Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fistule anal avec elastique
L
2 avril 2018 20:04
[sante[/b]Bsr
Depuis le mois de decembre 2017 je soufre d une fissure anale posterieur qui a provoqué une fistule anale de 6cm avec un abces anale j ai consulté plusieurs gastro qui m on recommandé une opération en urgence piur enlever la fistule. Le 26mars je me suis opéré le chirg m a enleve la fistule et m a mis un fil elastique qui sort de mon anus et qui devient de temps a autre tres douleureux surtt au moments des selles le chirg m a prescrit flagyl codoliprane et des bains de siege betadine . Deux jours apres l opération le fil s est desseré de deux noeux je sais pas est ce normal ou pas le problème c est que mon rdv est prévu pour le 9avril et jhabite loin de l hopital ou j étais hospitalisée. Svp si quelqu un parmi vous a déjà fait opération ou a des informations dans ce sens
2 avril 2018 20:07
Déjà fai quand j'étais gamine
Les fils vont rester quelques semaines et après il va te les enlever
franchement si j'étais toi je téléphonerais au service où tu as été opéré ils sont censé faire un suivi même par téléphone
L
2 avril 2018 20:27
MAlheureusement ils ne font pas de suivi par telephone
Tu n as pas eu de recidive depuis
2 avril 2018 21:30
Moi j'ai eu un suivi à l'hôpital les premiers jours et ensuite j'avais un numéro d'urgence en cas de soucis et des visites régulières du docteur
Et les gens qui habitaient loin avait une aide soignante qui venait faire les soins ^^

Citation
Linaleroy a écrit:
MAlheureusement ils ne font pas de suivi par telephone
Tu n as pas eu de recidive depuis
3 avril 2018 00:34
tu es de rergion

Citation
Linaleroy a écrit:
[sante[/b]Bsr
Depuis le mois de decembre 2017 je soufre d une fissure anale posterieur qui a provoqué une fistule anale de 6cm avec un abces anale j ai consulté plusieurs gastro qui m on recommandé une opération en urgence piur enlever la fistule. Le 26mars je me suis opéré le chirg m a enleve la fistule et m a mis un fil elastique qui sort de mon anus et qui devient de temps a autre tres douleureux surtt au moments des selles le chirg m a prescrit flagyl codoliprane et des bains de siege betadine . Deux jours apres l opération le fil s est desseré de deux noeux je sais pas est ce normal ou pas le problème c est que mon rdv est prévu pour le 9avril et jhabite loin de l hopital ou j étais hospitalisée. Svp si quelqu un parmi vous a déjà fait opération ou a des informations dans ce sens
[b][/b] chamelia
L
3 avril 2018 01:01
MAROC je l ai fais à lhopital militaire
L
3 avril 2018 16:53
SVP j ai besoin de plus de témoignages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook