Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai contacté un marabout
M
14 janvier 2023 16:02
Bonsoir mes frères sa n'a pas durer j'ai contacte un marabout pour avoir une bague de chance d'abord il ma dit de payer de l'argent pour que il m'explique après j'ai paye pour le sacrifie il a tuer un canard chez lui après il ma dit comment fabriquer la bague et ll ma dit quand j'ai fini je devais payer un rat mais j'ai refuse car j'ai pris conscience que c'est haram et que je suis un mulsuman mtn il me dit que ses genies sont trop fort et que je vais pas terminer la semaine ( sa veut dire mourir ) mais je lu ai dit tu es pas Allah mais j'ai quand même peur
14 janvier 2023 16:07
Petite anecdote quand jetait jeune j’ai contacté un marabout j’ai demander si ma prof serai pas là demain il m’a dit non elle. Ne sera pas, lendemain ma prof était là.
Citation
Mohamed Nana Barry a écrit:
Bonsoir mes frères sa n'a pas durer j'ai contacte un marabout pour avoir une bague de chance d'abord il ma dit de payer de l'argent pour que il m'explique après j'ai paye pour le sacrifie il a tuer un canard chez lui après il ma dit comment fabriquer la bague et ll ma dit quand j'ai fini je devais payer un rat mais j'ai refuse car j'ai pris conscience que c'est haram et que je suis un mulsuman mtn il me dit que ses genies sont trop fort et que je vais pas terminer la semaine ( sa veut dire mourir ) mais je lu ai dit tu es pas Allah mais j'ai quand même peur
Toute âme goûtera à la mort
14 janvier 2023 16:11
 
Ahahah 0

Hahaha no no no hehehee
Toute âme goûtera à la mort
14 janvier 2023 16:14
Petite blague de type drôle

Un marabout-guérisseur a persuadé une dame qu’il peut lui faire économiser une paire de lunettes en lui appliquant un baume magique sur les yeux pendant quelques jours. Alors qu’il lui met de la pommade sur les paupières, il remarque une très jolie lampe ancienne dans un coin de la pièce. Il en profite pour la glisser rapidement dans son sac, et s’en va. Quand il revient le lendemain, il demande à la dame :
– Alors, comment vont vos yeux ?
– Ah, ça empire, répond la dame, je ne vois même plus ma lampe !
Toute âme goûtera à la mort
J
14 janvier 2023 16:14
Passe en MP je t'y déposerai un gris gris de protection, tu le telecharge en format pdf, puis tu l'imprime en 3D et enfin tu l'insere dans l'anus comme un suppo une nuit de plein lune, faudra le garder 24h puis tu l'avale avec un grand verre d'eau 250 ml minimum que t'aura recolter dans 10 cuvette de toilette public different, pour les tarif sa varie selon le qi des genie a tes trousse jdoit dk te faire une evaluation pour sa et son prix variera en fonction du nombre de question necessaire, compte minimum 1000 balle mec
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
14 janvier 2023 16:16
Invoque pas issou mec t oufffffff ou koi il va hanté ce fofo maintenant
Citation
Foued5 a écrit:
 
Ahahah 0

Hahaha no no no hehehee
Si t'a pas de ♡ t'a walou
14 janvier 2023 16:28
Bon on rigole mon frère mais c’est de bon coeur, n’écoute pas se charlatan si tu crains Allah évite de côtoyer se genre d’individus c’est dû shirk de l’association associée quelqun à Allah
Bon tu toi sûrement le savoir, donc ne le crois pas tu ne vas pas mourir dans une semaine enfin Allahou ahlem
Quallah te guide mon frère et te facilite
Citation
Mohamed Nana Barry a écrit:
Bonsoir mes frères sa n'a pas durer j'ai contacte un marabout pour avoir une bague de chance d'abord il ma dit de payer de l'argent pour que il m'explique après j'ai paye pour le sacrifie il a tuer un canard chez lui après il ma dit comment fabriquer la bague et ll ma dit quand j'ai fini je devais payer un rat mais j'ai refuse car j'ai pris conscience que c'est haram et que je suis un mulsuman mtn il me dit que ses genies sont trop fort et que je vais pas terminer la semaine ( sa veut dire mourir ) mais je lu ai dit tu es pas Allah mais j'ai quand même peur
Toute âme goûtera à la mort
14 janvier 2023 16:29
Hahaha t’inquiète pas
Citation
Jolieღ a écrit:
Invoque pas issou mec t oufffffff ou koi il va hanté ce fofo maintenant
Toute âme goûtera à la mort
D
14 janvier 2023 16:34
Salam

Reprends toi et revient à ton seigneur car l association est le plus grave des pêchés …
Citation
Mohamed Nana Barry a écrit:
Bonsoir mes frères sa n'a pas durer j'ai contacte un marabout pour avoir une bague de chance d'abord il ma dit de payer de l'argent pour que il m'explique après j'ai paye pour le sacrifie il a tuer un canard chez lui après il ma dit comment fabriquer la bague et ll ma dit quand j'ai fini je devais payer un rat mais j'ai refuse car j'ai pris conscience que c'est haram et que je suis un mulsuman mtn il me dit que ses genies sont trop fort et que je vais pas terminer la semaine ( sa veut dire mourir ) mais je lu ai dit tu es pas Allah mais j'ai quand même peur
M
14 janvier 2023 16:37
Merci beaucoup j'ai fait des peches je le regrette et je sais que Allah est miséricordieux j'ai de la chance d'avoir des gens de bon coeurs qui m'ont répondu
14 janvier 2023 16:59
T'as dit que t'es musulman alors pourquoi avoir peur quand un être humain te dit que tu finiras pas la semaine lol,

Dans notre culture africaine il est normal qu'on soit un peu superstitieux mais bon faut pas abuser, ce gars est un charlatan avec ces sacrifices de canards et de ratsptdr

S'il avait lui même une bague de chance, tu l'aurais pas lâcher ptdr
Citation
Mohamed Nana Barry a écrit:
Bonsoir mes frères sa n'a pas durer j'ai contacte un marabout pour avoir une bague de chance d'abord il ma dit de payer de l'argent pour que il m'explique après j'ai paye pour le sacrifie il a tuer un canard chez lui après il ma dit comment fabriquer la bague et ll ma dit quand j'ai fini je devais payer un rat mais j'ai refuse car j'ai pris conscience que c'est haram et que je suis un mulsuman mtn il me dit que ses genies sont trop fort et que je vais pas terminer la semaine ( sa veut dire mourir ) mais je lu ai dit tu es pas Allah mais j'ai quand même peur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook