Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait un reve de la mecque et de la fin du monde
29 septembre 2017 14:09
Salam alaykoum
Je m'appelle Ayoub et j'ai 14 ans. Il y a de cela 2 ou 3 ans j'ai fait un reve dans lequelle je voler dans les airs et j'ai regarder dans le ciel er j'ai vue la mecque dans le ciel et tout autour il y avait des fissures bleues et d'un coup c'etait devenue tout noir et j ai vue devant moi 4 ou 3 colliers et il y avait écrit des choses en arabe dessus mais je ne sais pas lire arabe.
Merci de me dire a quoi cela signifit.
L
29 septembre 2017 14:59
Cela signifie que tu as beaucoup d'imagination pour ton age, ce qui est une très bonne chose.

Vu que le rêve est une sorte de classification des événements vécus, celà signifie que tes parents te bourrent le crane avec la religion
29 septembre 2017 15:42
Cela veut dire qu'il faut diversifier tes lectures et ne pas lire qu'une seul sorte de livres... Chef


Citation
KIYOSHI a écrit:
Salam alaykoum
Je m'appelle Ayoub et j'ai 14 ans. Il y a de cela 2 ou 3 ans j'ai fait un reve dans lequelle je voler dans les airs et j'ai regarder dans le ciel er j'ai vue la mecque dans le ciel et tout autour il y avait des fissures bleues et d'un coup c'etait devenue tout noir et j ai vue devant moi 4 ou 3 colliers et il y avait écrit des choses en arabe dessus mais je ne sais pas lire arabe.
Merci de me dire a quoi cela signifit.
C
29 septembre 2017 16:43
ça veut rien dire en faite direct tu crois qu'il lit que le Coran juste parce qu'il a fait un rêve où il y avait la Mecque ? On est musulmans c'est normal qu'on se pose la question entre musulman de, est-ce que ce rêve a une interprétation ou pas, je vois pas pourquoi tu te moques limite.
Moi avant je faisais que lire des trucs sur les chevaux, genre y'av
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Cela veut dire qu'il faut diversifier tes lectures et ne pas lire qu'une seul sorte de livres... Chef
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
29 septembre 2017 16:44
genre y'avait que ça dans ma vie pourtant jamais j'avais" rêvé de cheval."
Je te jure ça m'énerve toujours à se croire supérieur et plus intelligent que les autres.


Citation
CeltoMuslima a écrit:
ça veut rien dire en faite direct tu crois qu'il lit que le Coran juste parce qu'il a fait un rêve où il y avait la Mecque ? On est musulmans c'est normal qu'on se pose la question entre musulman de, est-ce que ce rêve a une interprétation ou pas, je vois pas pourquoi tu te moques limite.
Moi avant je faisais que lire des trucs sur les chevaux, genre y'av
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
29 septembre 2017 16:49
14 ans et son avatar laisse peu de place au doute... et ce n'est pas de la moquerie c'est un conseil, libre à lui de me répondre non ?

mais bon si tu penses que je moque libre à toi. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu t'enflammes tout le temps... je te sens à fond !
Citation
CeltoMuslima a écrit:
ça veut rien dire en faite direct tu crois qu'il lit que le Coran juste parce qu'il a fait un rêve où il y avait la Mecque ? On est musulmans c'est normal qu'on se pose la question entre musulman de, est-ce que ce rêve a une interprétation ou pas, je vois pas pourquoi tu te moques limite.
Moi avant je faisais que lire des trucs sur les chevaux, genre y'av
M
1 octobre 2017 23:00
Aleykoum salam

Quand on fait un très bon rêve comme tu l'a fait, c'est à dire : voler dans les airs et apercevoir la Mecque... On doit donc le raconter qu'à ceux qu'on aime et qu'on fait confiance. Et cela conseil du Prophète (saws).

Sinon les méchants profiterons de la situation comme à l'exemple de certaines réponses que tu as eu ici-même sur ton post comme réaction. Qu'Allah nous guide.


Citation
KIYOSHI a écrit:
Salam alaykoum
Je m'appelle Ayoub et j'ai 14 ans. Il y a de cela 2 ou 3 ans j'ai fait un reve dans lequelle je voler dans les airs et j'ai regarder dans le ciel er j'ai vue la mecque dans le ciel et tout autour il y avait des fissures bleues et d'un coup c'etait devenue tout noir et j ai vue devant moi 4 ou 3 colliers et il y avait écrit des choses en arabe dessus mais je ne sais pas lire arabe.
Merci de me dire a quoi cela signifit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook