Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info Palestine & la résistance du 12/03/2024
12 mars 2024 15:08
Un journaliste sioniste a déclaré : “Dans chaque rue et chaque quartier, nous rencontrons un soldat handicapé en fauteuil roulant :
Tel-Aviv deviendra bientôt le pays des handicapés.

En 5 mois les pampers n’ont enregistré AUCUNE victoire face aux pieds nu de Résistance.

Tout ce que les non humains ont montré au monde est résumé par MD ici

Il y a une perversion au sein de l’armée israélienne qui n’existe nulle part ailleurs ! Que ce soit dans le plaisir de tuer des enfants ou des femmes, de détruire les écoles, les habitations, les lieux de prière et même les églises. Et que dire quand on les voit danser à chaque explosion, rire à chaque tir de sniper et prendre un plaisir sadique et pervers à entrer dans les maisons, fouiller dans les placards et exposer les petites culottes des femmes et adolescentes palestiniennes, puis de les afficher sur les réseaux sociaux comme des trophées !

Tsahal est vraiment l’armée la plus immorale du monde, la plus meurtrière et la plus perverse que le monde ait connue !
———
À vomir
À Jérusalem, des civils palestiniens attachés les uns aux autres, trainés par une corde, comme du bétail.

Il n’y a plus de mots pour décrire le comportement de l’armée israélienne.
[x.com]
Y
12 mars 2024 16:03
Vous avez dit handicap ? Il y a mieux, puisque enicmaY va chercher son inspiration chez les mollahs et leurs généraux disparus. Ci dessous la source de son inspiration sur X.

 
Lourdement handicapes 0
12 mars 2024 16:26
Loupé !
Encore un mensonge de ta part !

Encore une fois, au lieu de discuter du contenu, tu discutes de ma personne.
Comme l'a bien dit Eleanor Roosevelt,

“Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens.”



Citation
Yehouda a écrit:
Vous avez dit handicap ? Il y a mieux, puisque enicmaY va chercher son inspiration chez les mollahs et leurs généraux disparus. Ci dessous la source de son inspiration sur X.

 
Lourdement handicapes 0
Y
12 mars 2024 20:31
La source ? Elle est correcte.
Et le fond du sujet c'est que la guerre n'épargne personne. Une banalité qu'il est trivial de rappeler, mais certains, semble-t-il, ont besoin de ce rappel. Pour être clair, on ne peut accuser ceux qui répondent à la guerre par la guerre. Il faut assumer.
C
12 mars 2024 20:59
même les israéliens admettent leur racisme car c'est ainsi qu'ils ont été éduqués selon cette israélienne

short
C
12 mars 2024 21:06
et cet autre israélien à qui on pose la question : pourquoi y a t il de la terreur; et qui répond parce qu'il y a l'islam....

short

décidément ils n'arrivent pas à regarder leurs propres actes monstrueux ni la spoliation et l'expulsion des Palestiniens de leur terre... ce n'est décidément pas dans leur logiciel, toujours ce même déni de la réalité et le traitement inhumain des Palestiniens.
Y
12 mars 2024 22:16
J'ai vu. C'est à partir de ça que vous faites votre éducation ?

Quant à moi, je cite la Bible, la Genèse. "Dieu a créé l'homme, Adam, père de tous les vivants".

Et le commentaire ajoute : pour que personne ne puisse se prévaloir d'une ascendance supérieure.

Ce sont ces textes et les commentaires qui vont avec qui façonnent l'esprit et la conscience des juifs...enfin de ceux de ceux qui s'en inspirent. Les filles et le garçon qui s'amusent sur ce sujet sérieux (le racisme( ne pèsent vraiment pas lourd sur le sujet. Il ne faut pas croire n'importe quoi et n'importe qui. Je peux parfaitement interviewer un Père Noël le 24 décembre...

A part ça, dans le même livre qui postule l'unité du genre humain, on voit que Cain tue son frère Abel. On peut assasiner son frère, c'est arrivé le 7 octobre plus de 1000 fois et ça a initié le cycle de violences et la guerre que nous connaissons. Échanger sur les événements en cours sans en préciser le point de départ est une manière implicite de prendre parti.
Citation
Chêneclair a écrit:
même les israéliens admettent leur racisme car c'est ainsi qu'ils ont été éduqués selon cette israélienne

short
C
13 mars 2024 08:22
Vous plaisantez yehouda...

Parler du 7 oct et ignorer 75 ans d'apartheid, d'expulsion et d'humiliation

Au royaume des aveugles.


Quant à ce racisme que vous voulez également nier, il existe bel et bien. D'où cette déshumanisation à l'endroit des Palestiniens. Il suffit de voir les faits, pas la propagande de votre gouvernement et de netanyahou qui cherche à sauver sa peau. D'ailleurs regarder le peu de cas quil fait des hotages israeliens en bombardant à l'aveugle (+ de 70 morts déjà).
Citation
Yehouda a écrit:
J'ai vu. C'est à partir de ça que vous faites votre éducation ?

Quant à moi, je cite la Bible, la Genèse. "Dieu a créé l'homme, Adam, père de tous les vivants".

Et le commentaire ajoute : pour que personne ne puisse se prévaloir d'une ascendance supérieure.

Ce sont ces textes et les commentaires qui vont avec qui façonnent l'esprit et la conscience des juifs...enfin de ceux de ceux qui s'en inspirent. Les filles et le garçon qui s'amusent sur ce sujet sérieux (le racisme( ne pèsent vraiment pas lourd sur le sujet. Il ne faut pas croire n'importe quoi et n'importe qui. Je peux parfaitement interviewer un Père Noël le 24 décembre...

A part ça, dans le même livre qui postule l'unité du genre humain, on voit que Cain tue son frère Abel. On peut assasiner son frère, c'est arrivé le 7 octobre plus de 1000 fois et ça a initié le cycle de violences et la guerre que nous connaissons. Échanger sur les événements en cours sans en préciser le point de départ est une manière implicite de prendre parti.
 
Facebook