Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles SVP ! Des conseils pr mariage agadir / marrakech
l
1 juin 2012 15:21
Bonjour !

en 2013 je ferais mon mariage inchallah !
je me suis pas encore décidé si c sur Marrakech ou agadir

mais svp je voudrais des informations concernant les jeux de lumiére neguafa coiffeur maquilleuses traiteur la salle l'orchestre et tout vraiment tout !!! [ sur marrakech et agadir ]



merci pr tout

j'attend vos réponse !!! winking smiley
l
1 juin 2012 16:15
SVP aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
B
1 juin 2012 23:46
Je suis d'agadir et perso je prefere que tu le fasses sur marrakech car t'as plus de choix et casa 9riba lik ila bghiti t9edday menha chi 7aja.a Agadir t'as pas trop le choix w neggafat ta we7da makat7mer lwjeh....

Bon courage
a
3 juin 2012 10:25
je rejoins l'avis de bettyk, sur agadire il y a juste richflor comme salon donc pas bcp le choix, les salles aucune n'est belle sauf si tu décide de prendre les salles d'hotel mais encore une fois c'est cher,et le reste rien pour negaffates pas le choix comme les grandes villes, de tte façon à partir de marakech c'est des villes à l’écart.
s
5 juin 2012 15:22
Bonjour cherie

lah ikmel 3lik belkhire

vraiment hta marrakech il y a pas bcp de choix mais comme mme mieux que Agadir

pour les traiteurs j'aimerai bien le travail du YAcout ou bien Zemrani

pour les salles il ya la salle d'hotel EL andalous ou bien hotel ALBATROs ou bien salle lHARti

pour l'orchestre je ne connai que Lamjadli ou bien layali tarab. lamjadli est un peu chere.

pour les negafat il y a plusieurs comme tazia ou khadija ou saadia ou bien les 2 aicha.

si vous voulez les cordonnées d un prestataire envoyez moi un MP


Bonne chance je suis aussi à la preparation du mariage en 2013
r
5 septembre 2012 16:42
Coucou les filles;

Tout d'abord, Inch'allah y koun al kheir pour toutes les mariées 2013.
Je serai aussi une mariée 2013, Inch'allah. Je vis en France et aimerait faire mon mariage à Marrakech, mon reve de petite fille. Le problème c'est que je ne connais aucune salle, aucune infos. Aussi j'ai un budget limité.
J'ai vraiment besoin de votre aide les filles !!!
Salle, neggaffa, dj ou orchestre quel est le mieux ?
je vais prendre tayaba avec les serveurs car je pense que c'est largement moin cher, qu'est ce que vous en pensez ?
A combien revient un mariage à Mariage, vous avez une marge ?

Merci beaucoup les filles pour vos reponses, j'aimerai tellement le faire f bledi !!!
Bisouxxxx <3
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook