Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille est beaucoup trop belle
C
23 décembre 2022 10:50
Je vois que les hommes sont sensibles sur ce forum. Ça fait plaisir de voir ça smiling smiley
23 décembre 2022 12:00
Mes fifilles sont des chihuahuas elles sont gâtées pourries, mais ce sont mes boules d'amour.
Vous n'aurez pas leur photo car je ne sais pas comment faire.Oupsptdr
23 décembre 2022 13:01
J'arrive pas à m'imaginer les perdre moi si tu savais de quoi ils m'ont sauvé
J'ai l'impression que ils ressente tout plusieurs fois j'étais en larme et c'est mimi qui venais me consoler elle ressent tout des que je pleure elle s'approche et elle me fait des bisous.
Minouche il est un peu moi sensible à moi ? j'ai fait la morte devant lui il est passer comme si de rien n'était mais il est câlins et c suffisant.
Je les aimes tellement et j'aimerai tellement qu'il ne meurt pas.. Je veux pas les faires d'adieu sa serai bcp trop dur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 13:01 par Une fille du sud.
23 décembre 2022 13:04
Ohh mince j'aurais aimer lol tu as vu quand tu écrit une chose tu as plein de chose en haut de ton écrit (la police, couleur de l'écriture etc...) et tu as un cadre bleu avec des chose au milieu bref un cadre tu appuie dessus tu met uploader une image et après t'y choisi dans tes fichier l'image que tu veux et ensuite tu rempli un petit truc ou il faut mettre le titre la description
Et valider c'est tout !
23 décembre 2022 13:10
Les animaux sont tellement empathique et aimants sobhan Allah.

Citation
Une fille du sud a écrit:
J'arrive pas à m'imaginer les perdre moi si tu savais de quoi ils m'ont sauvé
J'ai l'impression que ils ressente tout plusieurs fois j'étais en larme et c'est mimi qui venais me consoler elle ressent tout des que je pleure elle s'approche et elle me fait des bisous.
Minouche il est un peu moi sensible à moi ? j'ai fait la morte devant lui il est passer comme si de rien n'était mais il est câlins et c suffisant.
Je les aimes tellement et j'aimerai tellement qu'il ne meurt pas.. Je veux pas les faires d'adieu sa serai bcp trop dur
J
23 décembre 2022 14:02
Salam aleykum Rozen,

poulet

Citation
Rozenn* a écrit:
Les animaux sont tellement empathique et aimants sobhan Allah.
23 décembre 2022 17:48
 
loona01 0
Merci Yasminette je crois que j'y suis arrivée. Au premier plan Jillian au deuxième plan Loona
23 décembre 2022 18:17
Derien ils sont trop choupi ils Ont l'air tt câlin
23 décembre 2022 21:16
Ce sont mes amours, mes pots de colle, mes calinettes... tu as compris elles sont parfaites!!! Même leur vétérinaire le dit.
Citation
Une fille du sud a écrit:
Derien ils sont trop choupi ils Ont l'air tt câlin
23 décembre 2022 21:32
Tu me donne envie d'avoir des Chihuahua vraiment
U
24 décembre 2022 13:58
Bonjour,

Un p'tit echantillon grinning smiley de nos chats ci-dessous :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 décembre 2022 14:00
Qu'il est mignon, et la photo est très jolie.
Citation
Aur_or_a a écrit:
Bonjour,

Un p'tit echantillon grinning smiley de nos chats ci-dessous :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
U
24 décembre 2022 14:04
Merci.?
Citation
Rozenn* a écrit:
Qu'il est mignon, et la photo est très jolie.
24 décembre 2022 14:57
Oh trop choupi il est tt petit ??
U
24 décembre 2022 19:08
Alors, je raconte un peu...

Moi j'aime depuis toujours les chiens, mais ces dernieres annees (depuis environ 5 ans), les chats ont reussi a arriver a mon coeur, grace a une chatte persane, qui...perplexe hum, j'exagere pas si je dis qu'elle a quelque chose de special. perplexe
C'est pas mon chat, c'est le chat de ma mere, c'est elle qui l'a eduquee et tout ca. Moi je lui ai juste donne le nom, qui commence toujours par la lettre L. ptdr, et je la lui apporte un jour de fevrier... Iniatelement, ma mere voulait pas l'accepter (on a toujours eu juste des chiens, pas de chats), mais je lui ai menti que j'ai achete le chat a une grande somme d'argent.confused smiley Bon, puis, j'ai dit la verite.? D'ailleurs, chez nous, en campagne, les chats sont peu apprecies et on dit que c'est pas igienique de les garder dedans. D'ailleurs, un animal de plus, c'est une responsabilite de plus, d'autres couts , puis...en comparaison avec les chiens, je trouve que les chats sont plus demandeurs en soins et attention.

Actuellement, ma mere tient beaucoup a L. Un jour, quand L. n'est pas rentree a la maison, ma mere a vraiment deprime. Il y a un fort lien entre ces deux ames. Moi je ris de ca, ca m'amuse un peu.confused smiley?

L. est tres attachante. Elle aime dormir sur la poitrine de ma mere. Elle est tres intelligente. Pour mon gout, un peu trop rusee meme. Enfin, c'est un chat. Quand on part quelque part et on revient, elle nous attend joyeusement devant la porte, comme un chien, et ca me surprend le plus. Un jour, elle a sauve la vie de ma mere. Depuis, je la vois autrement, elle est devenue speciale a mes yeux.winking smiley
Ces jours, j'ai vu L. apres 3 mois et elle m'attendait joyeusement devant la porte. Elle sait que je lui apporte quelque chose de bon. On commence a la voir comme un enfantptdr.

Grace a L. j'aime regarder et parfois jouer avec les chats du jardin de mon immeuble ou que je les rencontre dans la rue. Je vous montre pas L., c'est secretgrinning smiley, mais je vous montre un sympa chat pour vous faire voir que j'aime les chats, mais surtout qu'ils me plaisent aussi, que j'attire leur attention.ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bonne soiree !?winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/22 19:15 par Aur_or_a.
24 décembre 2022 19:26
Oh c'est trop mignon L a bien pris sa place, je t'avoue que Oui les chats sont super rusée, mimi est une vrai dramaqueen elle sait faire la morte c'est faire de la peine pour avoir ce qu'elle veut , ils ont plus d'un tours dans leur sac
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook