Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il as insulter ma famille de rasse de merde
h
9 avril 2012 08:48
Bonjour voila tous est dans le titre mon mari ma insulter moi et ma famille de race de merde de racaille éxt,,,,aprés avoir demender a son fils de sortire de ma chambre pour que je puisse dormire moi et mes enfants et pour lui qu'il va dans le salon de regarder la télé.et c'es qu'il as commencer et je n'arraitais pas de lui répondre en tous et a la fin j'ai lui ai dit que c fini fini entre nous .en plus il a quitté le lit conjugale hier soir aprés une forte dispute .je ne sais pas comment aller demender le divorce ni les dimarehce a faire combien tous ça va me couter sachant que je ne travaille pas et j'ai 2 enfants .

j'attend vos réponse .
f
9 avril 2012 09:35
Bonjour

Tu vis où???

Si c est en France tu as droit à l aide juridictionnelle?? Mais veux tu vraiment en arriver au divorce?

As tu de la famille chez qui tu peux aller pour faire un petit break et réfléchir??
h
9 avril 2012 10:02
bonjour fatty je suis de metz 57000 en france ,je ne veux pas divorcer par apport a mes enfants ,mais je ne peux pas lui pardoner et tanq il donneras raison sans cesse a son fils j veux éviter les gros problème a l'avenir .
mais non j'ai personne ici en france que ma cousine qui habites sur paris j'ai vraimment personne a qui je peut demender de conseil.
n
9 avril 2012 10:34
salem pour le divorce il faut apler un avocat mais tu paiera rien...........c'est l'aide juridictionelle........

et tu peut apler une assitante social qui peut t'aider financierement......toi et t'es enfant.............inchallah j'espere que tu en n'arrivera pas au divorce..............moi aussi mon mari a insulter ma mere derriere sont dos et je suis toujours séparer de lui c'est encore tout frais.................
A
9 avril 2012 12:38
Salam

pour quelle raison va tu lancer la procedure de divorce oukthy? Incompatibilite d humeur?

Et tes enfants dans tout ca?

N3al cheytan pour ton beau fils que tu vois 2mois par an tu veux divorcer?!

Tu dis a ton mari que c est fini que veux tu qu il fasse?
Je crois que c est le cheytan et les nerfs accumule des vacances qui te font parler ainsi.
Une decision pareil ca se reflechit!

T en as deja parle en intimite avec ton mari de ce probleme?
T as essaye de trouver d autre solution?

Les embrouilles les insultes c est courant malheureusement.
Et si on doit divorcer a chaque dispute violente autant pas se marier!

Prends du recul wallah et reflechis a des solutions avec ton mari pour la prochaine fois.
Ne parle pas de divorce comme ca wallah.

Il y a des enfants au milieu...
L
9 avril 2012 12:53
Salam,

Contacte une avocate. Il faudra surement partager la garde des enfants: un pour toi et un pour ton mari.

Et ton mari devra te donner une pension alimentaire pour la garde de l enfant que tu auras.

Il ne faut pas paniquer par rapport a l argent: tu as des droits.
P
9 avril 2012 13:00
En réponse a une posteuse

Je pense que c'est encore pire de rester pour les enfants.

Pas pire que de grandir dans une famille dans laquelle les parents se haissent et se déchirent sans s'en cacher.

wa salam.
n
9 avril 2012 13:03
sa c'est completement vrai thumbs up
h
9 avril 2012 14:30
je vous remercie toutes et tous pour vos réponce .
ce que je veux c qu'il mettent des points sur les i avec son fils se dérnier sait que son père prend tous le temps sa défense c pour ça il fait son maximum pour crée encord des problème.,mon mari ne m'écoute pas quand il es énerver il faudras des jours et des semaines voire des moi spour m'adresser la parolec comme ça aprés chaque dispute.j'en ai marre de se gosse il est la juste pour crée des problèmes,je lui fesait tous se qu'il voulait ,je n'aurrais pas du rester avec eu.je ne sais plus quoi faire en plus on devrais déménager bientot dans notre nouvlle maison que mon mari a fait construire.aidez moi a éclairer mes idées je suis vraimment confuse

baraka allaho fikoum.
9 avril 2012 15:47
Citation
hayati57 a écrit:
Bonjour voila tous est dans le titre mon mari ma insulter moi et ma famille de race de merde de racaille éxt,,,,aprés avoir demender a son fils de sortire de ma chambre pour que je puisse dormire moi et mes enfants et pour lui qu'il va dans le salon de regarder la télé.et c'es qu'il as commencer et je n'arraitais pas de lui répondre en tous et a la fin j'ai lui ai dit que c fini fini entre nous .en plus il a quitté le lit conjugale hier soir aprés une forte dispute .je ne sais pas comment aller demender le divorce ni les dimarehce a faire combien tous ça va me couter sachant que je ne travaille pas et j'ai 2 enfants .

j'attend vos réponse .
Manifeste ton desarroi mais ne vas pas divorcer pour une dispute , mais pourquoi arriver a dire que ta famille est une race de merde? il ya bien une cause a tout ça , comme même?
h
9 avril 2012 16:44
oninsulte j'amais la famille quoi qu'il arrive meme c une grande dispute je prèfère me faire gifler que minsulter.et sans aucune raison.
9 avril 2012 16:49
Tu t'endends pas bien avec son fils ?

Meskin il a pas sa maman quand même, ça a dû lui faire mal au coeur à ton mari que son fils dorme seul dans le salon et toi et tes enfants dans une chambre avec leur père en plus, et ça dépends comment tu lui a dis de sortir à son fils, peut-être que ton mari l'a mal pris =s

Tu lui as dis quoi exactement à son fils ?

Il est grand son fils ou petit ?
P
9 avril 2012 16:54
J'ai relu mais j'ai pas compris, quand tu dis '' je lui ai dit de sortir de ma chambre ''

le fils voulait dormir dans le lit conjugual ?

SI c'est oui... ma foi il est encore plus mal élevé que je ne le pensais !

vire moi ça !

9 avril 2012 17:15
Citation
hayati57 a écrit:
oninsulte j'amais la famille quoi qu'il arrive meme c une grande dispute je prèfère me faire gifler que minsulter.et sans aucune raison.
Mais attendez , la c'est un enfant qui se retrouve dans une situation ou son père est avec des autres enfants qui ne sont pas sa fratrie , donc inconsciemment l'enfant peut se sentir rejetter , ce qui explique peut e^tre son comportement , dans ce cas la même si le père s'attentionne a lui , ça devrait ^^etre a la belle -maman de l'attirer vers elle , car son manque de confiance du petit est envers la maman des autres enfant et le père du petit ne dois pas insulter sa famille , donc le problème est dans l'enfant et arrêtez de dire il est mal élévé car on sait pas ce que serons nos enfants
A
9 avril 2012 17:15
Ecoute oukhty si monsieur zarma veut faire la gueule aussi lontemps alors fais garder tes petits 1h ou 2h. Et fais lui sa fete. Sors le grand jeu. Et qd enfin il arrete de faire la gueule, tu fais ta meskina et tu lui partages tes problemes.
1- il sera tellement degoute qu il s en rappellera et reflechira bien avant de donner raison a son fils lol
2- comme le disait nos meres, un homme ca se tient par le ventre et le dessous de ceinture.

A toi de l amener a t ecouter. Tu connais ton mari depuis le temps non?
Le tout c est de ne pas te lancer en mode guerriere pour lui parler. Mais le en douceur avec les mots qui touche : ton fils c est comme le mien. Je veux pas de difference entre nos enfants ce sont des freres!!!
Si les notre faisait ca plutard t accepterais pas..

Tjs amadouer avant... C est notre avantage de femme, la raison et notre douceur qu on commande aussi souvent qu on veut. Lol
P
9 avril 2012 17:22
@MEROUANE75 : je ne sais pas ce que seront mes enfants mais en tout cas faut pas s'imaginer qu'ils seront comme celui du post, car la posteuse dans un autre sujet le décrit beaucoup plus et franchement les gosses comme ça moi c'est impossible, il faut les corriger tout petit deja , sinon la mauvaise graine grandira eet fera des siennes !

A 15 ans s'imaginer dormir dans le lit conjugual non mais ! Are you crazy
9 avril 2012 18:25
Vous êtes durs, il a pas sa maman, et en plus vous voulez qu'il soit caLme et bien elevé, son éducation à été interrompu par la séparation de ses parents (mort ou divorce), moi j'ai bien compris maintenant le problème

Et si son fils n'a pas le droit de dormir dans la chambre pourquoi les enfants de la posteuse on le droit ?
Eux aussi ils doivent sortir dans ce cas

 mon avis le problème c'est que la posteuse n'attire pas cet enfant vers elle, l'enfant de ton mari c'est son point faible, soi douce avec lui, c'est comme un orphelin, et met toi à sa place =(

Il a dû ressentir L7agra pour son fils, c'est impossible qu'il te traite sans raison valable, tu as sûrement parlé à son fils d'une façon qui a fait mal à son père . Si t'aurais sorti et tes enfants et son fils ok mais là tu sors son fils et pas tes enfants ...



sad smiley
P
9 avril 2012 18:38
@PETITCOEUR l'enfant n'est pas orphelin il a bien sa maman.

As tu vu son autre poste ?

Pour ma part je ne pourrais pas dormir avec l'enfant d'une autre ( un garcon de 15 ans ) donc un ado dans mon lit conjugual , mais mes gosses si car ce sont mes enfants pas de mauvaises pensées possibles.

Après si ses enfants ont l'habitude de dormir avec eux s'ils sont petits ou est le mal ? il faut qu'ils chamboulent leur vie pour que le grand de 15 ans se sente mieux ?

Je pense qu'il ne faut pas laisser les '' autres '' nous dicter notre vie.
9 avril 2012 18:48
Le gamin elle l a bouger de sa chambre pour faire dormir ses enfants qui sont nourrissons et le gosse de 15 ans il squatte la chambre à coucher parce qu il y a la télé et elle lui a dit d aller dans le salon.
Narymen tu comprends tout de travers ou est ce qu elle a écrit qu il voulait dormir avec eux?????
La posteuse a fait un autre poste ou elle dit qu elle a du mal avec son beau fils qu elle a pour les vacances sinon il est chez sa mère
9 avril 2012 18:54
Citation
PROFESSEURCOQUELET a écrit:
@MEROUANE75 : je ne sais pas ce que seront mes enfants mais en tout cas faut pas s'imaginer qu'ils seront comme celui du post, car la posteuse dans un autre sujet le décrit beaucoup plus et franchement les gosses comme ça moi c'est impossible, il faut les corriger tout petit deja , sinon la mauvaise graine grandira eet fera des siennes !

A 15 ans s'imaginer dormir dans le lit conjugual non mais ! Are you crazy
je suis tout a fais d'accord mais a15 ans , on connais pas le passé du gosse donc faut yaller doucement , ladolescence c'est un moment difficile de la vie pour un être humain , en tout cas ses gosses a la posteuse ou le gosse du monsieur , ils doivent tous sortir de la chambre car a partir du moment ou ils vivent sur le même toit , ils doivent tous être au même niveau sinon c'est du favoritisme et ALLAH paye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook