait la gueule à son mari ?
S
27 décembre 2023 17:39
Certains hommes préfèrent avoir la soupe à la grimace et se vider quand même ... eye rolling smiley
Citation
chouchou_suisse a écrit:
Et si la femme fait la gueule à son mari ?
C
27 décembre 2023 17:41
Je suis mais alors outré par ce que je viens de lire !!😱
Mon dieu chui choqué😰😱

Tiens stp pendant que je tai , tu peux me faire une recette du kouinghaman stp.. mais faut pas que ça tienne sur une page stp, déborde pas hein👀
Citation
Savonnette a écrit:
Certains hommes préfèrent avoir la soupe à la grimace et se vider quand même ... eye rolling smiley
S
27 décembre 2023 17:42
F
27 décembre 2023 18:07
Purée 25 ans d'écart ! Ton mari doit être tout vieux et ridé, tu m'étonnes que tu n'as pas envie de t'en approcher. Après tu le savais avant de te marier donc maintenant faut assumer les conséquences.
Q
27 décembre 2023 18:11
Et si ce mari la dégoûte pourquoi fera-t-elle cet effort
Je suis consciente que c’est son mari mais bon il est vieux et malade et peut être pas attirant donc pourquoi s affliger des relations qui nous rebutent
Elle fait déjà sûrement l effort de le supporter et de s’en occuper donc faut peut être pas pousser trop les choses
Il faut se mettre à sa place pour savoir dans quel état d esprit elle est
On ne juge et condamne pas les autres sans connaître les choses !!

Citation
Snsn_161701 a écrit:
Salam

Est il permis à une femme de refuser d’avoir des rapports avec son mari ?
( le mari a 75 ans , malade et la femme 50 ans)
c
27 décembre 2023 18:20
Faut pas tombé sur une boudeuse alors !

Pour moi boudeuse ou faire la gueule pour un oui ou pour un non c'est la même.




Citation
Savonnette a écrit:
Certains hommes préfèrent avoir la soupe à la grimace et se vider quand même ... eye rolling smiley
S
27 décembre 2023 18:52
Un homme qui couche avec sa femme et alors qu'il voit clairement qu'elle n a pas envie n'a pas de dignité.
27 décembre 2023 20:03
Bon c'est bien beau tout ça mais les hommes qui se refusent à leur femme on en parle ou pas?
D
27 décembre 2023 20:20
Et alors elle a accepté de l’épouser non . Et les rapports intime sont un droit du mariage
Citation
Que faire? a écrit:
Et si ce mari la dégoûte pourquoi fera-t-elle cet effort
Je suis consciente que c’est son mari mais bon il est vieux et malade et peut être pas attirant donc pourquoi s affliger des relations qui nous rebutent
Elle fait déjà sûrement l effort de le supporter et de s’en occuper donc faut peut être pas pousser trop les choses
Il faut se mettre à sa place pour savoir dans quel état d esprit elle est
On ne juge et condamne pas les autres sans connaître les choses !!
D
27 décembre 2023 20:21
Bien sûr c’est pareil
Citation
papagaté a écrit:
Bon c'est bien beau tout ça mais les hommes qui se refusent à leur femme on en parle ou pas?
Q
27 décembre 2023 20:47
C’est un être humain et non un animal et encore même les animaux ont des droits en islam
Il y a la théorie et la pratique. Son mari est vieux et malade peut être il ne l attire plus
Elle a le droit de dire non et si il veut il peut la divorcer
Et on verra si une autre femme viendra s en occuper correctement et coucher en plus avec lui
Faut arrêter de délirer un peu quand même

Citation
Dz7678 a écrit:
Et alors elle a accepté de l’épouser non . Et les rapports intime sont un droit du mariage
M
28 décembre 2023 09:15
Selem .si il est malade ,peut être qu il peut plus assurer sexuellementy en a qui sont convaincus d être au top .alors que non .la femme le fait quand même pour qu qu il divorce pas .en gros ,ça s appelle du viol conjugal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook