Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui rentre dans une maison vide et n’a pas une femme...
s
5 juin 2022 17:34
grand Dieu ? qu'est-ce donc cette ignominie ?

par tous les saints, je ne rêve pas ? est-ce bien une femme qui dirige la prière ?

waouhh on aura tout vu ! c'est clair Maurice, je suis tout a fait de ton avis, ne poussons pas le bouchon trop loin !

bon sinon j'attends toujours une preuve que l'imamat est interdit pour les femmes : ici

ps : la première fois que j'ai vu cette photo, si tu savais à quel point j'étais fière ?
ps 2 : l'an passé, j'ai eu l'occasion d'assister à une entrevue avec Kahina Bahloul suite à la publication de son livre "Mon islam, ma liberté" : une femme très intelligente et très pertinente !
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Regarde jusqu'à ou va l'égalité des sexes hommes/femmes j'espère que tu trouves pas ça normal quand même ?

C'est un métissage entre 2 religions: islam et valeurs républicaines. Au bout d'un moment il faut pas exagérer en poussant le bouchon trop loin

 
Femme imam 0
C
5 juin 2022 18:23
Si tu dis que tu attends toujours les preuves c'est que tu lis pas les réponses des gens dans ton poste lol parce que moi les preuves je les ai vues hein

Citation
sorahya a écrit:
grand Dieu ? qu'est-ce donc cette ignominie ?

par tous les saints, je ne rêve pas ? est-ce bien une femme qui dirige la prière ?

waouhh on aura tout vu ! c'est clair Maurice, je suis tout a fait de ton avis, ne poussons pas le bouchon trop loin !

bon sinon j'attends toujours une preuve que l'imamat est interdit pour les femmes : ici

ps : la première fois que j'ai vu cette photo, si tu savais à quel point j'étais fière ?
ps 2 : l'an passé, j'ai eu l'occasion d'assister à une entrevue avec Kahina Bahloul suite à la publication de son livre "Mon islam, ma liberté" : une femme très intelligente et très pertinente !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/22 18:24 par Comment vas-tu ?.
F
5 juin 2022 18:38
Salam alaykoum frère
Tu devrais mettre le sanad de la parole de Umar ra.

Citation
SethG a écrit:
Umar à dit : "Il n'y a rien de pire après la mécréance qu'une mauvaise épouse".
Une mauvaise épouse mène au pire.
S
5 juin 2022 18:47
C'est une citation de tête. Voici ce que j'ai retrouvé rapporté dans le Musannaf de Ibn Abi Shaybah.




حدثنا ابن علية عن يونس عن معاوية بن قرة عن أبيه قال : قال عمر : ما استفاد رجل أو قال عبد بعد إيمان بالله خيرا من امرأة حسنة الخلق ودود ولود وما استفاد رجل بعد الكفر بالله شرا من امرأة سيئة الخلق حديدة اللسان ثم قال : إن منهن غنما لا يحذى منه وإن منهن غلا لا يفدى منه
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum frère
Tu devrais mettre le sanad de la parole de Umar ra.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
5 juin 2022 18:53
La suite de la citation : "hadīd al-lisān" qui signifie "langue acérée".
100% vrai, les pires des créatures.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook