Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Deux musulmanes agressées au pied de la tour Eiffel, une suspecte...
M
21 octobre 2020 19:44
Mais c est évident que quand on dit akhi cocaïne qu on vise bien un préjugés qu on a sur un ensemble de personne
C est juste un lapsus révélateur , mais comme toujours tu perds ta fougue quand il s agit d assumer t'es dérapages

Désolé pour toi je n ai jamais pris de drogue , donc tu peux piocher dans d autres préjugés que tu as sur les maghrébins !
Mais c est souvent les gens qui en parle comme toi qui s y adonne en réalité
J invite au passage les gens à consulter son compte ibtwasntme il fait pareil , et vous constaterez le même genre de réponse Oups!

Et tu viens te confirmer que tu es bien ibtwasntme car tous le monde connaît ta dependance pour les, préjugés , et les insultes et calomnies
C est tellement ancre en toi x que s est viscérale

Sinon c est ton problème si tu ne sais pas ou est Médine jadis nomme yathrib!
Et tous le monde connaît ce récit , hormis toi qui au début n a rien compris a ce que cela faisait allusion
Tu nous cité un verset et quand on t exposé la sourate complété tu réagis comme le Coran l enseigne en reniant une partie du livre!
Donc oui t es hypocrite !

C est ton soucis si t as un soucis avec la sourate les coalisés car elle critique ceux des tiens qui ont viole le Pacte fè Médine !
Et elle a, pour but d instruire les musulmans a ne pas faire preuve de naïveté et de bonté envers ceux qui tentent de les exterminer
C est troublant que ce genre de mini génocide raté ne te fait absolument rien !
Et je pense que c est révélateur

Concernant le prophète mon pauvre même le raccourcie signifie la même chose, et est employé dans les livres religieux !
Mon pauvre si tu en es venu à inventer que tous les sites musulmans sont des mauvais musulmans c est vraiment t as plus rien en stock comme prétexte bidon

C est aimer le prophète qui est une 'nécessite et tu sembles avoir du mal à faire ce témoignage !
L aimer s est pratique la charia pour l héritage que tu as conspué!
L aimer s est aimer la révélation d Allah la ou tu as voulu élever la tradition des hommes !

S est aussi aimer les sahaba et seul les hypocrites détestent les sahaba !

Apparement tu n as pas ouvert de livre sur l islam pour savoir que saw est utilise dans les ouvrages musulmans
C est ce qui arrive quand on se Source sur Google dîné hein, tellement tu n as pas l habitude de lire ses abréviations

Et tu n as toujours pas bénit saad Ibn mouad!
Mais voyons que t arrive t il ?

Sinon tu peux continuer calomnies..tous le monde s en moque !
ça prouve que tu ne respectes pas les princiipes du Coran qui interdisent la calomnie et mentir sur un musulmans
T inquiéte ça me fera des hassanayes et bon t es dispose à même prendre les mauvaises actions des gens vu ta réaction

Tu me donnes plus raison qu autre chose , et franchement ibtwasntme tu devrais grandir car à 50 ans t es un sacré gamin !
Grandis mec car lol t as tellement honte de ton âge que tu t es mis à te mettre 18 piges sur ton profil

La crise de la quarantaine ne passe pas à ce que je constate



Citation
TRUFFE a écrit:
J’insulte pas les mouslimines, c’est à toi que je m’adresse, sauf si tu te considères comme tous les mouslimines Oups

Elle est jolie ton histoire, mais ça c’est passé où ? En Occident ? En Europe ?
Les voilées bagarreuses catcheuses tu les aimais au même niveau que le prophète Muhammad Salla Allah ‘alayhi wa Salam ?
As tu du mal à écrire en entier Salla Allah’ Alayhi Wa Salam? même pour le cher et tendre prophète tu fais des abréviations...je vois à quel point tu l’aimes winking smiley tu fais même des économies d’énergie sur ton clavier pour lui, mais pour moi tu y vas pas avec la cuillère, tu prends la fourchette ou le couteau ptdr

Tu consommes du karkoubi ou la plante bio (alias cannabis) perplexe



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/10/20 20:25 par Muslim amzigh.
M
21 octobre 2020 20:03
Ça te peine de benir saad Ibn mouad
J ai bien visé à ce que je constate ça te peine de benir un sahaba qui à corrige tes coreligionnaires !
Et il a eu raison et ça te fait mal au coeur, comme ceux qui avaient mal au coeur en voyant Mohamed saw appliquer la sentence
Aïcha radia Allah ne s y est pas trompé !

Ne te fatigue pas béni et non akhi!
On en déduit logiquement pourquoi tu nous fais tous ce cinéma ibtwasntme
D ailleurs explique nous pourquoi tu as besoin d autant compte pour vomir les mêmes choses x fois ?
Si t es vraiment net , pourquoi à tu besoin de plus 6 comptes ?
Et pourquoi sur ke comote ibtwasntme tu as fait des menaces de violé envers certaines femmes ?
Moi j appelle ça u' comportement bi polaire !

Ça s appelle aussi de la schizophrénie car tu changes de personnalité dans ces divers comptes !

Et bon ton deni sir l histoire, tu nous le ressortir à chaque fois ta communauté est en tort lol, ou quand t as du mal à traiter d un sujet historique et à le placer dans une frise chronologique ou tu confonds les époques

Ça devient un rituel avec toi , de renier l histoire quand ta communauté est visé
Mais quand c est nous les musulmans t es tout chaud patate preuve que tu as double discours quand il s agit des musulmans


Sinon y a même pas une semaine tu nous l à ressortie exactement la même chose sur le compte ibtwasntme! Oups
Et t as tellement compte que tu t en souviens plus , et tu te grillés en live

Donc tu nous excuseras de considèrer cela comme du whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 20:08 par Muslim amzigh.
21 octobre 2020 20:15
ptdr ptdr ptdr
« Ça s appelle aussi de la schizophrénie car tu changes de personnalité dans ces divers comptes ! »
C’est normal, je ne suis pas les personnes que tu as en tête.

J’ai pas tout lu, c’est pas intéressant et c’est HS.
Citation
Muslim amzigh a écrit:
Ça te peine de benir saad Ibn mouad
J ai bien visé à ce que je constate ça te peine de benir un sahaba qui à corrige tes coreligionnaires !
Et il a eu raison et ça te fait mal au coeur, comme ceux qui avaient mal au coeur en voyant Mohamed saw appliquer la sentence
Aïcha radia Allah ne s y est pas trompé !

Ne te fatigue pas béni et non akhi!
On en déduit logiquement pourquoi tu nous fais tous ce cinéma ibtwasntme
D ailleurs explique nous pourquoi tu as besoin d autant compte pour vomir les mêmes choses x fois ?
Si t es vraiment net , pourquoi à tu besoin de plus 6 comptes ?
Et pourquoi sur ke comote ibtwasntme tu as fait des menaces de violé envers certaines femmes ?
Moi j appelle ça u' comportement bi polaire !

Ça s appelle aussi de la schizophrénie car tu changes de personnalité dans ces divers comptes !

Et bon ton deni sir l histoire, tu nous le ressortir à chaque fois ta communauté est en tort lol, ou quand t as du mal à traiter d un sujet historique et à le placer dans une frise chronologique ou tu confonds les époques

Ça devient un rituel avec toi , de renier l histoire quand ta communauté est visé
Mais quand c est nous les musulmans t es tout chaud patate preuve que tu as double discours quand il s agit des musulmans


Sinon y a même pas une semaine tu nous l à ressortie exactement la même chose sur le compte ibtwasntme! Oups
Et t as tellement compte que tu t en souviens plus , et tu te grillés en live

Donc tu nous excuseras de considèrer cela comme du whistling smiley
M
21 octobre 2020 20:36
Je résumé la situation

Et tu m excuseras mais je connais déjà toutes tes célèbres répliques que tu as eu le loisir d étaler dans tous tes comptes

Donc on résumé

Tu as ouvert plus de 6 comptes

Tu y répond exactement les mêmes choses , et en étant le seul ici à être fidèle à hatikvah

- Tu fais toujours référence à la cocaïne dans tous tes comptes qui au passage est une drogue prise d un certains milieu et donc d un certain âge aussi.
Qui a connut un mec qui prend pas coc ici ?
Moi jamais, donc explique nous pourquoi ça correspond mieux plutôt à ton standing ?
Je n affirme rien contrairement à toi, mais je trouve très étrange que tu parles que se ça à chaque fois

-Même ton âge de profil est faux ptdr, c est carrément que ta honte de tous en toi

Bref tout est faux pour ceux qui te connaissent bien

Moi je pense que tu as de sacré soucis dans la vie pour en arriver la !
Pas assumer qui tu es, c est je pense le terminus de la médiocrité humaine !
C est quand on a fait tout un tas de truc sale et qu on refuse carrément que les autres le sachent tellement on est allé loin , qu on en arrive à ton stade ultime

Au moins demande à tes amies de t aider car ta foi en l insubmersible israel te fait sombrer de jour en jour comme le Titanic
Glouk glouk glouk!


Tu m excuseras mais les gens qui ont une entreprise travaillent même le soir !
Et je savais bien s était toi car on te repère à des km à ma ronde avec tes célèbres réplique!
Je suis heureux pour toi car tu sembles n avoir aucune vie sociale en dehors du site, et tu es revenu car tu n as pas la moindre interaction avec le monde extérieur comme les geek ou vieux
Je ne sais, même pas comment tu gagnes ta vie tu dois être carrément retraite car ce n est pas possible de pouvoir avoir le même temps libre que toi !

Ps à la vingtaine on texto à ses amis, on mate des films ou séries comique , et on aime rire !
On vit contrairement à ce que tu fais ici !
Ne l oublié pas quand tu joues à super israel grinning smiley, car qu est ce que les jeunes ont rien à cirer des sujets t affectionne tout particulièrement!
C est vraiment un délire de vieux de ne pas comprendre cette évidence !

Je te le dis car lol t arrête pas te griller devant le monde entier
Oublie la culotte rouge bleu Superman israel lol ça fait hasbeen et lol ça à rien de cool ou style
Et bon t as tellement peur de la vérité, que tu te sens obligé de nous créer plusieurs comptes pour tenter de faire croire en une prétendu arrive et débarquement de multiple compte sioniste eye rolling smiley
Tous le monde s est déjà foutu de toi et tu continues quand même à nous refaire le coup tous les mois persuade que le subterfuge fonctionnera un jour eye rolling smiley
Et tous le temps les gens te grillent pour ça !
C est lassant te lire et de te relire !

Je te souhaite de guérir mec car ton. Seum est plus grand que je ne le pensais !

On prendra garde à toi car tu l as mauvaise contre nous musulmans , mais rassure toi chaque musulmans bénis saad Ibn mouadh quelques répulsion tu en es !

Rien pour te rappeller notre admiration pour saad Ibn mouad
Hip hip houra pour saad Ibn mo3ad!
Et t inquiéte c est hallal ça !

Le compagnon Abou Saïd al-Khoudhry a laissé ce témoignage, à propos de l'enterrement de Saâd : « J'étais parmi ceux qui ont creusé la tombe de Saâd, Eh bien! à chaque niveau de terre que nous avons creusé, nous avons senti l'odeur du musc (qui s'en dégageait). » Le malheur des musulmans était grand, à la perte de Saâd. Mais leur consolation était beaucoup plus grande, quand ils entendirent le Messager dire : « Le trône du tout miséricorde a vibré à la mort de Saâd b. Mouâdh. »


Cet épisode que tu sembles détester à bel et bien eu lieu
Et saad à triomphe malgrés sa mort
C est juste pour te rappeller à quoi mène les felonies contre les musulmans , je t invite à lire le chapitre de Sahih Boukhari ,car tu ignores à quel point le ruse des uns ne mènera à rien si ce n est leur perte comme avec pharaon !
Être hautain c est ce qui a conduit Xerxès, Darius, Cesar, Antoine, Pompée , pharaon, à leur perte !

Pour ceux qui connaissentle fameux hadith y aura, pas assez d arbre pour jouer à cache cache les" coupains "sion,

Salut a toi serviteur zèle de l étoile à 6 branches bleu blanc Que la force du côté obscur du shekels soit avec toi!
jusqu'à ce que votre trou noir ⚫ de la chute de l homme vous aspire!

Et l histoire sert à ça, à éduquer l homme et à lui faire comprendre ses erreurs pour ne pas les reproduire
Mais apparement tu sembles pas percuter pourquoi les historiens disent, l histoire n est qu eternelle recommencement , et pourquoi au contraire l histoire est le passé et construit le présent
Car l homme est assez bête pour reproduire les mêmes erreurs, et le temps le révèlera



Modifié 9 fois. Dernière modification le 21/10/20 21:57 par Muslim amzigh.
22 octobre 2020 09:44
Vous êtes cinglée
ptdr
Je payerais pour vous voir avocate des deux musulmanes blessées après leur bagarre ptdr

Vous voir dire ça « compagnon Abou Saïd al-Khoudhry a laissé ce témoignage, à propos de l'enterrement de Saâd : « J'étais parmi ceux qui ont creusé la tombe de Saâd, Eh bien! à chaque niveau de terre que nous avons creusé, nous avons senti l'odeur du musc (qui s'en dégageait). » Le malheur des musulmans était grand, à la perte de Saâd. Mais leur consolation était beaucoup plus grande, quand ils entendirent le Messager dire : « Le trône du tout miséricorde a vibré à la mort de Saâd b. Mouâdh. »
avec la tête du juge ptdr ptdr ptdr
Arrêtes la drogue ! C’est pas bon pour la santé ptdr
Citation
Muslim amzigh a écrit:
Je résumé la situation

Et tu m excuseras mais je connais déjà toutes tes célèbres répliques que tu as eu le loisir d étaler dans tous tes comptes

Donc on résumé

Tu as ouvert plus de 6 comptes

Tu y répond exactement les mêmes choses , et en étant le seul ici à être fidèle à hatikvah

- Tu fais toujours référence à la cocaïne dans tous tes comptes qui au passage est une drogue prise d un certains milieu et donc d un certain âge aussi.
Qui a connut un mec qui prend pas coc ici ?
Moi jamais, donc explique nous pourquoi ça correspond mieux plutôt à ton standing ?
Je n affirme rien contrairement à toi, mais je trouve très étrange que tu parles que se ça à chaque fois

-Même ton âge de profil est faux ptdr, c est carrément que ta honte de tous en toi

Bref tout est faux pour ceux qui te connaissent bien

Moi je pense que tu as de sacré soucis dans la vie pour en arriver la !
Pas assumer qui tu es, c est je pense le terminus de la médiocrité humaine !
C est quand on a fait tout un tas de truc sale et qu on refuse carrément que les autres le sachent tellement on est allé loin , qu on en arrive à ton stade ultime

Au moins demande à tes amies de t aider car ta foi en l insubmersible israel te fait sombrer de jour en jour comme le Titanic
Glouk glouk glouk!


Tu m excuseras mais les gens qui ont une entreprise travaillent même le soir !
Et je savais bien s était toi car on te repère à des km à ma ronde avec tes célèbres réplique!
Je suis heureux pour toi car tu sembles n avoir aucune vie sociale en dehors du site, et tu es revenu car tu n as pas la moindre interaction avec le monde extérieur comme les geek ou vieux
Je ne sais, même pas comment tu gagnes ta vie tu dois être carrément retraite car ce n est pas possible de pouvoir avoir le même temps libre que toi !

Ps à la vingtaine on texto à ses amis, on mate des films ou séries comique , et on aime rire !
On vit contrairement à ce que tu fais ici !
Ne l oublié pas quand tu joues à super israel grinning smiley, car qu est ce que les jeunes ont rien à cirer des sujets t affectionne tout particulièrement!
C est vraiment un délire de vieux de ne pas comprendre cette évidence !

Je te le dis car lol t arrête pas te griller devant le monde entier
Oublie la culotte rouge bleu Superman israel lol ça fait hasbeen et lol ça à rien de cool ou style
Et bon t as tellement peur de la vérité, que tu te sens obligé de nous créer plusieurs comptes pour tenter de faire croire en une prétendu arrive et débarquement de multiple compte sioniste eye rolling smiley
Tous le monde s est déjà foutu de toi et tu continues quand même à nous refaire le coup tous les mois persuade que le subterfuge fonctionnera un jour eye rolling smiley
Et tous le temps les gens te grillent pour ça !
C est lassant te lire et de te relire !

Je te souhaite de guérir mec car ton. Seum est plus grand que je ne le pensais !

On prendra garde à toi car tu l as mauvaise contre nous musulmans , mais rassure toi chaque musulmans bénis saad Ibn mouadh quelques répulsion tu en es !

Rien pour te rappeller notre admiration pour saad Ibn mouad
Hip hip houra pour saad Ibn mo3ad!
Et t inquiéte c est hallal ça !

Le compagnon Abou Saïd al-Khoudhry a laissé ce témoignage, à propos de l'enterrement de Saâd : « J'étais parmi ceux qui ont creusé la tombe de Saâd, Eh bien! à chaque niveau de terre que nous avons creusé, nous avons senti l'odeur du musc (qui s'en dégageait). » Le malheur des musulmans était grand, à la perte de Saâd. Mais leur consolation était beaucoup plus grande, quand ils entendirent le Messager dire : « Le trône du tout miséricorde a vibré à la mort de Saâd b. Mouâdh. »


Cet épisode que tu sembles détester à bel et bien eu lieu
Et saad à triomphe malgrés sa mort
C est juste pour te rappeller à quoi mène les felonies contre les musulmans , je t invite à lire le chapitre de Sahih Boukhari ,car tu ignores à quel point le ruse des uns ne mènera à rien si ce n est leur perte comme avec pharaon !
Être hautain c est ce qui a conduit Xerxès, Darius, Cesar, Antoine, Pompée , pharaon, à leur perte !

Pour ceux qui connaissentle fameux hadith y aura, pas assez d arbre pour jouer à cache cache les" coupains "sion,

Salut a toi serviteur zèle de l étoile à 6 branches bleu blanc Que la force du côté obscur du shekels soit avec toi!
jusqu'à ce que votre trou noir ⚫ de la chute de l homme vous aspire!

Et l histoire sert à ça, à éduquer l homme et à lui faire comprendre ses erreurs pour ne pas les reproduire
Mais apparement tu sembles pas percuter pourquoi les historiens disent, l histoire n est qu eternelle recommencement , et pourquoi au contraire l histoire est le passé et construit le présent
Car l homme est assez bête pour reproduire les mêmes erreurs, et le temps le révèlera
M
22 octobre 2020 10:22
C est ce que je disais tu n es pas musulman, la preuve dans ton commentaire de denegateur whistling smiley
C est la preuve que tu joues avec la religion musulmane auquel tu ne crois pas en réalité , et t es pas musulman car on sent trop ton seum et ton vice de Banou qurayza

Il suffit voir ta réaction quand on t annonce que le trône d Allah à tremble pour saad, ce que chaque musulman croit !
Et bon t as juste le seum car saad à corrige tes conspirateurs, et ça te fou grave le seum car t aurais aimer que cette felonie aboutisse et que l islam n exista pas !
On sent que sa te touche personnellement pour les raisons qu on devine tous

Et entre nous le cinglé c est celui qui nous créer des dizaines de compte différent ici winking smiley, et qui créer dans chacun de ses comptes une personnalité différente et qui même créer des comptes feminin !
Tu dois être vachement perturbe pour en arriver la et passer toutes tes journées ici à faire que ça !
Tu m excuseras mais j éviterait de prendre des conseils chez une personne qui souffre de tout ça, et je préfère vivre ma vie professionnelle que de lire la chronique quotidienne d un instable comme toi!

Et au passage sa s appelle un dédoublement de personnalité se dont tu souffres .
Et tu devrais consulter le cinglé qui joue au psychanalyse fou, tu souffres d un mal etre profond selon tes écris



Citation
TRUFFE a écrit:
Vous êtes cinglée
ptdr
Je payerais pour vous voir avocate des deux musulmanes blessées après leur bagarre ptdr

Vous voir dire ça « compagnon Abou Saïd al-Khoudhry a laissé ce témoignage, à propos de l'enterrement de Saâd : « J'étais parmi ceux qui ont creusé la tombe de Saâd, Eh bien! à chaque niveau de terre que nous avons creusé, nous avons senti l'odeur du musc (qui s'en dégageait). » Le malheur des musulmans était grand, à la perte de Saâd. Mais leur consolation était beaucoup plus grande, quand ils entendirent le Messager dire : « Le trône du tout miséricorde a vibré à la mort de Saâd b. Mouâdh. »
avec la tête du juge ptdr ptdr ptdr
Arrêtes la drogue ! C’est pas bon pour la santé ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/20 11:03 par Muslim amzigh.
22 octobre 2020 10:25
Tu dis un peu tout et n’importe quoi alors ptdr

Citation
Muslim amzigh a écrit:
C est ce que je disais tu n es pas musulman, la preuve dans ton commentaire de denegateur whistling smiley
C est la preuve que tu joues avec la religion musulmane auquel tu ne crois pas en réalité , et t es pas musulmab car on sent trop ton seum de Banou qurayza

Il suffit voir ta réaction quand on t annonce que le trône d Allah à tremble pour saad, ce que chaque musulman croit !
Et bon t as juste le seum car saad à corrige tes conspirateurs, et ça te fou grave le seum !
On sent que sa te touche personnellement pour les raisons qu on devine tous

Et entre nous le cinglé c est celui qui nous créer des dizaines de compte différent ici winking smiley, et qui créer dans chacun de ses comptes une personnalité différente !
Tu dois être vachement perturbe pour en arriver la et passer toutes tes journées ici à faire que ça

Et ça sa s appelle un dédoublement de personnalité et tu devrais consulter le cinglé
M
22 octobre 2020 10:32
Pauvre ibwasntme

Il n à toujours digéré la correction de saad Ibn mouadh envers sa confrérie

Le pauvre veut même instaurer une censure sur le récit historique quand il est question des siens , car sa propagande n accepté pas les sources musulmane qui le contredis son idéologie

C est la preuve que t es un hypocrite car le prophète lui même l à dit et ce récit est atteste dans Sahit Muslim et même dans le Coran ou il est question du chouhadas !

« Le Trône d’Allah, Exalté soit-Il, a frémi à la mort de Sa’d Ibn Mo’aadh » (Moslim).


Ibn ‘Omar, qu’Allah soit satisfait d’eux, précisa le nombre d’anges ayant participé aux obsèques funèbres de Sa’d. D’après lui, le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) dit : « Voici un serviteur pieux, à la mort duquel le Trône du Seigneur a bougé, les portes du Ciel se sont ouvertes, et soixante-dix mille anges qui ne sont jamais auparavant descendus sur terre, ont pris part à ses funérailles et à son enterrement. Malgré cela Il a été étreint une fois puis relâché » (al-Nasâ'i). Il s'agit bien de Sa`d.


le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, leur dit : « Vous vous êtes étonnés de la douceur de celle-ci. Certes, les mouchoirs de Sa’d Ibn Mo’aadh dans le Paradis sont plus beaux et plus doux au toucher encore.» (Mouslim).

Donc que tu le détestes et remettent en cause les dire du prophète ibwasntme, est juste révélateur de ton hypocrisie et double discours !

On attend juste de ta part que tu te présentes sous ton vrai visage !

Tu ne trompes aucun musulman ici avec tes remises en cause des sources musulmane !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/10/20 11:10 par Muslim amzigh.
M
22 octobre 2020 10:37
Bein si à preuve dans Sahih Muslim que t as nier !

T as nier un propos du prophète tellement t as la haine contre saad Ibn mouadh!
Je t ai dis tu réagis par dénégation à l islam et à l histoire , et tes convictions se limite à remettre en cause les sources de l islam
Sourate les coalisés

9. Ô vous qui croyez! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, quand des troupes vous sont venues et que Nous avons envoyé contre elles un vent et des troupes que vous n'avez pas vues. Allah demeure Clairvoyant sur ce que vous faites .

Ce genre de verset tu le mettras en doute car il est fait mention d ange venu secourir les musulmans
Et vu tu crois en. rien tu te grillé tous seul sur ton koufr!
C est précisément ce que critique le Coran la culture de la dénegation et du doutes dont souffre les Banou qurayzha comme toi !

Et on te répond , avec la sourate que tu as cité plus haut

12. Et quand les hypocrites et ceux qui ont la maladie [le doute] au coeur disaient : "Allah et Son messager ne nous ont promis que tromperie"

On reconnaît bien la les tiens qui ont tenté semer la zizanie et le doute au milieu des musulmans ,

T as nier un hadith sahih et un propos du prophète et en a rit , donc chuttt!
Tu te moques même des propos du prophète et s est la preuve de ton hypocrisie

On savait tous que t aller dire ça, car connaissant ta foi en la dénegation de l islam, tu ne pouvais que sombrer dans, le deni des hadiths Sahih et des versets du Coran qui traite du même sujet !

Tu t es grillé tous seul Bye, et t as joue avec le feu et tu t es brûle tous seul!





Citation
TRUFFE a écrit:
Tu dis un peu tout et n’importe quoi alors ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/10/20 10:54 par Muslim amzigh.
22 octobre 2020 11:09
C’est toi qui te moques du prophète et de la religion.
Tu crois que l’islam c’est du ketchup ou de la mayonnaise...ça ne s’étale pas partout !
Tu grilles tes cartouches pour rien, tu tires dans le vide ! Bourricot ptdr
Citation
Muslim amzigh a écrit:
Bein si à preuve dans Sahih Muslim que t as nier !

T as nier un propos du prophète tellement t as la haine contre saad Ibn mouadh!
Je t ai dis tu réagis par dénégation à l islam et à l histoire , et tes convictions se limite à remettre en cause les sources de l islam
Sourate les coalisés

9. Ô vous qui croyez! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, quand des troupes vous sont venues et que Nous avons envoyé contre elles un vent et des troupes que vous n'avez pas vues. Allah demeure Clairvoyant sur ce que vous faites .

Ce genre de verset tu le mettras en doute car il est fait mention d ange venu secourir les musulmans
Et vu tu crois en. rien tu te grillé tous seul sur ton koufr!
C est précisément ce que critique le Coran la culture de la dénegation et du doutes dont souffre les Banou qurayzha comme toi !

Et on te répond , avec la sourate que tu as cité plus haut

12. Et quand les hypocrites et ceux qui ont la maladie [le doute] au coeur disaient : "Allah et Son messager ne nous ont promis que tromperie"

On reconnaît bien la les tiens qui ont tenté semer la zizanie et le doute au milieu des musulmans ,

T as nier un hadith sahih et un propos du prophète et en a rit , donc chuttt!
Tu te moques même des propos du prophète et s est la preuve de ton hypocrisie

On savait tous que t aller dire ça, car connaissant ta foi en la dénegation de l islam, tu ne pouvais que sombrer dans, le deni des hadiths Sahih et des versets du Coran qui traite du même sujet !

Tu t es grillé tous seul Bye, et t as joue avec le feu et tu t es brûle tous seul!
M
22 octobre 2020 11:15
Charabia qui ne veut absolument rien dire !
Maintenant il nous baratine sa culture sur les kebab au frites , tellement qu il ne sait plus quoi inventer

Le pire c est tu rigoles encore en parlant religion. , et en ayant rigole et nier un hadith sahih du prophète !
Rigole sale denegateur qui rigole quand le Coran parle d Envoi d anges, tu ne trompes personne avec ton koufr!

C est bien la preuve que j ai raison, et même ta façon de répondre prouve que j ai raison et que tu prends bien notre religion pour un jeu !
Donc va jouer avec ton menorah et laisse les autres religion tranquille !

Pauvre denegateur, t inquiéte on sait tous que tu n es pas musulman et que t es ibwasntme !
T es tellement pas malin que tu viens répondre comme il le fait toujours !
Et même ta façon de répondre qui consiste à nier en étant coupable d une chose le prouve !
Tu n es pas musulman et s est une certitude !

Tu le nie au début que t étais ibwasntme , mais maintenant au vu des preuves tu t es mis à accepté de le confesser !
Donc s est pareil avec ta vrai foi!

C est sûre qu on ne peut pas croire un mec qui inventé des dizaines de compte et qui change de discours tous les jours !

Donc rien ne venant d un fassijk n est admis chez nous musulmans donc ne te fatigue pas à te tortiller comme un verre e terre Banou qurayza!



Citation
TRUFFE a écrit:
C’est toi qui te moques du prophète et de la religion.
Tu crois que l’islam c’est du ketchup ou de la mayonnaise...ça ne s’étale pas partout !
Tu grilles tes cartouches pour rien, tu tires dans le vide ! Bourricot ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/20 11:26 par Muslim amzigh.
M
22 octobre 2020 11:21
Mais oui , maintenant t inventé que ceux qui te contredisent par le Coran et la sounnah sont des imposteurs !

C est toi le demeure qui riait contre un hadith du prophète en le niant avec ta foi yahoud, donc ne te fatigue pas avec tes artifices de pervers narcissique !

Tu n es tellement pas crédible, que cela ne mérite que silence
Sers tes baratin à des ados qui ont ton. âge mentale, mais n espère pas convaincre le moindre adulte avec tes propos contradictoire et confus

Hélas pour toi, mes dires prouve bien tu n es pas musulmans et que tu te moques de notre foi et de nos croyances!

C est même pour ça tu es intervenu pour justifier un acte islamophobe whistling smiley

Donc chut t es grillé !

Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : "Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer." Dis : "Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? "* Ne vous excusez pas ! Vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru. » (Coran 9/65 et 65)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/20 11:31 par Muslim amzigh.
22 octobre 2020 11:30
Je rigole en parlant de toi !
Tu n’es ni le Coran, ni des Hadith, ni une sunna ptdr
Vas faire des rappels aux sœurs musulmanes qui sortent la nuit.

J’ai nullement besoin de toi et de tes propos.
Je ne suis pas des tiens et tu n’es pas des miens, sauf si tu es marocain ou marocaine.

À vous votre religion, et à moi ma religion.


Citation
Muslim amzigh a écrit:
Charabia qui ne veut absolument rien dire !

Le pire c est tu rigoles encore en parlant religion. , et ayant rigole et nier un hadith du prophète !

C est bien la preuve que j ai raison, et même ta façon de répondre prouve que j ai raison et tu prends pour un jeu !

Pauvre denegateur, t inquiéte on sait tous que tu n es pas musulman et que t es ibwasntme !
Tu viens répondre comme il le fait toujours !
Et même ta façon de répondre qui consiste à nier en étant coupable d une chose, le prouve !
Tu n es pas mysulman !

Tu le nie au début que t étais ibwasntme , mais maintenant au vu des preuves tu t es mis à accepté de le confesser !
C est sûre qu on ne peut pas croire un mec qui inventé des dizaines de compte et qui change de discours tous les jours !

Donc rien ne venant d un fassijk n est admis chez nous musulmans donc ne te fatigue pas
M
22 octobre 2020 11:36
Encore un tes mensonges la preuve en copie d écran

Tu te moquais bien du hadith et de son contenu dont tu trouvais les croyances loufoque avec l odeur de musc
Ta position était bien celle du koufr se moquant la crédulité qu ont les musulmans en croyant en ce hadith
Tu l as même cité en rigolant , donc ton baratin de girouette sers le à d autres

Ça devient lourd de répondre à un chibani qui n assume rien comme un enfant gateux

 
Girouette 0

On va pas perdre du temps avec Mister déni, qui passe sa vie à changer de conviction en moins 1 hr
Spécialiste en takiy'a yahoud ,

[blog.decouvrirlislam.net]

Ne te fatigue pas, tous le monde sait que tu baratines pour absolument rien

Ta réaction et bien celle de ceux qui remettent en question les propos du prophète , et tu déteste toujours autant ce magnifique saad Ibn mouad
Citation
TRUFFE a écrit:
Je rigole en parlant de toi !
Tu n’es ni le Coran, ni des Hadith, ni une sunna ptdr
Vas faire des rappels aux sœurs musulmanes qui sortent la nuit.

J’ai nullement besoin de toi et de tes propos.
Je ne suis pas des tiens et tu n’es pas des miens, sauf si tu es marocain ou marocaine.

À vous votre religion, et à moi ma religion.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/20 11:42 par Muslim amzigh.
22 octobre 2020 11:40
C’est un argument qui tient pour la défense des bagarreuses-catcheuses de la night ptdr
Je rigole de toi.
Tu es hors sujet.
Un opportuniste est toujours une girouette ptdr

Démocratie de pattes de poulet et karkoubi
Citation
Muslim amzigh a écrit:
Encore un tes mensonges la preuve en copie d écran
Tu te moquais bien du hadith et de son contenu dont tu trouvais les croyances loufoque avec l odeur de musc
Tu l as même cité en rigolant

 
Girouette 0

On va pas perdre du temps avec Mister déni

Spécialiste en takiy'a yahoud

[blog.decouvrirlislam.net]
M
22 octobre 2020 11:49
Le mec continue avec son. charabia et ses réponses à la con

Quand on est grillé, l attitude la plus intelligente et sensée est plutôt de revenir humblement et avec repentance
Et ceci est l attitude des gens qui ont une once de conscience et d intégrité

Mais vu que t es une personne hautaine et de mauvaise foi ( ) la preuve en image)..... tu ne pouvais que sombrer dans ta connerie !
En te lisant on ne découvre que des propos mythomane , baratin et calomnie

Pauvre ibwasntme! Homme réduit et brise qui passe son temps ici à rigoler à ses propre blague douteuse et à haire notre frère saad Ibn mouad car il a corrige sa secte des Banou qurayza

Nous on dit sadaqallah 3adim en écoutant al qurane al Karim ! Et on rigole pas comme toi quand le Coran est évoque !

Y a juste à te lire tu réagis comme le font ta confrérie dans le Coran, et tu tenues de faslifiet les choses

Toujours les mêmes cassos , qui nous font chier même dans nos sites musulmans!

Le Coran à bien raison nous mettre en garde contre des gens comme toi en disant de nous méfier des gens comme toi

Continue à baratiner pour rien, personne ne croit t es musulmans !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/20 11:56 par Muslim amzigh.
22 octobre 2020 11:54
Tebboun, il dit «  sadaqallah 3adim! »perplexe
Vas faire tes fatwas en Algérie
Citation
Muslim amzigh a écrit:
Le mec continue avec son. charabia et ses réponses à la con

Quand on est grillé, l attitude la plus intelligente et sensé est plutôt de revenir humblement et avec repentance
Mais vu que t es une personne hautaine et de mauvaise foi ( ) la preuve en image)..... tu ne pouvais que sombrer dans ta connerie

Pauvre ibwasntme réduit à rigoler à ses propre blague douteuse et à haute saad !

Nous on dit sadaqallah 3adim!

Y a juste à te lire tu réagis comme le font ta confrérie dans le Coran!

Toujours les mêmes cassos !
M
22 octobre 2020 11:58
Pauvre ibwasntme , qui après avoir dissimule sa haine singulière des Algériens se dévoilent à nouveau

Maintenant il prôné le racisme et la haine contre les Algériens !

Étant chleuh marocain c est toi l étrange retoune en Israël avec ton baratin sioniste et koufar!
C est tes ancêtres de Judée qui sont venu nous voir, donc commence pas à te revendiquer plus autochtone que les Autochtones même !

Saad Ibn mouad était un arabe du hedja pauvre abruti de sioniste, un de ses hommes qui ont apporté l islam à mes ancêtres amazigh marocain !
Et on le bénis contrairement à toi qui hais tous ce qui vient l islam
Il a eu bien raison de corriger les saletés ton genre !
Et tu rumines encore ta haine

Y a pas à dire saad Ibn mouad vait mieux ta secte de sioniste , et mieux vaut l islam étincelant que ta haine de yahoud envers notre religion !

Continue baver sur l islam et tu commences à enfin à nous montrer ton vrai visage de chitane !
On voit clairement la différence la tu ne fais que démontrer que tu as plusieurs personnalité

Citation
TRUFFE a écrit:
Tebboun, il dit «  sadaqallah 3adim! »perplexe
Vas faire tes fatwas en Algérie



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/10/20 12:05 par Muslim amzigh.
22 octobre 2020 12:04
Explique-moi ça :

Sourate An- Noor verset 60
« Et quant aux femmes atteintes par la ménopause qui n'espèrent plus le mariage, nul reproche à elles d'enlever leurs vêtements de [sortie], sans cependant exhiber leurs atours et si elle cherchent la chasteté c'est mieux pour elles. Allah est Audient et Omniscient. »

L’islam, c’est un soleil qui brille et qu’aucune personne ne peut éteindre.
Le problème c’est toi, je me moque de toi ptdr

Allah connaît le contenu de ma poitrine, toi pas winking smiley
Je ne suis pas descendant de juif comme tu n’es pas descendant de chleuh du Maroc.
Citation
Muslim amzigh a écrit:
Pauvre ibwasntme , qui après avoir dissimule sa haine singulière des Algériens se dévoilent à nouveau

Maintenant il prôné le racisme et la haine contre les Algériens !

Étant chleuh marocain c est toi l étrange retoune en Israël avec ton baratin sioniste et koufar!

Saad Ibn mouad était un arabe du h dja pauvre abruti de sioniste, un de ses hommes qui ont apporté l islam à les ancêtres amazigh marocain
Il a eu bien raison de corriger les saletés ton genre

Y a pas à dire il valent mieux ta secte de sioniste , et mieux vaut l islam étincelant que ta haine de yahoud envers notre religion !
M
22 octobre 2020 12:08
Après avoir degeuler ta haine et tes moqueries contre les hadiths et la foi musulmanes, tu reviens nous reparler d islam.

T es conscient que tu passes d un etat à un autre à une vitesse hallucinante

La question est plutôt tu es combien dans ta tête, car entre ton commentaire y a 2 minutes et ça y a un fosse!

Personne ne crois t es religieux et oublié tes recherche express sur Google en tapant voile
On voit directement que tu comblés tes lacunes avec google search
Citation
TRUFFE a écrit:
Explique-moi ça :

Sourate An- Noor verset 60
« Et quant aux femmes atteintes par la ménopause qui n'espèrent plus le mariage, nul reproche à elles d'enlever leurs vêtements de [sortie], sans cependant exhiber leurs atours et si elle cherchent la chasteté c'est mieux pour elles. Allah est Audient et Omniscient. »

L’islam, c’est un soleil qui brille et qu’aucune personne ne peut éteindre.
Le problème c’est toi, je me moque de toi ptdr

Allah connaît le contenu de ma poitrine, toi pas winking smiley
Je ne suis pas descendant de juif comme tu n’es pas descendant de chleuh du Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/20 12:18 par Muslim amzigh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook