Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
b
22 mai 2013 20:53
 
ptit coeur 0

et voila, vous me dites alors !!
22 mai 2013 20:56
salam alaykoum les filles
ca fait plaisir de voir que le post re bouge lol

punaise vous me foutez le blues.. vous savez deja le sexe
moi j attend l écho pour le 25 juin incha ALLAH c trop long
le pire c ke je continue a avoir des tenues en mixte mais c stressant j aimerais savoir si c robe ou polo ! bleu ou rose ! mdr j en peux plus du vert du jaune du orange ^^

eem ma belle felicitations un pti mec Allah yberek !!! moi jtavais dit que pour les 12SA on m avait annoncé un pti mec aussi selon le tubercule mais voila c t pas confirmé .. comment ca se fait que t as eu une écho cette semaine ?

vous allez telmen me rendre jalouse que jv finir par simuler un truc et faire une écho en urgence! mdr la maman grave impatiente! nan je rigole c pas bien de mentir jv patienter ms c duuur surtout quand on a l'occaz davoir des fringues pas chères et qu on peut encore rien choisir arghhh ^^

moi quand je vais chez la SF j entend juste le coeur du bébé c tout, pas d écho en plus.. juste les trois obligatoires et c tout (((
et moi je sens rien du tout.. le ventre qui tire en avant certes ms c tout, je sens pas de coups (( snif vous m avez donné le blues lol
al hamduliLlah 3ala kouli hal
Allah yberek
M
22 mai 2013 21:01
Chahîez quand ils disent garçon à L'Echo des 12 sa c rare quand ça change!!!! C plus quand c fille !!!!
Et moi aussi ils m'avaient mec à 12 sa si tu te rappel winking smiley
J'avais rdv mensuel avec ma gygy c elle qui ma fait L'Echo smiling smiley et par occasion j'ai demandée pour le sexe grinning smiley
EEM
22 mai 2013 21:22
ah d accord mais ca déchire qu elle fasse des échos à l examen mensuel, moi nan c juste doppler et c tout
j aurais trop aimé avoir plus d écho
pour confirmer le sexe je dois attendre fin juin
ms c pas grave jv patienterrr comme ça je me lancerai ds les achats pendant les soldes incha ALLAH ^^
s
22 mai 2013 21:45
Oui EEM c vrais que kan c garcon a 12 SA c tres rare que ca soit une fille plus tard....
Mais kan c une fille a 12 SA il ya plus de chance de se tromper....
Moi pour le 1er il mavais di garcon a la 1er echo et cetai bien un garcon....

La a 12 SA il ma di fille et hier a 15 SA il me dit fille encore donc je pense que c une fille mai je vai attendre lecho des 22 SA pour etre sure et commencer les achat on ne sai jamais.... Lol

Je voi kil ya bcp de garcon pr le moi de novembre je suis la seule ki attendrai une fille lol....
22 mai 2013 21:48
salam alykoum

j’espère que vous allez bien
en parlant d’écho moi aussi il ma dit probablement c'est un garçon !!

du coup je ne sais pas quoi pensé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
22 mai 2013 21:49
Chahinez c 'normal les sages femmes font pas d'écho!!! Par contre les gygy oui c'est pour ça j'ai choisi d'être suivis par ma gygy grinning smiley

Salima Tu vois quand ton gygy?? Encore une écho avant les 22 et tu sera sûre grinning smiley
De toute façon les soldes commence fin juin donc ça va grinning smiley la plupart sera le sexe en juin/juillet grinning smiley
EEM
m
22 mai 2013 21:52
EEM : félicitation encore une fois ma chérie et grossesse a terme avec un petit prince en bonne santé
b
22 mai 2013 22:16
 
ti coeur 0
s
22 mai 2013 22:17
EEM oui g rv le 4juin je dirai a gygy de me refaire une echo.....
Je desire telement avoir une petite princesse que g du mal a y croire kan je voi tout les petit prince que vous attendez.....

Personne natend une fille lol???
b
22 mai 2013 22:23
alooors vous me dites si c roz ou bleu grinning smiley
r
22 mai 2013 22:29
C vrai ya pas bcp de filles elles vont arrivé aux prochain echo

Oumchayne taimerais avoir une fille ou un garcon inchaallah

Eem mabrouk pour ton garcon machaallah

Salima je te souhaite davoir une fille nchaallah moi c gygy qui ma fait echo

Marubis tu voulais une fille? Mabrouk pour ton petit garcon
22 mai 2013 22:33
j'ai deja une fille et un garçon hamdoulilah donc j'avais pas de préférence mais le papa préfère avoir une autre fille tellement il est attaché a sa pupuce sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
22 mai 2013 22:41
Bebe novembre moi je dirai fille car le tubercule est parrallele
Si cetai un garcon il aurai etai plus vert le haut....

Je dirai fille a 70 % et vous les filles?
22 mai 2013 23:00
Citation
EEM a écrit:
Chahinez c 'normal les sages femmes font pas d'écho!!! Par contre les gygy oui c'est pour ça j'ai choisi d'être suivis par ma gygy grinning smiley

Salima Tu vois quand ton gygy?? Encore une écho avant les 22 et tu sera sûre grinning smiley
De toute façon les soldes commence fin juin donc ça va grinning smiley la plupart sera le sexe en juin/juillet grinning smiley

bah ouais si j avais vu j aurais fait appel a une gynéco .. tant pis ^^
M
22 mai 2013 23:01
Je vois pas la photo moi sad smiley

Rubis c génial un petit prince In love
C décidément l'année des mecs je trouve smiling smiley

Salima tu sera peut être la seule smiling smiley

Merci mouna yawning smiley ça va toi? Et tes juju??

Rose cool alors vivement ton rdv winking smiley
EEM
22 mai 2013 23:03
Citation
roselys a écrit:
C vrai ya pas bcp de filles elles vont arrivé aux prochain echo

Oumchayne taimerais avoir une fille ou un garcon inchaallah

Eem mabrouk pour ton garcon machaallah

Salima je te souhaite davoir une fille nchaallah moi c gygy qui ma fait echo

Marubis tu voulais une fille? Mabrouk pour ton petit garcon

je prend ce que ALLAH nous donne mais s il fallait choisir alors peut etre un petit mec lol mais pour après une tite puce incha ALLAH je pense que toutes les Maman revent de connaitre les deux sexes différents lol
en fait au début je sais pas pourquoi mais psychologiquement j étais pas trop "fille", je me disais que je le sentirais mieux avec un ptit garçon mais en fait plus le temps passe et plus je me dis, bah si en fait une tite chérie ca me plairait ! donc peu importe finalement ^^
mais je me dis c bien si c un garcon en premier et une fille après, ca fait le grand frere qui protege la tite soeur hihi
M
22 mai 2013 23:04
Bébé novembre je penche vers fille aussi smiling smiley
22 mai 2013 23:04
Citation
salima22 a écrit:
Bebe novembre moi je dirai fille car le tubercule est parrallele
Si cetai un garcon il aurai etai plus vert le haut....

Je dirai fille a 70 % et vous les filles?

je dirais comme toi mais vraiment à 10 % car je vois pas bien sur la photo et jmy connais pas tant que ça
ms c vrai que pour moi on m a annoncé un garçon et le tubercule allait vers le haut
22 mai 2013 23:07
tandis que là le tubercule est droit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook