Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grande ablution
M
10 novembre 2021 23:31
Salam mes frères et sœurs, sa fait plusieurs fois que je parle de se sujet et je commence à saturer très sérieusement, j’ai même des fois l’envie de ne plus vivre dans se monde ou tout me parait difficile. Je vien de sortir de la douche il y a peine 10 min , j’ai effectué mes grandes ablutions 2 fois pour être sur , je c’est pertinemment que je les ai bien effectué, mais tout le temps j’ai un petit doute et je me dit que si je sort , esque mes prières seront valide ? Je me dit aussi que sa peut être sheytan qui me pousse à répéter mon lavage rituel mais si se n’était pas le cas et que j’avais réellement mal effectué mon bain rituel jusqu’à ma prochaine grande ablution ne seront donc pas valide ? J’ai décidé de sortir car je pense que si je continue je vais rentrer dans une sorte de cercle vicieux qui sera néfaste a ma vie , je vais commencer à prier et j’ai peur , peur que mes invocations ne soit pas valide , je vous en supplie pour l’amour du ciel aidez moi , j’ai l’impression de désobéir a Allah alors que ce n’est pas mon but , je fait sa pour ma santé mental car les gens m’ont déconseillé d’avoir du doute dans ce même forum , qu’Allah vous bénisse mes frères et sœurs, qu’Allah vous protège et que la paix soit sur vous ??????
10 novembre 2021 23:40
Salam

Tu devrais lire ça :
[www.islamweb.net]
T
11 novembre 2021 00:00
Alaykoum salam
Qu Allah te facilite en fait la certitude elle prend le dessus que je trouve le rappel que ça j’envoie in shaa Allah
En tout cas tu as bien fais de sortir et de ne pas rafaire ton ghusl tu as délaissé ce doute et c’est ce qu’il faur faire si tu continue comme ça de jour en jour tu délaisse ça va partir bi idni Llah
Courage faur pas baisser les bras on a Allah Il est plu grand que tout
Que ce sont ces pensés ou ces doutes face à Sa grandeur soubhanah ? Rien alors tu vas t’en sortir c’est pas ça qui va te t’attrister jusqu’à perdre goût à la vie …. Et puis tu sais combien même tu as mal fais les choses ne dit Il pas qu Il est Pardonneur et Miséricordieux on devrait croire à Ses paroles azza Wa jal

……..


Prends une décision ferme quand à ce doute et ne lâche rien
Désolée je esper je ne t’ai pas brusqué au autre c’est avec une bonne intention

Demande Lui de t aider
M
11 novembre 2021 00:53
Merci mon frère, qu’Allah t’accorde la plus grande des récompenses inshallah tu ma réconforter et il n’y a rien de mieux que cela je te souhaite tout le bonheur du monde , je ne ferais plus les mêmes erreurs qu’auparavant et j’essaye de m’améliorer chaque jour inshallah pour que ma vie retrouve son sens inshallah, jamais je n’abandonnerais ??????
M
11 novembre 2021 00:58
Salam mon frère je te remercie beaucoup cela m’a énormément conforté et aider dans mon choix je t’en suis énormément reconnaissant, qu’Allah t’accorde la plus belle des récompenses mon frère se que tu vien de faire pour moi peut te sembler être rien, mais tu vien de m’aider de passer outre d’un de mes problèmes et c’est vraiment exemplaire de ta part , tu aurais pu continuer ta vu en ayant vu mon message sans répondre mais tu a pris le temps , je te remercie qu’Allah t’accorde une longue vie pleine de bénédiction et de belle chose , et inshallah il exaucera tes rêves et vœux ??????
T
11 novembre 2021 22:47
Alaykoum salam amin a tes ad3iya
C’est rien du tout
Alhamdoulillah si ça a mis un peu de joie dans ton coeur
Mais ne te fais pas avoir si ça rechute car oui ça lâche pas du jour au lendemain on général bah relève toi repenses aux paroles d Allah et refais la même chose délaisse délaisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook