Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille est beaucoup trop belle
22 décembre 2022 22:47
 
?? 0

J'ai jamais vu une beauté comme ça !
T
22 décembre 2022 22:50
Prends une meilleur photo.
22 décembre 2022 22:55
Pk elle est pas bien cette photo ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/22 22:58 par Une fille du sud.
T
22 décembre 2022 23:06
Non elle est pas bien.

Elle est mal cadrée et elle est floue.
a
22 décembre 2022 23:06
c est assez agaçant de voir que seules les femmes rentrent dans les trucs débilisants
on ne verra jamais un homme qualifier son animal de fils
les femmes lisent une ou deux niaises faire ainsi sur les réseaux sociaux et obligé elles font pareil
T
22 décembre 2022 23:19
c est assez agaçant de voir que seules les femmes rentrent dans les trucs débilisants
on ne verra jamais un homme qualifier son animal de fils
les femmes lisent une ou deux niaises faire ainsi sur les réseaux sociaux et obligé elles font pareil


N'importe quoi...
Je suis un homme et je suis complètement "abruti" avec mon chat.
Mes amis se moquent ouvertement de moi tellement j'en fait trop.
Ma mère dit que je suis gaga.

Je peux t'assurer que j'ai un lien très "filiale" avec lui.
Je reporte mon affection sur lui pour l'enfant que j'ai pas.
C'est comme ça...eye rolling smiley

Mais je sais qu'entre moi et les croquettes...
Enfin je préfère douter...
22 décembre 2022 23:22
Nn je suis complètement Gaga d'elle ? je l'aime trop c vrm comme si ct ma fille y'a pas de mal à sa
a
22 décembre 2022 23:39
tu parles de ton fils quand tu parles de ton chat ?
tu croises un collègue et tu lui dis que tu as fait une sortie avec ton fils le weekend ?

Citation
Taheke a écrit:
c est assez agaçant de voir que seules les femmes rentrent dans les trucs débilisants
on ne verra jamais un homme qualifier son animal de fils
les femmes lisent une ou deux niaises faire ainsi sur les réseaux sociaux et obligé elles font pareil


N'importe quoi...
Je suis un homme et je suis complètement "abruti" avec mon chat.
Mes amis se moquent ouvertement de moi tellement j'en fait trop.
Ma mère dit que je suis gaga.

Je peux t'assurer que j'ai un lien très "filiale" avec lui.
Je reporte mon affection sur lui pour l'enfant que j'ai pas.
C'est comme ça...eye rolling smiley

Mais je sais qu'entre moi et les croquettes...
Enfin je préfère douter...
C
22 décembre 2022 23:43
Mach'Allah, elle est tellement craquante en effet ?

J'ai rencontré deux chats simplement majestueux durant mon séjour au Maroc. Voici leurs petites têtes smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Une fille du sud a écrit:
 
?? 0

J'ai jamais vu une beauté comme ça !
22 décembre 2022 23:47
Y'a rien d'agacant. La nature d'une femme est d'être émotive. Juger la logique et le raisonnement d'une femme n'a aucun sens. C'est comme juger un homme sur son émotivité.

 
Metiers qi 0

Citation
amirene a écrit:
c est assez agaçant de voir que seules les femmes rentrent dans les trucs débilisants
on ne verra jamais un homme qualifier son animal de fils
les femmes lisent une ou deux niaises faire ainsi sur les réseaux sociaux et obligé elles font pareil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/22 23:48 par qaytr.
22 décembre 2022 23:50
Oh! Qu'est ce qu'ils sont beau ?
T
23 décembre 2022 00:13
tu parles de ton fils quand tu parles de ton chat ?
tu croises un collègue et tu lui dis que tu as fait une sortie avec ton fils le weekend ?


J'appelle mon chat petit bébé. whistling smiley

Je voudrais bien l'emmener avec moi mais faut voir la gueule qu'il fait quand je lui met le harnais et puis j'ai peur de l'emmener dans la nature. Si j'étais sûr que ce soit safe je le ferais absolument.

Et c'est vraiment mon chat. Je l'ai choisi et éduqué. On a beaucoup de traits de caractère en commun.

Et j'en suis (trop) fière. Désolé pour la taille de l'image.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 décembre 2022 00:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 00:49 par CHN-W.
U
23 décembre 2022 02:55
Bonsoir,

J'ose de vous gacher l'ambiance "chatienne". ptdr Ne cherchez pas ce mot dans les dicos de la langue francaise. Oui,oui, c'est une invention
linguistique propre et personnellegrinning smiley

Alors, vous avez ci-dessous l'adorable L. Elle est tres tres joyeuse et tres intelligente. Loyale. Et tout ca. Bon, comme beaucoup de chiens d'ailleurs. ?

Sur cette photo, elle voulait me faire un bisou, mais moi je voulais pas ca.☺️

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

On a aussi des chats.winking smiley ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/12/22 03:02 par Aur_or_a.
23 décembre 2022 06:21
 
N 0

Voici mon chat ? , qui dort sur mes jambes , il m’aime beacoup , apparement je suis attachant , aux moins pour les chats … ?

Y’a quelques année de sa , il allait mourrir , je l’ai emmené au veto , Colonnevertébrale tordu après radio .. la fille m’a dit qu’il lui restait plus que quelques jours car il est déformé du ventre , et il respirait très mal , ne mangeait plus ..
J’ai pleuré , non pas par ce que j’ai payé 350 euros , mais par ce que j’avais pas envie qu’il parte …

Au final après 4 ans , il m’a toujours pas quitté , Hamdullillah il s’accroche comme il peut a la vie . Comme son maître qui s’accroche à la vie ..

Il vit bien , mange bien , respire normalement … à des câlins …
♥️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 06:26 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 décembre 2022 07:34
23 décembre 2022 07:36
Oh c super touchant j'espère du fond du cœur que il lui reste encore de longues et belles années à vivre à tes côtés
23 décembre 2022 08:57
Ce qui est sûr c’est qu’un jour ou l’autre ses petits bout de chou partent , et ne reviennent plus . Plus de nouvelles .On a tous fait un dernier câlins , à notre chat , sans nous en rendre compte que sa allait être le dernier .

Parfois les adieux , c’est compliqué , certains n’aime pas sa , se dire aurevoir , et de serrer fort pour la dernière fois .

Mais au moins , ce qui est bien avec les adieux , c’est qu’on a la chance de savourer le dernier aurevoir . On n’a pas d’espoir et on sait qu’on ne le reverra plus . On profite de l’instant , du dernier instant …

Mais quand il n’y a pas eu d’adieux , on a toujours de l’espoir qu’il revienne , et sa … c’est pire



Citation
Une fille du sud a écrit:
Oh c super touchant j'espère du fond du cœur que il lui reste encore de longues et belles années à vivre à tes côtés
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 décembre 2022 09:06
Chat dans l’Islam

Le chat domestique est un animal apprécié dans l'islam. Admiré pour sa propreté et pour être apprécié du Prophète SAWS, et sans doute aimé par ce félin, le chat est considéré comme « l'animal de compagnie par excellence » par les musulmans.


La suite :

[fr.m.wikipedia.org]
23 décembre 2022 09:54
Je te présente mon chien.

 
0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook