Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Hassan II, Mouammar Kadhafi et la participation de la Libye à la...
H
11 décembre 2018 21:25
M
22 janvier 2019 20:43
Tres bon article. Merci
k
5 novembre 2022 10:51
Ça confirme que les généraux algériens égorgeurs d'enfants comptent bien sur leurs mercenaires du polisario pour mater tout soulèvement populaire trop important (ou si les soldats refusent de tirer sur les Algériens et les Kabyles comme ils l'ont toujours fait).

Comme Kadhafi l'a fait.
m
5 novembre 2022 11:18
Kaddafi l’homme qui voulait devenir le roi de l’Afrique. Mais les africains du sud iont dit non, on veut bien de ton argent mais toi notre roi jamais. A la fin de son régime dés avions étaient chargés de milliards de dollars sont parti en direction de l’Afrique du Sud. Les africains du sud disent qu’ils ne savent pas où ils sont. Tout ce qu’on peut espérer c’est que les libyens arrivent à un accord pour créer un état démocratique et laïc. Mais ce sera difficile car les arabes ne veulent pas d’un tel état parmi eux, les occidentaux préfèrent les deals avec les dictateurs, genre je te protège et je pompe tes richesses et je te vend de la camelote et il y a un dernier venu erdoghan qui veut recréer l’empire ottoman.
5 novembre 2022 17:15
Kadhafi était une erreur de l'Histoire. Une erreur qui a duré car il avait du pétrole qui a financé sa folie et des aussi fous que lui pour le soutenir et d'autres moins fous mais qui ont profité de sa folie. Une seule victime, son peuple, mais aussi ceux qu'il a décrété comme ses ennemis. La construction de la Libye est lente car il avait tout détruit comme une catastrophe. Un grand bravo à notre défunt roi pour avoir pu gérer ce type ingérable, à rendre les autres plus fou que lui.
5 novembre 2023 10:16
c'est ainsi que finissent les régimes dirigés par des militaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook