Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finkom??? On jeune ........... Inch allah
12 janvier 2009 20:07
salam
oui a ce que je vois, moi j'ai pas pu.
pour des raisons de sante. mais hamdoullah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
12 janvier 2009 21:53
salam

moi aussi j'ai jeuner aujourd'hui et j'espere jeudi aussi inchallah .De toute maniere vaut mieux jeuner , peso j'ai du mal a manger quand je vois ce qui ce passe a gaza sad smiley
n
12 janvier 2009 21:58
Salam

Wakha à Elham khwiti bina
Moi aussi j'ai jeuné aujourd'hui pr les palestiniens, Allah ya9bal, et je jeunerai jeudi inch'Allah.
12 janvier 2009 22:34
Elham20, labass 3lik, Allah yechafikyawning smiley

Lina et Nour houdasmiling smiley bon courage les filles, je suis avec vous aussiyawning smiley a Jeudi aussi, j'attends Maghrib, mazal makelitsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
12 janvier 2009 23:31
Citation
nour al houda a écrit:
Salam

Wakha à Elham khwiti bina
Moi aussi j'ai jeuné aujourd'hui pr les palestiniens, Allah ya9bal, et je jeunerai jeudi inch'Allah.

salam
yake akhti?
t'inquietes pas je me suis rachetee autrement.
les amies je serai absente a partir de main inch allah c sur.
salam
l
13 janvier 2009 07:28
Salam NYorkaise

NON NON tu n'était pas la seul à jeuner hier et aujourd'hui aussi j'essaye de jeuné le plus possible de jour pendant achoura.

Salam
13 janvier 2009 15:21
merci ptcoeur93,
Allah yetakebal a khetyyawning smiley moi j'ai mange sad smiley, et inchAllah je compte faire Lundi et Jeudi de Moharamsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
13 janvier 2009 18:16
salam aleykoum,

Moi j'ai jeuner aujourd'hui hamdoullah sa na pas étté trop dure. Mais je me sent un peu faible alors je jeunerai lundi inchallah et peut être avant inchallah si j'en ai la force.

salam.
19 janvier 2009 02:20
ou etes vous les filles celles ki veulent jeuner qlq jours de Moharam? ou sont passees celles du Lundi et Jeudi ? et bien moi je tiens a ma parolesmiling smiley
Yallah, see youuuuuuuuuuuuusmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
*
20 janvier 2009 18:37
Salam les filles
Je me connectée plus sur yabi, mais j'avais jeuné hamdo lilah lundi 5 mardi 6 et mercredi 7.
et J'avais jeuné jeudi en réference d'un mail que j'avais recu pour les palestiniens.hamdolilah
Je reprendrai les jeunes du lundi et jeudi dés que ca me sera possible
Salam
21 janvier 2009 22:29
YALLAH LES FILLES, IL NE RESTE PAS BP DE LUNDI ET JEUDI MOHARAM, ESSAYEZ DE JEUNER DEMAIN ET LUNDI PROCHAIN INCHALLAHsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
25 janvier 2009 16:53
yallah demain inchAllah sera le dernier Lundi de Moharam si vous voulez jeuner car Jeudi sera SAFAR un autre mois hejjeri Musulman.
courage les filles, essayons de jeuner ensemble ce lundi inchAllahsmiling smileyIn loveIn loveyawning smiley

Elhamo20, finek a sahebty? khality deyaf (les invitees) tt seulesHeuwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook