Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IKEA SUEDOIS
r
30 octobre 2006 15:44
Votre avis
puissante est la foi....
O
30 octobre 2006 15:48
salam ryansmiling smiley moi je ne sais pas pourquoi mais je n aime pas ce magasin et bcp ne comprenne pas pourquoi perplexeje pense tout simplement que je m y perds souvent et que je ne trouve jamais rien a mon gout
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
30 octobre 2006 17:12
je voulais juste te donner un exemple de ma deception sad smileyj ai du m organiser pour m y rendresad smiley et pour acheter une etagere que je voulais mettre ds mes WC a 15EUROS et arriver au magasin elle etait toute petite qu un taouss angry smiley
moi aussi je suis tres panier rotin etc surtout ds la cuisine et la salle de bain mais je trouve mon bonheur a casa et meme des fois a Auchan ils font des themes
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
30 octobre 2006 18:50
Salam,

Moi j'aime bien. Les meubles sont tous en démonstration (on se rend mieux compte des couleurs). Les meubles sont solides. Et faut avouer que niveau prix, ils sont très compétitifs.


Bon rapport qualité prix.
3
30 octobre 2006 22:15
thumbs up thumbs up et encore thumbs up

c super bcp de qualité :
- les meuble son pré monté
- le bois est superbe
- le montage kil vs reste a faire et simple, facil et trés tés bien expliké
-le magasin donne envie de visité et revisité
- trés pratik le fait kil y ai des cafét : ça occupe les mari impacient !!
-des idées des déco et surt de rangement ke perso je n'avais jmais vu ds d'autre magasin plus "populaire"
- les prix son super : vs avez des truc a 0.99 euros
-....

bréf j'adore
f
31 octobre 2006 00:15
c'est pareil j'achete plus ikea j'aime pas conforama et but par exemple
3
31 octobre 2006 00:25
Citation
fantomet a écrit:
c'est pareil j'achete plus ikea j'aime pas conforama et but par exemple

c clair !!

moi ki suis trés trés bricoleuse, et ki m'occupe de tt monté les meuble chez moi kan tu monte un meuble confo et unmeuble ikéa ......................... bon sang se ke tu voie vite la différence !!!
aussi bien en tmps k'en compréhension, ken facilité ect ect !

réssement , j'ai monté les meuble de la chmbre de mon bébé en 1/2 journée et tte seule alors ke mon mari tenai le bébé !!


en plus se ke j'aime bien c kon voi ke c étudié et adapté a la clientel visé : je m'explik, les meuble de bébé on un crochet de sécurité au mur ki empéche le meuble de tomber sur l'enfan si il ve crapahuté dedan !!

ou un systéme de crochet ki empéche ke le gamin se prenne les doi kan ya un meuble ki se plie et déplie par exemple !!
h
31 octobre 2006 10:43
moi non plus je n'aime pas ikea
31 octobre 2006 14:48
Citation
OMEYMA a écrit:
salam ryansmiling smiley moi je ne sais pas pourquoi mais je n aime pas ce magasin et bcp ne comprenne pas pourquoi perplexeje pense tout simplement que je m y perds souvent et que je ne trouve jamais rien a mon gout


Clap Clap tu est comme moi, je n'aime pas ikéa c'est des racistes!


[www.humanite.presse.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 octobre 2006 15:58
Citation
aicha a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
salam ryansmiling smiley moi je ne sais pas pourquoi mais je n aime pas ce magasin et bcp ne comprenne pas pourquoi perplexeje pense tout simplement que je m y perds souvent et que je ne trouve jamais rien a mon gout


Clap Clap tu est comme moi, je n'aime pas ikéa c'est des racistes!


[www.humanite.presse.fr]

RAciste? NOn je pense pas j'y travaille, je suis dans la vente à distance ( service client)...donc dire que ikea est raciste...( je ne suis pas la seule étrangére)
O
31 octobre 2006 17:45
Citation
aicha a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
salam ryansmiling smiley moi je ne sais pas pourquoi mais je n aime pas ce magasin et bcp ne comprenne pas pourquoi perplexeje pense tout simplement que je m y perds souvent et que je ne trouve jamais rien a mon gout


Clap Clap tu est comme moi, je n'aime pas ikéa c'est des racistes!


[www.humanite.presse.fr]

Salamsmiling smileyaicha
et bien encore une raison de plus pour moi de ne pas me rendre ds ce magasin thumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
31 octobre 2006 17:50
Ya des fois où je me demande quelle entreprise ne l'est pas... sad smiley


Citation
aicha a écrit:
Clap Clap tu est comme moi, je n'aime pas ikéa c'est des racistes!


[www.humanite.presse.fr]
r
31 octobre 2006 18:14
je sais pas moi j'ai le neveu de mon mari qui est tout jeune et qui vient de rentrer chez eux en tant que directeur adjoint alors la je suis très étonné. parce que je vois de tout la bas quand j'y vais.

je t'assure desnoires des blanc, des asiatiques, des arabes.
puissante est la foi....
e
31 octobre 2006 19:53
j'aime bien
à condition de ne pas avoir un appart 100% ikea!
mais il est clair qu'on peut trouver des petits meubles d'appoint pas trop chers...
B
31 octobre 2006 20:54
Salam aalikoum


il faut avouer que leur design est soigné et souvent original et pratik

leur SAV est top

meuble facile à monter

prix attractif



mais je n'acheterais pas tout labas.


et à IKEA de franconville ya des arabes et des noirs smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
31 octobre 2006 22:02
Citation
soleil2meknes a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
salam ryansmiling smiley moi je ne sais pas pourquoi mais je n aime pas ce magasin et bcp ne comprenne pas pourquoi perplexeje pense tout simplement que je m y perds souvent et que je ne trouve jamais rien a mon gout


Clap Clap tu est comme moi, je n'aime pas ikéa c'est des racistes!


[www.humanite.presse.fr]

RAciste? NOn je pense pas j'y travaille, je suis dans la vente à distance ( service client)...donc dire que ikea est raciste...( je ne suis pas la seule étrangére)


Normal qu'ils prennent des personnes de couleurs maintenant ! Il y avait même des arabes a l’époque du scandale, et même comme ça ils on failli faire faillite à cause du bruit qui courrait.
toujours est il qu'a la base, il y a eu ce problème, et pour moi il n’y a pas de fumer sans feu.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
1 novembre 2006 02:35
Ikéa s'est vrai que s'est grand, en tout celui que je connais, je peux y rester des heures à tourner avant de trouver la sortie.

Côté qualité, il n'y a pas photo. J'ai acheté mes éléments de cuisine chez ikéa il y a 8 ans maintenant et s'est toujour impécable, comparativement à un autre meuble que j'ai acheté chez But qui se détériore au fur et à mesure.
3
1 novembre 2006 22:21
Citation
nai312 a écrit:
Ikéa s'est vrai que s'est grand, en tout celui que je connais, je peux y rester des heures à tourner avant de trouver la sortie.

Côté qualité, il n'y a pas photo. J'ai acheté mes éléments de cuisine chez ikéa il y a 8 ans maintenant et s'est toujour impécable, comparativement à un autre meuble que j'ai acheté chez But qui se détériore au fur et à mesure.

exacte !
j'ai acheter une commode chez but je le regrette encore !!
pourtt je suis pas du genre a acheter du placo, je recherch vraiment le bon bois !!
en tt cas je suis ravie de se ke j'ai acheter a mon bébé !!

kan au racisme je suis trés étonner ! en 2000 un ikea alé ouvrir ds le sud, je devais y étre embauché , j'ai des amis ki y travail depuis cette période, et il ne ma pas semblé les voir dérangent evers notre communauté !!

maintenant si c fais en cachette c pas grave, car de nos jour ki ns dis ke les autre magasin ne fon pas de mm !!

en plus ds le ikéa d'ici il me semble ke les résto son hallal !!!
1 novembre 2006 22:51
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il faut avouer que leur design est soigné et souvent original et pratik

leur SAV est top

meuble facile à monter

prix attractif



mais je n'acheterais pas tout labas.


et à IKEA de franconville ya des arabes et des noirs smiling smiley

salam bass! Ce n’est pas moi qui ai inventé cette rumeur! Ikéa embauche peut être des personnes de couleur maintenant, mais c’est suite à un procès, qu’elle a été contrainte de le faire.

[www.novethic.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
2 novembre 2006 09:51
Salam Aicha,

T'es tétue grinning smiley.


Ikéa en faillite ?? Oh Je vois pas trop comment ça peut être possible, surtout quand tu vois le nombre de magasins qu'ils ont partout dans le monde et la notoriété de l'entreprise...


Sache par ailleurs qu'il n'y pas sûrement pas qu'Ikéa qui a pu commettre (qui commet sad smiley) des discriminations à l'embauche...

Si tu ne veux pas acheter dans les magasins où il y a discrimination, n'achète pas non plus là où tu vois "made in Sri Lanka", "made in Vietnam". Penser aux petits enfants ou aux adultes qui sont exploités, c'est pas mieux que la discrimination à l'embauche sad smiley.


Je sens que tu vas vite faire beaucoup d'économie smiling smiley...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook