Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help grain de beauté
F
26 août 2016 12:56
Salle je voudrais savoir depuis deux mois J ai deux grain de beauté sur les levre de la bouche à l intérieur c est affreux je voudrais les retirer qui les enlever qui et par qui on t il eu des cicatrice merci si vous repondais
a
26 août 2016 13:32
Bonjour,

Va consulter un dermatologue qui va te conseiller.

Il y a plus de 2 ans, on m'a enleve un grain de beaute sur le gros orteil et il reste toujours une toute petite cicatrice smiling smiley
U
26 août 2016 15:09
Si ce n'est pas de naissance, il faut aller voir un dermatologue.
Citation
familyislam a écrit:
Salle je voudrais savoir depuis deux mois J ai deux grain de beauté sur les levre de la bouche à l intérieur c est affreux je voudrais les retirer qui les enlever qui et par qui on t il eu des cicatrice merci si vous repondais
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
F
26 août 2016 15:50
Merci pour vos réponse met je voudrais savoir si il y en a qui en on déjà eu sur les lèvre levée de la bouche et si il les on fais enlever et si il y a des cicatrice merci pour vos réponse en tous cas
U
26 août 2016 16:17
Ça part au laser (ou au bistouri) et il ne fait pas exposer la cicatrice au soleil pendant quelques mois.


Citation
familyislam a écrit:
Merci pour vos réponse met je voudrais savoir si il y en a qui en on déjà eu sur les lèvre levée de la bouche et si il les on fais enlever et si il y a des cicatrice merci pour vos réponse en tous cas
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
F
29 août 2016 14:36
Merci pour les réponse met donc personne n a eu de grain de beauté sur la bouche ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook