Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai dit wallah
Y
29 octobre 2016 23:13
Voilà quelqun ma dit tu as habiter a Nice alors que jy ai juste passer mn enfance chez la femme a mon pere sans y avoir habiter (jy aller que tout les week-ends et les vacances) jai dit oui il ma.dit dit Wallah jai.dit wallah eske g romput.un serment je dois jeuner 3 jours ? Barak'Allah u fik pr vos futur réponses
30 octobre 2016 00:21
Rien compris quelq'un l'explique ????
Citation
Youss4456 a écrit:
Voilà quelqun ma dit tu as habiter a Nice alors que jy ai juste passer mn enfance chez la femme a mon pere sans y avoir habiter (jy aller que tout les week-ends et les vacances) jai dit oui il ma.dit dit Wallah jai.dit wallah eske g romput.un serment je dois jeuner 3 jours ? Barak'Allah u fik pr vos futur réponses
j
30 octobre 2016 00:47
wa3alikom assalam tu aurais du lui dire je passe juste les week end et vacances ..tu ne voulais qu il sache que tu aille chez la femme de ton pere...kaffara c est donner a manger a 10 mendiants si tu ne peux pas tu peux jeuner 3 jours et demande allah sobhanah le pardon mais surement tu as jure malgre toi ..allah gahfour rahim...evite tjrs le qassam
y en a des gens qui font jurer les gens brusquement...fallait qu ils le fassent doivent eviter cette habitude...on doit eviter le quassam tant qu on peux meme si c est vrai..
M
30 octobre 2016 21:59
Salam alaykoum,

D'après ce que j'ai retenu des conférences de Rachid Haddach, il faut pas jeûner pour les " Wallah " Sortie sans trop réfléchir.

Allahou alem
Citation
Youss4456 a écrit:
Voilà quelqun ma dit tu as habiter a Nice alors que jy ai juste passer mn enfance chez la femme a mon pere sans y avoir habiter (jy aller que tout les week-ends et les vacances) jai dit oui il ma.dit dit Wallah jai.dit wallah eske g romput.un serment je dois jeuner 3 jours ? Barak'Allah u fik pr vos futur réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook