Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info-Palestine et de l'axe de la résistance du 15/02/2024
15 février 2024 18:33
Le député LFI Manuel Bompard est revenu sur les invectives de Meyer Habib. Il répond à la présentatrice de Cnews dont le visage s’est décomposé face aux arguments imparables du député.

[x.com]
15 février 2024 19:50
Pascal Praud demande au CRIF de saisir l’Arcom ou le Conseil d’Etat pour qu’ils regardent comment France Inter et France Télévisions traitent « l’attaque terroriste du Hamas du 7 octobre »

👉🏻L’association « jeunesse française juive » dis qu’elle s’en occupe;

👉🏻Eric Zemmour partage le tweet quasi-immédiatement
[x.com]
C
15 février 2024 20:14
Par les actes qu'il a subit, il doit se dire c'est quoi l'avenir de cet état avec ces gens assoiffés de haine.

Un état ne peut perdurer avec autant de haine et de soif d'écraser toute voie discordante

Quelle réputation un tel état est il en train de construire...

Pour moi c'est un état qui s'emmure et qui s'isole, car qui va pouvoir mentionner son nom sans éprouver de la révulsion à cause de tout ce qu'il fait subir aux Palestiniens depuis tant d'années.
Citation
enicnaY a écrit:
Ce journaliste israélien a dû fuir son domicile après que des centaines d’Israéliens aient tenté de le brûler : « Ils ont pris d’assaut ma maison, ont tenté de me brûler moi et mes enfants, parce que j’ai parlé des enfants de Gaza. »
[x.com]
15 février 2024 21:28
Il faut relire Israel Adam Shamir :
[plumenclume.org]

Et se rappeler, en outre, le nombre hallucinant des assassinats commis par des sionistes, notamment :

Abraham LINCOLN (Pres. des EU), 1865
James GARFIELD (pres. des EU), 1881
Alexandre II ROMANOV (Tsar), 1881
SADI CARNOT (Pres de la Rép. Française), 1894
William McKINLEY (Pres. EU), 1899
Dimitri SIPIAGUINE (Min de l’Intérieur Russe) 1902
Piotr STOLYPINE (1er ministre Russe) 1906
François Ferdinand de HABSBOURG (héritier de la couronne d’Autriche) 1914
Karl Graf von STÜRGKH (Min et Pres. autrichien) 1916
Nicolas II ROMANOV et toute sa famille (Tsar de Russie) 1918
Simon PETLIOURA (Président de l’Ukraine, Cdt en chef de l’armée) 1926
Huey LONG (Homme politique USA) 1935
Wilhelm GUSTLOFF (Pro Nazi Suisse) 1936
Ernst von RATH (Diplomate allemand) 1938
Lee Harvey OSWALD (Supposé assassin de Kennedy) 1964
John LENNON (des Beatles) 1980
Alex ODEH (Militant du Comité arabo-américain contre la discrimination (ADC)) 1985
Robert MAXWELL (Magnat britannique de la Presse) 1991
Edmond SAFRA (Richissime banquier libano-monégasque) 1999
Xavier FLAGTIF et sa famille ( Promoteur immobilier savoyard) 2003

Sans oublier les tentatives d’assassinat sur Bismarck et Churchill, le bombardement de l’USS Liberty, la tragédie d’Ustica (vol Itavia 870) …
Citation
LynTu a écrit:
 
.. 0
15 février 2024 21:51
Peut-être que demain sioniste signifiera déchet de la société, barbare, sous-homme.
Ce monde de fous est en manque de néologismes et d’hommes intègres.
Que ce peuple d’imposteurs soient maudits pour toujours.
Que personne n’oublie leur arrogance mortifère.

43 secondes pour démontrer si il le faut encore les mensonges de la partie israélienne à la Cour internationale de Justice !

[x.com]
Citation
Chêneclair a écrit:
Par les actes qu'il a subit, il doit se dire c'est quoi l'avenir de cet état avec ces gens assoiffés de haine.

Un état ne peut perdurer avec autant de haine et de soif d'écraser toute voie discordante

Quelle réputation un tel état est il en train de construire...

Pour moi c'est un état qui s'emmure et qui s'isole, car qui va pouvoir mentionner son nom sans éprouver de la révulsion à cause de tout ce qu'il fait subir aux Palestiniens depuis tant d'années.
16 février 2024 06:08
EXCLUSIF

Le fils de Benjamin Netanyahou, Yair, 32 ans, se retranche dans une tour de Floride à 5 000 dollars par mois, protégé par les gardes du corps du Shin Bet sioniste, alors que des centaines de milliers de colons sionistes combattent contre le Hamas à Gaza, et le Hezbollah à la frontière palestino-libanaise.

Les images montrent le fils de Bibi se prélassant en short et en sweat, sirotant des boissons et divertissant ses amis à l’aide d’un casque VR sur la vaste terrasse de son appartement à deux étages.

Le rejeton choyé de Netanyahou est éligible au service de réserve jusqu’à l’âge de 40 ans, mais il a choisi de se cacher à Hallandale Beach, juste à côté de Miami et à quelque 7 000 miles de la ligne de front.

[www.dailymail.co.uk]
Facebook