Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérald Darmanin : «Sans nos amis marocains, la France serait plus en danger...
22 avril 2024 19:11
Mon bon Monsieur, apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.
- Jean Delafontaine
22 avril 2024 19:27
Je ne pense pas que ce soit une flatterie.
Les services de renseignements Marocain, sont paris les meilleurs au monde . Grâce à leur efficacité, ils collaborent étroitement avec les services de renseignements des USA ,du Canada et de l'Europe.

Citation
Abdallah-snow a écrit:
Mon bon Monsieur, apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.
- Jean Delafontaine
Y
22 avril 2024 19:35
La France insulte les musulmans et parmis eux les MRE de façon quotidienne sans aucune conséquence diplomatique. Cet islamophobe notoire en est d'ailleurs l'un des principaux acteurs.
On se souvient de sa misérable tentative d'expulsion d'Iquioussen.

On ne devrait même pas laisser ces republicains islamophobes quitter le territoire Marocain sans être jugé pour leurs insultes au sacré et à leurs magouille haineuse envers les musulmans marocain en France.
22 avril 2024 20:07
va savoir ce que ce violeurs et harceleur presume
va raconte en rentrant en France

cette clique la a depasse
de tres loin le discours
du fion national concernant
la haine anti maghrebins


en cas de duel attal le pen
au second tour des presidentielle
comme le prevoit le lobby sioniste
je m abstiendrai
vaut mieux les fachos que les sionards
22 avril 2024 21:27
Il n’a pas du sang harki pour rien.

Double face.
23 avril 2024 13:42
Effectivement on peut reprocher beaucoup de choses au gouvernement français et surtout ce ministre, notamment l’islamophobie. Mais ne mélangeons pas. Sur cet aspect de la sécurité notre pays est reconnu comme un des plus performants. On devrait être fier de cette réalité. C’est pour cela que je crois à la sincérité de ce ministre.
23 avril 2024 17:32
Bienvenue a notre frère algériens
23 avril 2024 19:46
Sans oublier que la police Marocaine va participer à sécuriser les jeux olympiques de Paris 2024 , à la demande de l'état Français.
La coupe du monde de football 2022 au Qatar s'est déroulée sans le moindre problème . Sa gestion a été confiée à Mr HAMMOUCHI Abdellatif ,patron de la sûreté nationale Marocaine.
C'est une reconnaissance de capacité et d'efficacité à résoudre les problèmes sécuritaires par la France vis-à-vis de la sûreté nationale Marocaine .


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Effectivement on peut reprocher beaucoup de choses au gouvernement français et surtout ce ministre, notamment l’islamophobie. Mais ne mélangeons pas. Sur cet aspect de la sécurité notre pays est reconnu comme un des plus performants. On devrait être fier de cette réalité. C’est pour cela que je crois à la sincérité de ce ministre.
23 avril 2024 19:51
Les Marocains Résidants à l'Etranger ont des représentants et un ministère pour parler d'eux ,en leurs noms, pour les défendre et les représenter .

Citation
Yazs a écrit:
La France insulte les musulmans et parmis eux les MRE de façon quotidienne sans aucune conséquence diplomatique. Cet islamophobe notoire en est d'ailleurs l'un des principaux acteurs.
On se souvient de sa misérable tentative d'expulsion d'Iquioussen.

On ne devrait même pas laisser ces republicains islamophobes quitter le territoire Marocain sans être jugé pour leurs insultes au sacré et à leurs magouille haineuse envers les musulmans marocain en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook