Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help joue gonflée!
S
18 juillet 2019 17:18
Aidezz moi, j'ai la joue toute gonflée et rouge, sous l'oeil aussi ( comme si j'étais agressée haha)
Jai une abcès dentaire et j'ai consulté un dentiste il m'a sortit un antibiotique que je prends mais y'a t il un autre moyen pour faire diminuer les gonflements et faire en sorte que ça disparaisse le plus vite possible, j'ai un évènement important dans quelques jours !!! , >w<
D
18 juillet 2019 17:22
Donne toi des clacs sur l'autre joue pour équilibré ahah
18 juillet 2019 17:27
Il n'y a hélas rien à faire que d'attendre l'effet des antibiotiques. Vous pouvez vous rincer la bouche plusieurs fois avec des bains de bouche désinfectant vendus en pharmacie.
En général si vous suivez bien le traitement antibiotique le gonflement devrait être largement diminué au bout de 3 à 4 jours.
S
18 juillet 2019 17:30
Il y a rien à faire. Seul les antibiotiques vont réduire l'infection et par la même occasion l'abcès.



Citation
Stubbornie a écrit:
Aidezz moi, j'ai la joue toute gonflée et rouge, sous l'oeil aussi ( comme si j'étais agressée haha)
Jai une abcès dentaire et j'ai consulté un dentiste il m'a sortit un antibiotique que je prends mais y'a t il un autre moyen pour faire diminuer les gonflements et faire en sorte que ça disparaisse le plus vite possible, j'ai un évènement important dans quelques jours !!! , >w<
J
18 juillet 2019 18:10
En plus de lantiobio, fais des bains de bouche, essaye aussi de passer de la crème d'arnica sur la joue on ne sait jamais. Mais le problème dpit être réglé de l'intérieur.
18 juillet 2019 18:18
Salam

Tu peux manger des ognions rouges,c'est un excellent antibiotique naturelle qui peut accélérer la guérison
a
18 juillet 2019 18:24
Il ya les clous de girofle
Maches en sans les avaler biensur
18 juillet 2019 19:26
Salam posteuse,

J ai eu la même chose que toi....le dentiste m a prescrit des antibiotiques et bains de bouche et m a dit de poser sur la joue une poche de glace.

Bonne guérison...Kheir inchallah.
S
19 juillet 2019 08:08
Bonjour, je voudrai vous demander si le gonflement s'aggravait meme si vous preniez l'antibiotique parceque c'est mon cas ! Je sais pas je panique est ce que je reviens voir le docteur ? Svp répondez sad smiley
19 juillet 2019 18:09
Salam,

Non le gonflement ne s aggravait pas...au contraire avec la poche de glace cela évitait l oedème...tu peux rappeller ton médecin ou dentiste si tu constate quelque chose d anormal.

Courage.
N
19 juillet 2019 18:17
Ton dentiste t'a précisé quel type d abcès tu as ?

Comment est ta joue actuellement ? Ca gonfle encore ?
Essaye de consulter aux urgences dentaires parce que j imagine que c est douloureux et qu il est difficile pour toi de manger ?
Ma pauvre consultes sans attendre. Continue de prendre tes anti bio .

Citation
Stubbornie a écrit:
Bonjour, je voudrai vous demander si le gonflement s'aggravait meme si vous preniez l'antibiotique parceque c'est mon cas ! Je sais pas je panique est ce que je reviens voir le docteur ? Svp répondez sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook