Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finkom? On apprend le Coran
b
29 novembre 2008 17:32
bonsoir, je ne suis pas pratiquante à 100/100, mais quand j'écoute une sourate, j'ai la chaire de poule, je ne sais pas si ça vous arrive. c'est tellement vrai, même si je ne comprends pas ...
je connais quelques sourates ,mais c'est une une bonne initiative elham, je souhaite inchallah de les connaitre toutes
bonne fête de l'aid à tous les musulmans
29 novembre 2008 20:07
Citation
biba59 a écrit:
bonsoir, je ne suis pas pratiquante à 100/100, mais quand j'écoute une sourate, j'ai la chaire de poule, je ne sais pas si ça vous arrive. c'est tellement vrai, même si je ne comprends pas ...
je connais quelques sourates ,mais c'est une une bonne initiative elham, je souhaite inchallah de les connaitre toutes
bonne fête de l'aid à tous les musulmans

salam
personnelement je ne suis pas pratiquante a 100% je suis loin d etre la musulmane exemplaire mais j essaie de faire de mon mieux et j implore Allah pour que mes oeuvres soient inch allah acceptees et recompensees et que Allah me pardonne mes peches.
Amine
Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
1 décembre 2008 21:37
Salam alikoum


Elham20, je t'arrete tout de suite grinning smiley


Tu es une musulmane des lors où tu as shahad

Le reste c'est du 3alim mais bénéfique pour le musulman ainsi que le respect de la tradition prophétique smiling smiley

mais je comprends ton idée, je suis comme toi, je me sens pas musulmane accomplie

y'a des etapes à franchir mais kheir inshallah tant qu'on a la nyyia!! smiling smiley

il y a un hadith qui dit que celui qui veut faire une chose fissa billah, mais n'a pu le faire, mais qu'il avait la nyyia, c'est comme si il l'avait accompli

SoubhanAllah smiling smiley
L
1 décembre 2008 21:40
salam,
Merciiiiiiiiiiii mille merci elham20 d'avoir mis un post comme çayawning smiley, après avoir vu toutes les personnes inscrites machallah,ça fait plaisir alhamdoulilah qu'on soit nombreux et allah ikatarna flislam incha allah.

Tu m'as donné envie d'apprendre aussi, depuis le temps que je voulais finir une sourate que j'avais pas fini y'a quelques mois, moi inchallah je me donnes comme objectif sourate an nazi3ate, quand je l'aurais fini, je vous le dirais incha allahwinking smiley

Vive ce postClap
2 décembre 2008 02:34
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Merciiiiiiiiiiii mille merci elham20 d'avoir mis un post comme çayawning smiley, après avoir vu toutes les personnes inscrites machallah,ça fait plaisir alhamdoulilah qu'on soit nombreux et allah ikatarna flislam incha allah.

Tu m'as donné envie d'apprendre aussi, depuis le temps que je voulais finir une sourate que j'avais pas fini y'a quelques mois, moi inchallah je me donnes comme objectif sourate an nazi3ate, quand je l'aurais fini, je vous le dirais incha allahwinking smiley

Vive ce postClap

salam
je suis tres emue de pouvoir m offrir cette chance d avoir des hassanates a vos depens grinning smiley bien sur et aussi a vous inciter a apprendre le coran inch allah.
yellah on bouge
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2 décembre 2008 02:36
salam

1- elham20
2- rifiadu45
3- **Hallouma**
4- Pistaja
5-
6- nour al houda
7- Coco Chanel
8- chelha00
9- pakotte
10- marocaine dans le sang
11- tamgharte nsasbo
12- shy-ness
13- ptitcoeur93
14- GucciF75
15- MEF
16- rach311
17- biba59
18- tcha9liba





ClapClapClapClap
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
2 décembre 2008 13:22
suspeeeens qui prendra la 5eme place? grinning smiley
N
2 décembre 2008 13:38
Citation
elham20 a écrit:
salam

1- elham20
2- rifiadu45
3- **Hallouma**
4- Pistaja
5- casatoulouse, alias l'amalgame [c'est quoi le programme au fait?]
6- nour al houda
7- Coco Chanel
8- chelha00
9- pakotte
10- marocaine dans le sang
11- tamgharte nsasbo
12- shy-ness
13- ptitcoeur93
14- GucciF75
15- MEF
16- rach311
17- biba59
18- tcha9liba





ClapClapClapClap
r
2 décembre 2008 14:14
salam alaikoume
tu viens de t'engager a apprendre une sourate de ton choix avant la fin de l'année
qu'allah te facilite oukhty casatoulouse
Je passe le salam a toutes les autres et qu'allah nous facililte dans notre apprentissage
salam alaikoume
N
2 décembre 2008 15:27
Citation
rach311 a écrit:
salam alaikoume
tu viens de t'engager a apprendre une sourate de ton choix avant la fin de l'année
qu'allah te facilite oukhty casatoulouse
Je passe le salam a toutes les autres et qu'allah nous facililte dans notre apprentissage
salam alaikoume

grinning smiley
2 décembre 2008 18:49
salam
la 5ieme place est reservee a Nyorkaise elle s est retiree et elle restera avec nous donc priere de respecter sa place
salam

PS :
casatoulouse khoya on t a pris pour une fille car en general toute la liste est feminine
svp ne jouez pas avec la liste c vrai on se taquine de temps a autre sur ce post mais le but est sacre de ce post
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
2 décembre 2008 19:25
Ilhaam, w llah ma 3raft wach nd7ak m3ak wla kifaach had l'9adya dial "place reservee".
S
2 décembre 2008 20:22
Salam

Elham20, on plaisante tkt pas

kheir inshallah smiling smiley


Je suis ravie de voir qu'il a + de monde mashAllah In love

Amine adjma3ine aux adyiates Clap

ps/ Je suis toujours entrain d'apprendre la sourate al jumu'a, j'en suis à la phase de "familiarisation" grinning smiley

ça arrive tout doucement mais surement bi ihdnillah In love
2 décembre 2008 20:28
salam
je garde espoir qu un jour Nyorkaise change d avis et je veux que sa place sera tjrs dediee a elle inch allah.
elle etait la parmi les gens qui m ont encourage a continuer sur ce post et je la remercies bcp. et je lui dis Jazaka allaho khayrane et tu me manques la champione des grinning smiley wallah twe7achtek
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
2 décembre 2008 20:38
salam

bi ihdnillah elle reviendra smiling smiley
3 décembre 2008 16:46
Citation
elham20 a écrit:
salam
je garde espoir qu un jour Nyorkaise change d avis et je veux que sa place sera tjrs dediee a elle inch allah.
elle etait la parmi les gens qui m ont encourage a continuer sur ce post et je la remercies bcp. et je lui dis Jazaka allaho khayrane et tu me manques la champione des grinning smiley wallah twe7achtek

hebiba Elham20yawning smiley,
rani je suis tjs ici mais je ne veux pas mentir et voir mon nom sur la liste et je n'apprends pas le Koran , c'est pour cette raison que je t'ai dis retire mon nomconfused smileyconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/08 16:51 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
3 décembre 2008 18:43
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
je garde espoir qu un jour Nyorkaise change d avis et je veux que sa place sera tjrs dediee a elle inch allah.
elle etait la parmi les gens qui m ont encourage a continuer sur ce post et je la remercies bcp. et je lui dis Jazaka allaho khayrane et tu me manques la champione des grinning smiley wallah twe7achtek

hebiba Elham20yawning smiley,
rani je suis tjs ici mais je ne veux pas mentir et voir mon nom sur la liste et je n'apprends pas le Koran , c'est pour cette raison que je t'ai dis retire mon nomconfused smileyconfused smiley

salam la championneyawning smiley
j ai bien compris pkoi tu as demande de retirer ton nom et parce que tu pourras reprendre un jour ou l autre ta place sera gardee.
winking smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 décembre 2008 00:08
Citation
elham20 a écrit:
salam

1- elham20
2- rifiadu45
3- **Hallouma**
4- Pistaja
5-
6- nour al houda
7- Coco Chanel
8- chelha00
9- pakotte
10- marocaine dans le sang
11- tamgharte nsasbo
12- shy-ness
13- ptitcoeur93
14- GucciF75
15- MEF
16- rach311





ClapClapClapClap

salam
please les filles continuez a vous motiver inch allah pour reussir votre projet et votre souhait.
hallouma, nour alhouda prenz la releve a ma place. Jazakom allaho khayran.
je vous souhaite toutes bonne chance et je vous aime fi Allah
salam
*
11 décembre 2008 19:48
Salam
Allez les filles, vous en etez ou? la fin de l'année est pr bientot Clap
Moi, je n'ai pas encore atteint mes objectifs, j'espère que d'ici la fin de ce mois, j'aurai bien avancé incha Allah.
Et j'espère que vs ttes atteindriez vos objectifs fixés incha allah
Elham20, kheti t'es irremplaçable alors continue ce que tu as commencé !
bon courage à toutes
Salam
i
13 décembre 2008 15:38
Salam,

Tout d'abord AID MABROUK SAID à tous les yabiladis et yabiladiyettes!

Je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis déjà depuis qq temps,et ça fait vraiment plaisir! thumbs up
Moi aussi, j'aimerais apprendre le coran, donc elham20 tu peux me rajouter à ta liste.

Merci beaucoup et bon courage à toutes

Salam yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook