Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE FREE VERS LE MAROC ARNAQUE OU PAS
f
6 janvier 2010 15:18
Comme vous le savez tous depuis le début du mois de janvier free est gratuit vers le Maroc pour les appels vers Itissalat (Maroc télécom) par contre je viens d'aprendre qu'il faut valider les nouvelles conditions générales de ventes sinon c'est du hors forfait est là je suis mal!!!
Avez vous fait ça ou pas???????? Merci
P
6 janvier 2010 16:14
Salam alykoum wr wb,

Oui effectivement pour Free il fallait valider les conditions avant de pouvoir béneficier de l'illimité vers le Maroc.

Essaie de joindre le service client pour voir si c'est possible de vous arranger...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
6 janvier 2010 18:15
faut valider les CGDV sur ton compte free.fr dans la toute premiere fois c'est marqué au milieu de ta page en rouge ,tu peux pas le louper.
a
7 janvier 2010 18:33
J'y ai jetté un coup d'oeil et les CGDV n'ont pas l'air différentes des premières, en tout cas le prix ne change pas!
Donc je l'ai ai accepté et je compte bien essayé et vous tenir au courant!
Hatim, mon fils, ma vie...
h
7 janvier 2010 19:41
bonsoir ce qu est sur c est tu es abonné cher SFR les appeles vers maroc telecome sont gratuit et ilimité voir condition sur portail SFR MERCI
b
8 janvier 2010 11:12
Si tu acceptes les CGV, il me semble que c'est retro-actif jusqu'au 01/01/2010.
g
8 janvier 2010 13:21
salam


il faut valider les conditions et attendre 24h pour que ca prenne effet .
8 janvier 2010 13:52
Je confirme il faut valider les conditions générales.

Il me semble aussi qu'en cas de résiliation du doit payer 90 €, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit..
a
8 janvier 2010 16:41
y a des conditions à valider avec sfr adsl aussi ? Merci
n
nah
8 janvier 2010 17:31
Salam

C que sur free et sfr??? et pour alice et orange ?? rien mais free avait pas racheté alice ou vice versa?

Si quelqun a une réponse sa serait sympa
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
12 janvier 2010 16:12
merci à Tous!!! mais c'est pas normal du tout car je n'ai pas reçu un email ou autre de leur part pour pouvoir acceder à mes appels vers le maroc.
13 janvier 2010 11:28
On a même pa reçu un mail de leur part, c'est la moindr des choses Grrrr
et pour sfr aussi, faut valider qqchose ???
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
13 janvier 2010 22:56
Pour sfr c'est automatique, pas formalités, juste attendre le 1er janvier avant d'appeler au maroc!Danse

pour Free en effet, il fallais valider les conditions generales avant de pouvoir beneficier des appels gratuit, attention ce n'est pas vers tous les fixes, seulement itissalat, c'est a dire maroc telecom!Grrrr



moi j'ai un souci, c'est que je n'est plus acces a ma consommation du mois en cours, comme avant!Grrrr alors je téléphone pas trop, j'ai essayer, mais maintenant j'attend de pouvoir voir ma consommation du mois ou de recevoir ma facture!! Angel vaut mieux prevenir que guerir (que payergrinning smiley)
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
f
14 janvier 2010 11:58
moi aussi j'ai appelé mardi et ils m'ont dit que ça va être rétabli aujourd'hui mais j'ai rien vuthumbs down
n
14 janvier 2010 22:29
pour free, il parait que lors de la validation des nouvelles conditions générales, le prix des communications vers les portables passent de 0,39 cts à 0,49 cts.

Alos si vous appeler plus souvent les portablles... faites vos calculs avant de valider les nouvelles CGV.

D'autre part, la gratuité est prévu pour 1 an dans un premier temps. Elle n'est pas sure d'etre prorogé.
15 janvier 2010 09:06
le groupe akeo fait parti de sfr ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
c
16 janvier 2010 21:30
Bonjour,
je suis dans le même cas que farahana: j'ai appelé beaucoup de fois au Maroc puisqu'on m'a dit que c'était gratuit mais j'étais surpris en regardant ma consamation (6OO) moody smiley.
Donc je vous demande si quelqu'un pourrait m'aider en répondant a mes questions:

est-il possible d'annuler tout ça en validant les nouvelles conditions du 01/01/2010?

aidez-moi SVP.
16 janvier 2010 22:13
c normal de valider les conditions generales de vente, c comme un nv contrat que vous signer pour dire que vous etes d'accord avec le changement de prix!!!!!!!!

par ex, avec les nvelles cgv , le portable passe a 0,49 euros, si vous restez avac les anciennes ca vous couteras que 0,39 cts alors pour certains c'est plus interressant de rester avec les anciennes conditions


alors faites bien vos calcul et surtout faites bien attention
c
16 janvier 2010 22:43
Désolé mais ça ne répond pas à ma question!
Citation
a écrit:
Bonjour,
je suis dans le même cas que farahana: j'ai appelé beaucoup de fois au Maroc puisqu'on m'a dit que c'était gratuit mais j'étais surpris en regardant ma consamation (6OO) .
Donc je vous demande si quelqu'un pourrait m'aider en répondant a mes questions:

est-il possible d'annuler tout ça en validant les nouvelles conditions du 01/01/2010?

aidez-moi SVP.
16 janvier 2010 22:53
salam
et concernant les appels vers Wana Bayn, c'est gratuit aussi?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook