Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help au plus bas
b
9 mai 2013 17:47
Salam aleykoum wa rahamatoullah wa barakato

J'espère que vous allez tous bien qu'ALLAH azawajal nous accorde la plus belle des fin car toute âme goutera à la mort.

C'est ma toute première fois sur le site donc aujourd'hui je vous écris le coeur plein de tristesse je suis mariée il y a bientot 1ans de ça elhamdoullah qu'Allah vous accorde une moitié pieuse mais voila je n'avance toujours pas je vis pour ma part chez mes parents et lui chez les siens et j'ai l'impression que ca ne risque pas de changer on a pas les moyens de s'installer il ne travaille pas moi j'arrive à la fin de mon chômage et c'est dur dans le sens ou je le vis mal et je lui en veux indirectement nous sommes pas comme ts ces couples qui ont un foyer une voiture une joie de vivre je broie du noir et je n'arrive pas à m'en sortir et ma foi s'affaiblis chaque jour qui passe et je le vis encore plus mal car je m'éloigne de notre créateur aidez moi juste des mots doux feront ttes la différence j'ai perdu ma maman et c'est pas évident au quotidien je suis sur q'elle aurais les mots mais ALLAH YRAHMA c'est vers ALLAH que se fera notre retour.

P.S. merci à vous tous et toutes de m'avoir lu qu'ALLAH vous récompense.
n
9 mai 2013 18:20
slm ma soeur,

j suis pas une sensible gnognotte lol ms ta douleur ma touché

pleure si sa te fais du bien ms resaisis toi juste apres. sors prendre l'air et essai d avoir une discution avc tn mari, tt en douceur met le face a ses responsabilité.

invoque Allah tu verra ts va rentrer ds l'ordre.

Allah yar7am oummouki al3ayla

m
9 mai 2013 18:24
Slm mais pq toi tu n irai pas vivre avc lui chez ses parents ou que lui viennent chez toi vous êtes mariée donc sa pourait se faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook