Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garage pour révision voiture ile de france
a
14 novembre 2007 16:06
Bonjour,
Je cherche un garage ou je pe changer les disques de frein... j'ai fé des devis et on me demande 250 euros.
Est ce que c'est raisonnable ou connaissez vous des garages moins chers ??
Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/07 16:07 par anareda.
14 novembre 2007 17:18
Citation
anareda a écrit:
Bonjour,
Je cherche un garage ou je pe changer les disques de frein... j'ai fé des devis et on me demande 250 euros.
Est ce que c'est raisonnable ou connaissez vous des garages moins chers ??
Merci d'avance


va donc , va donc chez speedygrinning smileysmoking smiley

speedy, midas, ectt... tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
14 novembre 2007 17:59
X'est un voleur !!
c'est quelle marque de voiture ?

N"importe quelle voiture :

fourniture des jeux de plaquettes avant : 200.00 dh
( à condition que les disques ne soient pas emdomagés )
fournitures des machoires ferédos arrières ( 2 jeux ) : 500.00 dh
ou éventuellement remplacement des garnitures : 200.00dh .
main d'oeuvre : 250.00 dh
largement pour 1000.00 dh , duréee des travaux 4 heures .

ici au maroc tu peux faire ce travail pour 400.00 dh

tu peux faire ce travail toi meme : si tu veux on peut t'aider par message et te montrer comment .
14 novembre 2007 18:16
Citation
anareda a écrit:
Bonjour,
Je cherche un garage ou je pe changer les disques de frein... j'ai fé des devis et on me demande 250 euros.
Est ce que c'est raisonnable ou connaissez vous des garages moins chers ??
Merci d'avance

Je sais pas ou t'habite mais chez France auto piéces (FAP) niveau prix , trés bien placé ...

Enfin , 250 euros , c'est hors de prix ...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 novembre 2007 18:18
Citation
boughayne a écrit:
X'est un voleur !!
c'est quelle marque de voiture ?

N"importe quelle voiture :

fourniture des jeux de plaquettes avant : 200.00 dh
( à condition que les disques ne soient pas emdomagés )
fournitures des machoires ferédos arrières ( 2 jeux ) : 500.00 dh
ou éventuellement remplacement des garnitures : 200.00dh .
main d'oeuvre : 250.00 dh
largement pour 1000.00 dh , duréee des travaux 4 heures .

ici au maroc tu peux faire ce travail pour 400.00 dh

tu peux faire ce travail toi meme : si tu veux on peut t'aider par message et te montrer comment .

Salam , j'ai remarqué que chaque fois qu'une personne demande un renseignement , tu parle des prix pratiqué au Maroc , mais sache que les personnes sont en majorité de France ...

C'est pas comparable...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
15 novembre 2007 15:43
les prix que je leur donne c'est uniquement pour camparer et avoir une idée sur les travaux demandés .
je sais qu'en france et en espagne c'est trop cher meme si les
honoraires sont règlementés il y a toujours une différence entre par exemple :

- celui qui remplace uniquement les charbons de l'alternateur .
et celui qui remplace l'alternateur complet pour augmenter le montant
de la facture !

notre exemple ci dessus :

ce garage va t il facturer le remplacement des plaquettes de freins
avant + remplacement des garnitures des freins arrières ?
ou va t il facturer le remplacement des plaquettes de freins
avant + remplacement des disques et roulements avant + remplacement des machoires des freins arrières ?
Le garagiste cherche toujours la procédure facile à réaliser pour gagner plus en fonction des travaux justifiés !!
l
15 novembre 2007 16:08
salam contact stop auto a bezons dans le 95870 ils sont pas mal niveau prix smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 novembre 2007 16:36
Citation
lamyaâ a écrit:
salam contact stop auto a bezons dans le 95870 ils sont pas mal niveau prix smiling smiley

Clap tu dois avoir des actions chez eux, pas possible , ou un pourcentage sur chaque réparationgrinning smiley

Tu conseille ce garage chaque foisperplexe

C'est de l'humour winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
15 novembre 2007 17:15
salam khoya angelo, non meme pas, c un garage pro a petit prix et avec qui je n'ai pas eu de soucis hamdoulilah, comme je suis hnina je partage mes astuces a bas prix et de qualiter, voila pk smiling smiley


Citation
angelo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam contact stop auto a bezons dans le 95870 ils sont pas mal niveau prix smiling smiley

Clap tu dois avoir des actions chez eux, pas possible , ou un pourcentage sur chaque réparationgrinning smiley

Tu conseille ce garage chaque foisperplexe

C'est de l'humour winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 novembre 2007 08:37
Citation
lamyaâ a écrit:
salam khoya angelo, non meme pas, c un garage pro a petit prix et avec qui je n'ai pas eu de soucis hamdoulilah, comme je suis hnina je partage mes astuces a bas prix et de qualiter, voila pk smiling smiley


Citation
angelo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam contact stop auto a bezons dans le 95870 ils sont pas mal niveau prix smiling smiley

Clap tu dois avoir des actions chez eux, pas possible , ou un pourcentage sur chaque réparationgrinning smiley

Tu conseille ce garage chaque foisperplexe

C'est de l'humour winking smiley


salam ma petite lamyaâaaaaaaaaaaasmiling smiley

je confirme tes propossmiling smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
a
16 novembre 2007 09:57
Merci lamya
Est ce tu as leurs numéro de te l??
Merci d'avance
l
16 novembre 2007 11:40
salam c le 01.39.61.06.01 145 avenue gabriel peri a bezons 95870

Citation
anareda a écrit:
Merci lamya
Est ce tu as leurs numéro de te l??
Merci d'avance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
20 novembre 2007 11:14
Merci lamyaâ
J'au passé au garage ce WE et j'ai fais changé le disque et les plaquettes du frein 120 euros.
En plus sympa les mecs du garage
Merci
l
20 novembre 2007 12:14
salam oui super acceuil, ravie que tu soit content du garage que je t conseiller smiling smiley

quote anareda]Merci lamyaâ
J'au passé au garage ce WE et j'ai fais changé le disque et les plaquettes du frein 120 euros.
En plus sympa les mecs du garage
Merci[/quote]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 novembre 2007 13:13
Salam les filles,


Pour le garage à Bezons, le changement disques + plaquette de freins à 120€ c pr toutes marques de voitures ?? ou ca dépend ??
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
20 novembre 2007 13:56
salam appel et tu vérra par toi meme, muni toi de ta carte grise winking smiley


Citation
maromimi a écrit:
Salam les filles,


Pour le garage à Bezons, le changement disques + plaquette de freins à 120€ c pr toutes marques de voitures ?? ou ca dépend ??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 novembre 2007 14:04
Citation
maromimi a écrit:
Salam les filles,


Pour le garage à Bezons, le changement disques + plaquette de freins à 120€ c pr toutes marques de voitures ?? ou ca dépend ??

Salam , sans connaitre ce garagiste , c'est impossible que se sois pour toutes les marques le méme prix à 120 euros , le garage , il fais faillite , par exemple pour une petite clio , c'est pas excessif , comparé à une bmw série 3 ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 novembre 2007 14:12
wé javoue quelle question moi aussi confused smiley, jme suis emballée directe sinon jvais faire comme l'as dit lamyaa jvais les appeler...

Mais dis moi angelo toi qui est expert en voiture, tant que je te tiens grinning smileygrinning smiley dis moi j'ai pété mon commodo de la voiture c.f à mon post à ton avis jpeux changer seul ou jdois me taper tt le COM200 à changer ???


Citation
angelo a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam les filles,


Pour le garage à Bezons, le changement disques + plaquette de freins à 120€ c pr toutes marques de voitures ?? ou ca dépend ??

Salam , sans connaitre ce garagiste , c'est impossible que se sois pour toutes les marques le méme prix à 120 euros , le garage , il fais faillite , par exemple pour une petite clio , c'est pas excessif , comparé à une bmw série 3 ...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
b
20 novembre 2007 16:20
120 euro = 1500.00 dh c'est largement pour toutes les voitures à condition que les pièces soient d'origines RENAUT ou de la marque concernée .ils existent sur le marché des pièces adaptables de turquie qui sont 3 fois moins chères .

exemple au maroc : les disques de frein d'une renault :

2 disques avant 700.00 dh de marque RENAULT
2 disques avant 200.00 dh de marque TURQUIA

La différence : la durée de vie
20 novembre 2007 16:23
Citation
boughayne a écrit:
120 euro = 1500.00 dh c'est largement pour toutes les voitures à condition que les pièces soient d'origines RENAUT ou de la marque concernée .ils existent sur le marché des pièces adaptables de turquie qui sont 3 fois moins chères .

exemple au maroc : les disques de frein d'une renault :

2 disques avant 700.00 dh de marque RENAULT
2 disques avant 200.00 dh de marque TURQUIA

La différence : la durée de vie

Donc c'est de la qualité de Merd. d'ou ce prix bas , et bonjour la sécurité , surtout que c'est des freins...Oh
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook