Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes comment faite vous?
L
4 août 2016 09:35
Salam à tous,

J’ai besoin de conseil,

Comment faite vous (les hommes) pour calmer vos pulsion quand madame a ces grrr ?
Voila ma femme es en période rouge depuis une semaine et moi j’ai eu une monté de libido, vu qu’on ne fait rien pendant cet période la frustration c’est accumulé jusqu’à me rendre désagréable envers ma femme.
Donc avez-vous des conseils pour que mes pulsion diminue ?


Merci !
C
4 août 2016 09:40
Alors c'est assez facile, je vais te donner la recette de grands moines bouddhistes tibétains à dominance nestorienne:

- Muni toi d'un gros saladier dans lequel tu places 9 glacons de forme carré (attention pas de forme ronde ca pourrait te perturber...)
- Un chronomètre précis.
- Tu places ton matos dedans 25s précisément.
- Tu répètes l'opération 3 fois avec 1 min de récupération.

A faire le matin au réveil, le midi après le repas et le soir.

Bon courage dans cette dure épreuve...
4 août 2016 09:54
Un repas trop gras trop lourd le soir te calmera la libido pour une une semaine
M
4 août 2016 09:56
Salem aleykoum quand ta femme râle ou crie , saisit sa tête et embrasse la, tu vas voir qu'elle va vite ce calmer et après tu connais la suite...
Moi perso si un homme me fait ça j'suis contente lol
s
4 août 2016 09:57
Salam,

The solution : une 2ème femme
En vérifiant que les périodes beurk tombent pas au même moment.

Plus sérieusement c'est culturel dans le sens où pendant ces périodes, le couple ne fait plus rien. Alors que tout est permis sauf une chose.
C
4 août 2016 09:58
La piété...

Pfff poser la question me sidère.

Dis la phrase aaoudoubilah min shaytane rajim

Lis le Coran fais tes ablutions

Ne dors pas dans le même lit durant cette période

Des solutions y en. Faut juste un peu de jugeotte.
4 août 2016 10:04
Salem tu n'as pas bsn d'être désagréable elle n'a pas le choix et puis le sang coule tu veux faire quoi d'autre que patienté ? Un jour tu verras sa serviette remplie de sang tu verras ça va vite retomber mdr
G
4 août 2016 10:08
smoking smiley

Le petit plaisir de monsieur en est réduit quelle affaire !
C
4 août 2016 10:13
mode blague on


Prends une 2e epouse.Oups
d
4 août 2016 10:14
il y a que la pénétration qui est pas autorisé tu peut te satisfaire avec elle avec d'autre moyen ....
et puis une semaine sans dec moody smiley

Citation
LisLou a écrit:
Salam à tous,

J’ai besoin de conseil,

Comment faite vous (les hommes) pour calmer vos pulsion quand madame a ces grrr ?
Voila ma femme es en période rouge depuis une semaine et moi j’ai eu une monté de libido, vu qu’on ne fait rien pendant cet période la frustration c’est accumulé jusqu’à me rendre désagréable envers ma femme.
Donc avez-vous des conseils pour que mes pulsion diminue ?


Merci !
G
4 août 2016 10:17
C est le serpent qui se mort la queue, si la 2ème est invalide whistling smiley
C
4 août 2016 10:22
Ah oui la faute a pas de chance si les cycles coïncident crying(
A
4 août 2016 10:26
Are you crazy on n'est pas des juifs pour ne pas dormir à côté de son epouse pendant ses menstrues .
Citation
Chamallooww a écrit:
La piété...

Pfff poser la question me sidère.

Dis la phrase aaoudoubilah min shaytane rajim

Lis le Coran fais tes ablutions

Ne dors pas dans le même lit durant cette période

Des solutions y en. Faut juste un peu de jugeotte.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
4 août 2016 10:28
Et comment ils font quand elle accouche et que la période peut être beaucoup plus longue?
C'est simple , il n'y a pas que la penetration dans un acte sexuel . Alors à toi de t'instruire .
Citation
LisLou a écrit:
Salam à tous,

J’ai besoin de conseil,

Comment faite vous (les hommes) pour calmer vos pulsion quand madame a ces grrr ?
Voila ma femme es en période rouge depuis une semaine et moi j’ai eu une monté de libido, vu qu’on ne fait rien pendant cet période la frustration c’est accumulé jusqu’à me rendre désagréable envers ma femme.
Donc avez-vous des conseils pour que mes pulsion diminue ?


Merci !
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
G
4 août 2016 10:29
Ce que je ne saisis pas c est qu il a l air de découvrir seulement maintenant les menstrues de son épouse.

Comment gérait il ça avant, le souci devait déjà se poser pour lui...
A
4 août 2016 10:49
Des gamins qui jouent aux hommes ...
Citation
Gaia* a écrit:
Ce que je ne saisis pas c est qu il a l air de découvrir seulement maintenant les menstrues de son épouse.

Comment gérait il ça avant, le souci devait déjà se poser pour lui...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
4 août 2016 10:53
Salem alikom.
Lol oui une semaine c'est la diète sec punaise qu'elle malheur sérieux.
Desfois à croire que les homme son des pervers sérieux.
Après il va dire désoler j'ai pêche j'ai forniquer je suis allais ailleurs j'ai pas pu tenir waw.
Reveiler vous toutes les femmes on leur menstrues donc ce n'est pas une nouveauté à vous de vous instruire pour combler, ou la diète à chaque penser il fait sa prière sa ira vite 7jours se n'est rien.
Citation
don luffione a écrit:
il y a que la pénétration qui est pas autorisé tu peut te satisfaire avec elle avec d'autre moyen ....
et puis une semaine sans dec moody smiley
r
4 août 2016 11:03
Slm
Faire le menage sa calme drôlement les pulsions. ..ainsi que s occuper de la marmaille...je vous assure monsieur...une séance se repassage avec ses températures caniculaire sa calme meme une nymphomane. ....je suis sur que sa fontionne au masculin...si toutes les femmes frustrées sortaient la batte de baseball. ..en cas d incapacité sexuelle sa remetrai certains neurones en orbite....
P
4 août 2016 11:06
Moi je rentre en hibernation pendant ce temps là.

Je t'invite à faire pareil.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
s
4 août 2016 11:07
Salam,

Beaucoup de femmes pensent qu'elles se sont mariées avec un moine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook