Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Le déplacement des ministres de la Défense et de l’Economie au...
S
15 octobre 2021 20:16
Franchement avec le temps, entre un frère qui fais tous pour te détruire et un gars que beaucoup n'aime pas mais il t'aide et il est là pour toi, je préfère mille fois ce gars. Tous le monde a un canard noir dans sa famille. Pour le monde arabe c'est l'Algérie avec ces alcoolique notoire qui sont vulgaire.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Bonne nouvelle.
L'histoire nous apprend qu'il vaut mieux traiter avec Israël qu'avec nos supposés "frères" musulmans.
B
15 octobre 2021 20:47
 
Isr 0



La voilà l’armée que tu admires
Citation
chéri bibi a écrit:
thumbs up Très bonne nouvelle, et elle va encore faire très mal aux Trolls algériens et faux marocains qui vont encore venir ici vomir sur le Maroc en nous inondant de propagandes sur la Palestine, et les Sionistes, s'ils sont si forts ces bouffons devraient aller prendre un billet pour Tel Aviv et se frotter à Tsahal, ce sont des grandes gueules comme leurs maîtres mais ils n'ont rien dans le ventre.
e
15 octobre 2021 21:12
Qu'est ce qui t'arrives Sigus le Minus, t'as oublié que t'es marocain ou quoi?, tu devrais dire "mon bled" le mouche Center ne badine pas avec erreurs de la sorteptdr
Citation
Sigus a écrit:
Pour l'instant les deux pays qui sont considérés comme hors la loi par la communauté internationale sont bled l'makhzen et Israël.
15 octobre 2021 21:15
Enfin l’arrivée imminente de notre bien aimé Benny. Tout le monde l’adore en Israël. Les pays hostiles à Israël tremblent dès qu’ils prononcent son nom. C’est un stratège inégal dans son domaine.

J’espère qu’il sera très bien accueilli dans son deuxième pays qui est le Maroc.

ברוך הבא ??❤️??
e
15 octobre 2021 21:34
Et celle qui a massacrer 300000 de tes compatriotes qu'est ce t'en dis?
 
Decennie noire 0
Citation
Ben_barek a écrit:
 
Isr 0



La voilà l’armée que tu admires
R
15 octobre 2021 22:24
Un seul exemple suffit à montrer que le Maroc collabore avec tous les pays du monde : il s'agit des manoeuvres militaires. Que ça soit en Afrique avec les États-Unis et d'autres pays. Dans la mer du Nord avec l'OTAN.........ect
Pendant que les caporaux mafieux Algériens font leurs manoeuvres seuls en bombant les torses dans le désert avec la ferraille rouillé russe.
15 octobre 2021 22:31
Ca y est, ils sont tous de sortie, lorsqu'on parle d'Israël, c'est la cour des miracles, le mouche center sort toutes ses "vedettes" 3wicha et ses photos de palestiniens, gugus et son Makhzen….

Franchement, l'Algérie est le plus gros faux cul de l'histoire, quand je pense qu'actuellement ChlingueRiha est parti lécher les rangers des Serbes pour quelques bouts de ferrailles et après ça vient nous parler de palestiniens.

Quand on sait que les serbes ont laminés les musulmans Bosniaques il y a moins de 30 ans avec notamment le génocide de Srebrenica et son immense charnier de musulmans.

[fr.wikipedia.org]

Ils crient sur tous les toits qu'ils ont des principes alors que dans les actes, ils prouvent qu'ils n'ont aucun honneur. Ils ont tué 300 000 algériens dans les années 90, le massacre des bosniaques pour eux c'est un modèle.

[www.ennaharonline.com]

Le Maroc au moins assume ses prises de positions dictées par l'histoire des peuples et la real politique. C'est la différence entre un état clown et un état mature.
B
15 octobre 2021 23:29
Si tu as des preuves, sors les. En ce qui concerne l’armée israélienne on peut fournir des preuves tous les jours . N’est ce pas, el bouzeux?
Citation
el bouz a écrit:
Et celle qui a massacrer 300000 de tes compatriotes qu'est ce t'en dis?
 
Decennie noire 0
S
16 octobre 2021 00:30
Les plus gros faux cul c est eux !!!

Même dans la vie de tous les jours, je connais aucun algériens qui est venue me parler du sahara, c est moi qui leur pose la question et tous me disent pas discussion il est marocain.

Mais derrière sa parle de travers
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ca y est, ils sont tous de sortie, lorsqu'on parle d'Israël, c'est la cour des miracles, le mouche center sort toutes ses "vedettes" 3wicha et ses photos de palestiniens, gugus et son Makhzen….

Franchement, l'Algérie est le plus gros faux cul de l'histoire, quand je pense qu'actuellement ChlingueRiha est parti lécher les rangers des Serbes pour quelques bouts de ferrailles et après ça vient nous parler de palestiniens.

Quand on sait que les serbes ont laminés les musulmans Bosniaques il y a moins de 30 ans avec notamment le génocide de Srebrenica et son immense charnier de musulmans.

[fr.wikipedia.org]

Ils crient sur tous les toits qu'ils ont des principes alors que dans les actes, ils prouvent qu'ils n'ont aucun honneur. Ils ont tué 300 000 algériens dans les années 90, le massacre des bosniaques pour eux c'est un modèle.

[www.ennaharonline.com]

Le Maroc au moins assume ses prises de positions dictées par l'histoire des peuples et la real politique. C'est la différence entre un état clown et un état mature.
16 octobre 2021 08:36
Tout à fait, en face ils se la jouent hirak, les dirigeants c'est des pourris, vous êtes chez vous dans votre Sahara, on est des frères.

Mais entre eux, ça parle des marroukis, ça insulte et ça boit les paroles de leurs médias poubelles.

ça leur a pas fait du bien le métissage, être descendant des vandales ça les laisse des traces. C'est pas pour rien que le terme vandalisme est resté dans le vocabulaire quotidien, ils ont une tendance au chaos.
Citation
Sar45 a écrit:
Les plus gros faux cul c est eux !!!

Même dans la vie de tous les jours, je connais aucun algériens qui est venue me parler du sahara, c est moi qui leur pose la question et tous me disent pas discussion il est marocain.

Mais derrière sa parle de travers
J
16 octobre 2021 10:50
Parce que toi tu as quelque chose dans le ventre, j'aimerais bien voir ça.
Citation
chéri bibi a écrit:
thumbs up Très bonne nouvelle, et elle va encore faire très mal aux Trolls algériens et faux marocains qui vont encore venir ici vomir sur le Maroc en nous inondant de propagandes sur la Palestine, et les Sionistes, s'ils sont si forts ces bouffons devraient aller prendre un billet pour Tel Aviv et se frotter à Tsahal, ce sont des grandes gueules comme leurs maîtres mais ils n'ont rien dans le ventre.
S
16 octobre 2021 12:10
Un véritable cri du cœur. Un vrai ptdr


Face à un tel sentiment, menageons la raison en t'accordant un sentiment bien humain. La pitié.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Enfin l’arrivée imminente de notre bien aimé Benny. Tout le monde l’adore en Israël. Les pays hostiles à Israël tremblent dès qu’ils prononcent son nom. C’est un stratège inégal dans son domaine.

J’espère qu’il sera très bien accueilli dans son deuxième pays qui est le Maroc.

ברוך הבא ??❤️??
e
16 octobre 2021 12:21
C'est des officiers et sous-officiers déserteurs ou qui ont quittés l'ANP qui en parlent. Et les témoignages ne manquent pas. Google et ton ami et au boulot
Citation
Ben_barek a écrit:
Si tu as des preuves, sors les. En ce qui concerne l’armée israélienne on peut fournir des preuves tous les jours . N’est ce pas, el bouzeux?
16 octobre 2021 14:37
Moi j’ai plus de pitié pour ton bled dénommé l’ageristan. Pure création française. Un pays où l’on est prêt à mettre 30ans prison pour une histoire de pain et de pomme de terre. Taboun a même affirmé la peine capital ptdr
Franchement plus idiot et ignorant tu ne trouveras point.

Vous êtes devenu la risée du monde. Incapable de subvenir au besoin de sa propre population. Même l’eau est devenu de l’or en Corée de l’est. Je ne parle même pas des barbecues de la chaire humaine…

Ah si vous avez trouvé la parade : c’est toujours la faute des ennemis extérieurs ?

Franchement j’aurais honte de me la ramener sAnus
Citation
Sigus a écrit:
Un véritable cri du cœur. Un vrai ptdr


Face à un tel sentiment, menageons la raison en t'accordant un sentiment bien humain. La pitié.
B
16 octobre 2021 21:01
Il f1ut des preuves formelles. Sur Israël il y en tous les jours et en direct. Trouvé autre chose, le bouseux.
Citation
el bouz a écrit:
C'est des officiers et sous-officiers déserteurs ou qui ont quittés l'ANP qui en parlent. Et les témoignages ne manquent pas. Google et ton ami et au boulot
m
18 octobre 2021 18:36
thumbs up En effet, on a eu droit à la sortie du chenille, fallait bien qu'ils les sortent pour gambader, et on a de nouveaux pseudo maintenant très amusant.

Moi ils me font rire avec leurs images de palestiniens, car c'est ce genre d'images que les crevures de l'Algésario ont utilisés pour faire croire que le Maroc commettait des massacres.
Laissons-les gémirs et sautés comme des cabris comme dirait le Grand Charles.

Concernant les Serbes, je dois te corriger, nous aussi nous avons de très bon rapports avec les Serbes, et c'est anciens, cela date de la yougoslavie de Tito, et concernant la guerre civile en Bosnie c'est inhérent à ce genre de conflit inter-éthnique, n'oublie pas qu'à l'origine, ce sont les Germains qui ont précipité l'implosion de la yougoslavie en reconnaissant le séparatisme des Croates et des Slovènes, et pour la petite histoire, les Germains ont une dent contre les Serbes, en 1914 d'abord, et vers la fin de la première guerre mondiale les Serbes et le contingent français auraient pu changé le cours de l'Armistice en réalisant la percée des Balkans.
Et pendant la 2e guerre mondiale, les Serbes ont été à la pointe de la résistance dans les montagnes de yougoslavie mobilisant du côté allemand les meilleures unités de Panzer, qui feront défaut lors de l'opération Barbarossa, c'est dire que sans les yougoslave et à fortiori les serbes Hitler aurait facilement enlevé Moscou un mois avant l'Hiver russe.
C'est ce que ne pardonne pas une partie de l'Etat profond allemand.
En conclusion, il ne faut pas que tu mets tous les serbes dans le même panier, souviens toi que Othmani a failli nous attiré des ennuis il y a quelques années à l'ONU quand il avait rencontré un diplomate Kosovar, vu que les Serbes sont les petits frères des Russes et que le Maroc ne reconnait pas (très justement) le Kosovo.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ca y est, ils sont tous de sortie, lorsqu'on parle d'Israël, c'est la cour des miracles, le mouche center sort toutes ses "vedettes" 3wicha et ses photos de palestiniens, gugus et son Makhzen….

Franchement, l'Algérie est le plus gros faux cul de l'histoire, quand je pense qu'actuellement ChlingueRiha est parti lécher les rangers des Serbes pour quelques bouts de ferrailles et après ça vient nous parler de palestiniens.

Quand on sait que les serbes ont laminés les musulmans Bosniaques il y a moins de 30 ans avec notamment le génocide de Srebrenica et son immense charnier de musulmans.

[fr.wikipedia.org]

Ils crient sur tous les toits qu'ils ont des principes alors que dans les actes, ils prouvent qu'ils n'ont aucun honneur. Ils ont tué 300 000 algériens dans les années 90, le massacre des bosniaques pour eux c'est un modèle.

[www.ennaharonline.com]

Le Maroc au moins assume ses prises de positions dictées par l'histoire des peuples et la real politique. C'est la différence entre un état clown et un état mature.
18 octobre 2021 20:45
D'accord avec toi pour la partie histoire. Ma référence était une réponse qui ciblait l'hypocrisie des pseudos défenseurs de la veuve et de l'orphelin, tout comme j'aurais pu saisir l'exemple de la Chine et des Ouighours. Le Maroc a des relations avec qui il souhaite et ne ramène pas sa fraise quand un voisin a des relations avec un autre état, c'est ce qu'on appelle le respect de la souveraineté ou peut être juste le savoir vivre..


Citation
chéri bibi a écrit:
thumbs up En effet, on a eu droit à la sortie du chenille, fallait bien qu'ils les sortent pour gambader, et on a de nouveaux pseudo maintenant très amusant.

Moi ils me font rire avec leurs images de palestiniens, car c'est ce genre d'images que les crevures de l'Algésario ont utilisés pour faire croire que le Maroc commettait des massacres.
Laissons-les gémirs et sautés comme des cabris comme dirait le Grand Charles.

Concernant les Serbes, je dois te corriger, nous aussi nous avons de très bon rapports avec les Serbes, et c'est anciens, cela date de la yougoslavie de Tito, et concernant la guerre civile en Bosnie c'est inhérent à ce genre de conflit inter-éthnique, n'oublie pas qu'à l'origine, ce sont les Germains qui ont précipité l'implosion de la yougoslavie en reconnaissant le séparatisme des Croates et des Slovènes, et pour la petite histoire, les Germains ont une dent contre les Serbes, en 1914 d'abord, et vers la fin de la première guerre mondiale les Serbes et le contingent français auraient pu changé le cours de l'Armistice en réalisant la percée des Balkans.
Et pendant la 2e guerre mondiale, les Serbes ont été à la pointe de la résistance dans les montagnes de yougoslavie mobilisant du côté allemand les meilleures unités de Panzer, qui feront défaut lors de l'opération Barbarossa, c'est dire que sans les yougoslave et à fortiori les serbes Hitler aurait facilement enlevé Moscou un mois avant l'Hiver russe.
C'est ce que ne pardonne pas une partie de l'Etat profond allemand.
En conclusion, il ne faut pas que tu mets tous les serbes dans le même panier, souviens toi que Othmani a failli nous attiré des ennuis il y a quelques années à l'ONU quand il avait rencontré un diplomate Kosovar, vu que les Serbes sont les petits frères des Russes et que le Maroc ne reconnait pas (très justement) le Kosovo.
Y
18 octobre 2021 22:19
Israël est un état hors la loi point final.

Point final ? Que nenni !

Israël est reconnu par la très grande majorité des nations représentées a l'ONU, et en particulier par les plus grandes et les plus puissantes: Chine, Inde, USA, Russie, Canada, Australie, Royaume Uni, Tous les pays européens, une majorité d’états africains, et même...L'AP (Autorité Palestinienne), etc , etc. Vous avez dit "hors la loi point final" ? Il faut retourner a la maternelle.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Israël est un état hors la loi point final.
H
19 octobre 2021 00:47
Les Israéliens ne peuvent pas regarder les yeux dans les yeux tellement qu'ils ont honte d'avoir tuer les enfants innocent puisqu'ils craignent que les enfants d'aujourd'hui deviendront terroristes demain, oui ou non?
Y
19 octobre 2021 11:49
Les Israéliens ne peuvent pas regarder les yeux dans les yeux tellement qu'ils ont honte d'avoir tué les enfants innocents puisqu'ils craignent que les enfants d'aujourd'hui deviendront terroristes demain, oui ou non ?

Dans les yeux je vous le : vous répandez la haine et le mensonge.
Dans les yeux je vous le dis : vous ne connaissez rien de la société israélienne et de son rapport aux enfants en particulier. À TOUS les enfants, qu’ils soient juifs ou non, qu’ils soient israéliens ou non, qu’ils soient juifs, arabes ou athées, qui ne sont que des enfants innocents.

Connaissez vous l’association « Save A Child’s Heart » ? Voir le lien ci-après.

[www.i24news.tv]

En peu de mots :

« Fondée en 1995 par le docteur Amram Cohen, l’ONG a pour but "de guérir les cœurs, quelle que soit la race, la religion, le genre ou la nationalité" des petits patients. "En 23 ans, environ 5.000 enfants ont été opérés et soignés", raconte le docteur Tamir, volontaire au sein de l’organisation depuis ses débuts.

Près de 50% des malades sont Palestiniens. Ils viennent de villes telles que Hebron, Naplouse, Ramallah ou encore Gaza, épicentres du conflit israélo-palestinien. Sur place, des affrontements violents entre la population locale et l’armée de l’Etat hébreu ont régulièrement lieu
. »

Je cite un cardiologue arabe, membre actif de l’association « Save A Child’s Heart »:

Depuis 20 ans, nous travaillons en excellente coopération", raconte le cardiologue arabe, qui fait partie de l’équipe médicale de l’organisation Save A Child's Heart (SACH), en français "Sauver le cœur d’un enfant"

Vous parlez d'innocence, qu'en est il de la votre ?
Je vous laisse méditer sur votre médisance, un péché grave selon le Coran et la Bible.


Citation
HMIMID69 a écrit:
Les Israéliens ne peuvent pas regarder les yeux dans les yeux tellement qu'ils ont honte d'avoir tuer les enfants innocent puisqu'ils craignent que les enfants d'aujourd'hui deviendront terroristes demain, oui ou non?
Facebook