Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos fourmies au secours
D
26 avril 2012 10:41
Bjr depuis qques jours je suis envahie de fourmies que faire? G acheter des pdtites maison piege et tt laver javeliser mais rien a faire c est de pire en pire elle sont meme dans mon linge maintenant help
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
26 avril 2012 10:57
la oui il ya des fourmis il y a du razk (c ske ma mere ma toujour di)
elle finiront par s'en allé toute seul

aprés il te reste THE solution

trouver leur "nid" ou du moin l'endroi d'ou elle sorte (pour cela il suffir de suivri leu chemin) et de les slak avec de l'eau bouillante
27 avril 2012 11:45
Salam,

Une solution radicale économique et écologique : LE CITRON

Repère par ou elles passent et aspergent les entrées par du citron. J avais eu ce problème , j ai badigeonné mes cadres de fenêtres avec du citron , mets en à l extérieur aussi, ça fait une barrière naturel, tu verras elle ne rentreront plus.
b
27 avril 2012 21:24
salam

J'avais le meme probleme il y a un mois j'ai acheté des plaquettes raid pour fourmi elles rentrent la dedans elles sont contaminées et contaminent les autres puis elles meurent ...ca coute 2euros50

puis j'ai acheter un spray que j'ai mis sur mes plinthes, en bas de mes meubles, un peu partout par contre c'est hyper toxiques dc attention si tu as des enfants ... voila désolée pour ces petites créatures de Dieu ...
PAS DE SIGNATURE
M
27 avril 2012 21:43
salam aalikoum,

on a eu le même "problème " que toi il y a qq années chez nous au maroc, elles étaient dans notre cuisine
le seule et unique solution radicale

faire tourner sourate EL BAQARA 3 jours de suite sohannah ALLAH
UN MIRACLEAngel

c est une tante qui nous l avait conseillé
on était tous étonné agréablement surpris
29 avril 2012 15:45
Tu asperge du sel sur le chemin , il finiront par déserter les lieux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook