Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme "trop parfait" ne suffit plus aux femmes
C
13 avril 2024 13:59
Ben à vous d être des hommes de valeur avec des principes afin de chosir des femmes de valeur avec des principes, et non des gamines écervelées, encore faut il être soit même non-écervelé pour cela.

À partir de là votre vie sera meilleure et vous ne tomberez pas sur les exemples que vous citez.
Si vous tombez sur ces femmes là, c est que vous mêmes avez un problème à régler.

Citation
shredded a écrit:
Il faut un mec :

- beau
- grand
- musclé
- type méditerranéen
- viril
- qui gagne bien sa vie
- gentil.
- doux
- attentionné
- dévoué
- respectueux
- qui se charge de toutes les dépenses du foyer
- qui aime voyager
- qui sache faire a manger
- qui accepte une femme divorcée avec enfants éventuellement
- qui sait faire des massages
- qui possède le dernier Porsche pour venir me chercher à ma fin de service chez Action
- qui soit un peu dans la religion kou meme ...

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/24 14:01 par Cocotte*.
13 avril 2024 14:03
Vrai aussi cocotte minute
Citation
Cocotte* a écrit:
Ben à vous d être des hommes de valeur avec des principes afin de chosir des femmes de valeur avec des principes, et non des gamines écervelées, encore faut il être soit même non-écervelé pour cela.

À partir de là votre vie sera meilleure et vous ne tomberez pas sur les exemples que vous citez.
Si vous tombez sur ces femmes là, c est que vous mêmes avez un problème à régler.
s
13 avril 2024 14:03
Oui je suis un nul je te l'accorde
Mais j'aimerais investir tous mes billets de Monopoly sur une meuf machallah comme toi smoking smiley

Citation
Cocotte* a écrit:
Ben à vous d être des hommes de valeur avec des principes afin de chosir des femmes de valeur avec des principes, et non des gamines écervelées, encore faut il être soit même non-écervelé pour cela.

À partir de là votre vie sera meilleure et vous ne tomberez pas sur les exemples que vous citez.
Si vous tombez sur ces femmes là, c est que vous mêmes avez un problème à régler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/24 14:03 par shredded.
C
13 avril 2024 14:22
Ben avec ce que tu décris, vu le niveau, je te le souhaite en tout cas.
Citation
shredded a écrit:
Oui je suis un nul je te l'accorde
Mais j'aimerais investir tous mes billets de Monopoly sur une meuf machallah comme toi smoking smiley
s
13 avril 2024 14:27
J'ai encore des sentiments pour mon chat décédé sad smiley

J'avais jamais rencontré une femme pareille

Je l'ai récupéré chez un frère qui déménageait au bled
Ca a été comme un coup de foudre à la première rencontre In love

Citation
Cocotte* a écrit:
Ben avec ce que tu décris, vu le niveau, je te le souhaite en tout cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/24 14:29 par shredded.
13 avril 2024 14:44
Voilà ce qui arrive quand on "cogne" pas sa femme.. Résultat elle se barre, et vous traite d'homme trop parfait

les femmes n'aiment pas les hommes clean, faut vraiment intégrer ça dans vos crânes
s
13 avril 2024 14:54
C'est vrai qu'il y en a un paquet qui sont comme attirées par le mal

smoking smiley
Citation
Je m'en fous a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on "cogne" pas sa femme.. Résultat elle se barre, et vous traite d'homme trop parfait

les femmes n'aiment pas les hommes clean, faut vraiment intégrer ça dans vos crânes
13 avril 2024 15:00
Il faut pas cogner, il faut juste ne pas être trop doux ni trop dur le juste milieu mais s'imposer, en gros qu'elle sache qu'elle a pas un rigolo en face d'elle et qu'il peut se passer d'elle et en trouver une autre si elle dérape c'est tout pas besoin de cogner la violence ne règle rien dans la vie
Citation
Je m'en fous a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on "cogne" pas sa femme.. Résultat elle se barre, et vous traite d'homme trop parfait

les femmes n'aiment pas les hommes clean, faut vraiment intégrer ça dans vos crânes
13 avril 2024 15:07
Après je dis pas qu'il faut être toujours méchant avec elles mais il faut savoir de temps en temps les faire pleurer (et pas de joie) et être sale avec elles.. parce que c'est quand une femme PLEURE qu'elle se rend compte qu'elle aime un mec.
C'est quand elle sent que quelque chose est entrain de lui échapper qu'elle s'attache de plus en plus au mec

Je connais trop les femmes, et C'est ça les femmes d'aujourd'hui !
Citation
shredded a écrit:
C'est vrai qu'il y en a un paquet qui sont comme attirées par le mal

smoking smiley
13 avril 2024 15:14
Oui j'ai mis entre parenthèse, c'est un mot fort pour faire comprendre qu'il faut savoir être violent en mots et même parfois l'a menacer physiquement..sans le faire , qu'elle sache qu'elle a pas à faire avec un rigolo, comme tu as dis

Le cœur des femmes est vraiment étrange, mais faut s'adapter
Citation
L'Algérois* a écrit:
Il faut pas cogner, il faut juste ne pas être trop doux ni trop dur le juste milieu mais s'imposer, en gros qu'elle sache qu'elle a pas un rigolo en face d'elle et qu'il peut se passer d'elle et en trouver une autre si elle dérape c'est tout pas besoin de cogner la violence ne règle rien dans la vie
s
13 avril 2024 15:47
Qu’est ce qu’il faut pas lire ici !!
Bientôt on lira qu’une femme mérite de se faire taper dessus pour lui remettre les idées en place
À vomir !

🤮
s
13 avril 2024 16:06
Dans cette communauté on aime bien la violence

Lorsque tu es jeune on te frappe sans aucune explication, tu grandis et tu reproduis le même schéma sur ta femme et tes enfants

smoking smiley
Citation
salam_yabi a écrit:
Qu’est ce qu’il faut pas lire ici !!
Bientôt on lira qu’une femme mérite de se faire taper dessus pour lui remettre les idées en place
À vomir !

🤮
13 avril 2024 16:09
Rien d'étonnant...

99% des femmes de footballeurs sont attirées par la célébrité et la richesse, ce sont littéralement des prostituées prêtent à faire profiter les footballeurs de leurs corps de mannequin en échange d'un train de vie luxueux.

Et évidemment, quand on épouse une prostituée, on ne s'attend pas à ce qu'elle ait des valeurs, telle que la fidélité, l'engagement, ou la sincérité des sentiments.
Citation
chaufel foshé a écrit:
J'ai encore envie de rajouter une couche sur l'insatisfaction grandissante des femmes de notre époque et leur instabilité émotionnelle ptdr

Dans ce cas de relation entre kaka et son ex femme, pouvez vous faire appel à votre décodeur des femmes pour m'expliquer ce qu'elle a voulu dire par là?


 
s 0
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
s
13 avril 2024 16:18
J'ai un peu d'expérience dans le domaine du michtonnage

Une chose est sûre...
Tu ne trouveras pas une miette de noblesse chez ce genre de femmes smoking smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Rien d'étonnant...

99% des femmes de footballeurs sont attirées par la célébrité et la richesse, ce sont littéralement des prostituées prêtent à faire profiter les footballeurs de leurs corps de mannequin en échange d'un train de vie luxueux.

Et évidemment, quand on épouse une prostituée, on ne s'attend pas à ce qu'elle ait des valeurs, telle que la fidélité, l'engagement, ou la sincérité des sentiments.
13 avril 2024 16:25
De toute façon la faute en revient aux footballeurs, la moindre instagrammeuse avec un corps de rêve et ils foncent tête baissée, qu'espéraient-ils ?
Citation
shredded a écrit:
J'ai un peu d'expérience dans le domaine du michtonnage

Une chose est sûre...
Tu ne trouveras pas une miette de noblesse chez ce genre de femmes smoking smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
s
13 avril 2024 16:33
Un peu de sexe contre des problèmes et des grosses pertes financières smoking smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
De toute façon la faute en revient aux footballeurs, la moindre instagrammeuse avec un corps de rêve et ils foncent tête baissée, qu'espéraient-ils ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/24 16:47 par shredded.
s
13 avril 2024 16:48
Mouais
Justement tout n’est pas à reproduire
Citation
shredded a écrit:
Dans cette communauté on aime bien la violence

Lorsque tu es jeune on te frappe sans aucune explication, tu grandis et tu reproduis le même schéma sur ta femme et tes enfants

smoking smiley
s
13 avril 2024 16:53
Ils vont te dire que c'est comme ça que ça marche smoking smiley
Citation
salam_yabi a écrit:
Mouais
Justement tout n’est pas à reproduire
13 avril 2024 16:56
D'un côté tu as pas tord non plus ptdr

Comme disais un mec sur YouTube :


Frero , une nana à partir du moment où tu lui fais ressentir des émotions tu as tout gagné même si ce sont des émotions négatives c'est à dire d'agir comme un kelb mais bizarrement la nana elle aura beau te dire " je le déteste " " les filles ne me parler pas de lui " bah elle ressent à ce moment la une vague d'émotions

Après la cogner khoya la tu y vas fort , un vrai bonhomme ne frappe pas une femme mais par contre un vrai bonhomme sait se retourner et ne plus jamais la recontacter si jamais elle faute
Citation
Je m'en fous a écrit:
Après je dis pas qu'il faut être toujours méchant avec elles mais il faut savoir de temps en temps les faire pleurer (et pas de joie) et être sale avec elles.. parce que c'est quand une femme PLEURE qu'elle se rend compte qu'elle aime un mec.
C'est quand elle sent que quelque chose est entrain de lui échapper qu'elle s'attache de plus en plus au mec

Je connais trop les femmes, et C'est ça les femmes d'aujourd'hui !
13 avril 2024 16:58
Quand je dis ne pas être un rigolo c'est à dire si elle fais une erreur :

- faire demi tour
- ne jamais retourner vers elle-même si elle te supplie
- repartir à la chasse aux trésors

En gros qu'elle n'est pas irremplaçable et qu'elle a de la chance d'être avec nous car beaucoup aimeraient être à sa place , si tu lui fais comprendre cela elle bougera pas d'une oreille
Citation
Je m'en fous a écrit:
Oui j'ai mis entre parenthèse, c'est un mot fort pour faire comprendre qu'il faut savoir être violent en mots et même parfois l'a menacer physiquement..sans le faire , qu'elle sache qu'elle a pas à faire avec un rigolo, comme tu as dis

Le cœur des femmes est vraiment étrange, mais faut s'adapter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook