Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De Free à Orange
21 novembre 2014 13:40
Salem les amis,

Savez vous comment recharger un téléphone Orange à partir d'un téléphone Free ?

Heuuu, c'est clair là ou pas ? Lol
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
21 novembre 2014 13:44
Salam ma belle smiling smiley si tu veut parler de transfert de crédit ,je ne pense pas que cela soit possiblesad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 novembre 2014 13:47
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam ma belle smiling smiley si tu veut parler de transfert de crédit ,je ne pense pas que cela soit possiblesad smiley


Salem à toi smiling smiley

Merci pour ta réponse. Je pensais que ça se faisait lol
21 novembre 2014 13:56
Oui mais seulement de mobicarte a mobicarte ! je ne sait pas si cela existe encore , leclerc et lebara le fait aussi,les autres je ne sait pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
21 novembre 2014 18:16
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les amis,

Savez vous comment recharger un téléphone Orange à partir d'un téléphone Free ?

Heuuu, c'est clair là ou pas ? Lol


alaykoum salam,
je ne pense pas que c est possible parce que les deux operateurs ont pas le meme compte bancaire ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
22 novembre 2014 23:19
Citation
الحمد للّه a écrit:
alaykoum salam,
je ne pense pas que c est possible parce que les deux operateurs ont pas le meme compte bancaire ptdr


Salem l'ami smiling smiley,

Si ca marche, mais faut que j'aille voir ma banque.

Mdrr, c pas question de meme compte bancaire.

C'est qu'en gros, je donne mon numero de CB et le numero de telephone chez qui le credit doit aller.

winking smiley
P
23 novembre 2014 08:22
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem l'ami smiling smiley,
C'est qu'en gros, je donne mon numero de CB et le numero de telephone chez qui le credit doit aller.
winking smiley

Alaykoum salam okhti smiling smiley
Dans ce cas tu peux le recharger directement à apartir de ce lien en utilisant ta CB.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
23 novembre 2014 15:22
Citation
الحمد للّه a écrit:
Alaykoum salam okhti smiling smiley
Dans ce cas tu peux le recharger directement à apartir de ce lien en utilisant ta CB.

Salem kheyismiling smiley

Bah ça alors ! Merci beaucoup, rabi khalik ou lah y htek ma t'mna smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
23 novembre 2014 20:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem kheyismiling smiley

Bah ça alors ! Merci beaucoup, rabi khalik ou lah y htek ma t'mna smiling smiley

thumbs up
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook