Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de cadeaux !!!!
p
20 novembre 2007 17:05
hello!!

dimanche prochain est notre anniversaire de mariage mon mari et moi, et je voudrais lui faire une surprise!!!

alors si vous avez des idées de cadeaux ... aidez moi

merci
20 novembre 2007 17:13
Citation
pasdebssalat a écrit:
hello!!

dimanche prochain est notre anniversaire de mariage mon mari et moi, et je voudrais lui faire une surprise!!!

alors si vous avez des idées de cadeaux ... aidez moi

merci


Salam , tu lui achéte un 4x4 AUDI Q7 , je pense que ça lui fera plaisir...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
20 novembre 2007 17:16
tongue sticking out smiley grrrrrrrrr si j'avais de quoi lui offrire une voiture j'aurais pas besoins d'aide pour trouver un beau cadeauuuuuuuuu grrrrrrrr


mais merci quand meme
l
20 novembre 2007 17:20
un joli restau, puis en rentrant un cadeau qui l'attend sous son oreillet qui joliment enveloppé, tu me diras quoi comme cadeau et bien un bracelet en argent par exemple

non?!
20 novembre 2007 17:21
Parfum/bijoux/vétements , un week-end en amoureux , un trés bon restaurant ...tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
20 novembre 2007 17:26
merci c'est gentil !!!

en fait le pb c'est qu'on vient de feter son anniversaire le 15 novembre, et justement c'était resto, et vetement comme cadeau, et donc pour notre premier anniversaire de mariage je voulais marquer le coup, et concernant le week en amoureaux c'est fait aussi, c'était un cadeaux de mariage qu'on vient juste de consomer au futuroscope.... maintenant vous comprenez que c'est un peu comment dire compliqué !!!

je suis tjrs ouverte a d'autres prpositions.

merci infiniment
l
20 novembre 2007 17:27
au réveil lui laisser un mot doux sur le miroir de la salle de bain, ensuite un mot ds sa voiture par exemple car ça pourait être ds sa gacière s'il est maçon, ds sa boite mail si c'est un fonctionnaire, un endroit où il peut le trouvé sans problème une fois sorti de la maison, ce mot dira rendez vous après ton boulot au restau X puis de là il viendra te rejoindre! bon et merveilleux mmt en tete a tete et au mmt du dessert le serveur t'apporte un gateau d'annif et pour finir, gros dodooooooooooooooooooClap
l
20 novembre 2007 17:28
Citation
pasdebssalat a écrit:
merci c'est gentil !!!

en fait le pb c'est qu'on vient de feter son anniversaire le 15 novembre, et justement c'était resto, et vetement comme cadeau, et donc pour notre premier anniversaire de mariage je voulais marquer le coup, et concernant le week en amoureaux c'est fait aussi, c'était un cadeaux de mariage qu'on vient juste de consomer au futuroscope.... maintenant vous comprenez que c'est un peu comment dire compliqué !!!

je suis tjrs ouverte a d'autres prpositions.

merci infiniment

un saut en parachute ds ce cas...ça fera l'affaire non?!
l
20 novembre 2007 17:29
billet pr un match de foot

lui refaire vivre votre première rencontre...
p
20 novembre 2007 17:32
wé wé c'est déja tres bien, de bonnes propositions!!
merci
s
20 novembre 2007 17:34
un week end thalassotherapiesmiling smileythumbs up

ou une journée de détente avec massage aux pierres chaudes pour tous les deuxsmiling smiley!
b
20 novembre 2007 19:51
dit lui que vous allez récolter ce que vous avez semé . il sera content du résultat des travaux !!
R
21 novembre 2007 11:01
fait lui un enfantgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook