Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie incomprise
M
23 juillet 2017 22:47
Salam alaykoum
Voilà mon mari est très jaloux des que je parle avec des hommes cela fait quelque fois que nous nous discutons à cause de sa et je ne comprend pas ma faute alors peut être que vous saurez me l'expliquer ou me donner des conseils pour que mon mari ne se sente plus aussi jaloux inchallah
Voilà je suis marier depuis 1an et tout ce passe pour le mieux entre nous hamdoulilah on.parle beaucoup on rigole ensemble et il y a beaucoup.d'amour dans notre couple
Mais à chaque fois qu'un homme de sa famille me parle il s'énerve
Pour ma part je suis une convertie et je trouve sa normal de parler avec un homme de sujet commun le travail ou voyage
La première fois je n'est pas calculer le mec et mon mari le regarder mal mais il ne m'en as pas voulu
Pour la seconde fois on était au Maroc et un de ses cousins me parler bcp du Maroc de ce qu'il y avait à visiter et moi je lui raconter comment était la France
Et la troisième fois je parler avec le mari de la soeur a mon mari de comment lancer mon projet d'esthétique à domicile
Pour les 3fois mon mari était à côté et absorber par son téléphone et je parler avec eux car il n'y avait personne d'autres soit car je ne parle pas la même langue soit car je me reposer et que mes belles soeurs était occupée à faire autre chose et n'etais pas dans la pièce...
Baraka alaofik pour celle qui m'aideront à comprendre comment me comporter ou comment faire comprendre à mon mari que pour moi la situation est normale ?
Svp ne me juger pas
L
23 juillet 2017 22:49
Et Il parle avec des femmes lui ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
23 juillet 2017 22:52
Il passe sa journée à apprendre à conduire à des femmes comme à des femmes et il parle avec les femmes oui
Citation
Lonely. a écrit:
Et Il parle avec des femmes lui ?
l
23 juillet 2017 22:56
Salam alikoum , le fait qu'il parle a des femmes , ne me regardent pas
Ce qui me choque , il s'agit des hommes de sa famille , c'est à lui de s'investir dans la discussion au lieu de rester sur son téléphone
Il se peut que tu sois trop ouverte à son goût , extravertie , je sais pas
Tout dépend de quoi on parle , voilà
Citation
Manali12 a écrit:
Il passe sa journée à apprendre à conduire à des femmes comme à des femmes et il parle avec les femmes oui
N
23 juillet 2017 23:01
Normalement en islam on ne doit pas parler au sexe opposé (même la belle famille) quand ce n'est pas nécessaire.

Le souci c'est que ton mari n'est pas non plus bien à ce sujet il te reproche ce que lui-même fait...

Il faudrait que vous arrêtiez ça tous les deux dans le meilleur des cas.

Convertie ou pas, ça ne t'excuse pas (et lui non plus).
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
E
23 juillet 2017 23:27
Et bien le mec est à côté ptdr
Il entend et voit tout !!!
Il tape une crise aux hommes de sa famille ...
Paranoïa qd tu nous tiens
Bon courage hein !!!grinning smiley
24 juillet 2017 05:55
Il est hypocrite, il n'a pas à parler aux femmes non plus, ét si tu n.es pas arabophone il ne doit pas être scotché à son telephone mais plutôt discuter tous ensemble.

Encore un Skyzophrene celui la. Bon courage.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
U
24 juillet 2017 08:09
Wa3alaykoum salam warahmatou Llah
Personnelement jaimerai pas que ma femme discute avec des hommes, qu'elle réponde d'accord (elle va pas foutre un vent quand même) mais j'aimerai pas qu'elle échange avec un gars, que chacun fasse rire l'autre et tout
Après faut pas que ça soit à sens unique dans le couple
Les deux doivent avoir des limites avec le sexe opposé
Citation
Manali12 a écrit:
Salam alaykoum
Voilà mon mari est très jaloux des que je parle avec des hommes cela fait quelque fois que nous nous discutons à cause de sa et je ne comprend pas ma faute alors peut être que vous saurez me l'expliquer ou me donner des conseils pour que mon mari ne se sente plus aussi jaloux inchallah
Voilà je suis marier depuis 1an et tout ce passe pour le mieux entre nous hamdoulilah on.parle beaucoup on rigole ensemble et il y a beaucoup.d'amour dans notre couple
Mais à chaque fois qu'un homme de sa famille me parle il s'énerve
Pour ma part je suis une convertie et je trouve sa normal de parler avec un homme de sujet commun le travail ou voyage
La première fois je n'est pas calculer le mec et mon mari le regarder mal mais il ne m'en as pas voulu
Pour la seconde fois on était au Maroc et un de ses cousins me parler bcp du Maroc de ce qu'il y avait à visiter et moi je lui raconter comment était la France
Et la troisième fois je parler avec le mari de la soeur a mon mari de comment lancer mon projet d'esthétique à domicile
Pour les 3fois mon mari était à côté et absorber par son téléphone et je parler avec eux car il n'y avait personne d'autres soit car je ne parle pas la même langue soit car je me reposer et que mes belles soeurs était occupée à faire autre chose et n'etais pas dans la pièce...
Baraka alaofik pour celle qui m'aideront à comprendre comment me comporter ou comment faire comprendre à mon mari que pour moi la situation est normale ?
Svp ne me juger pas
a
24 juillet 2017 10:33
Salam....wallah vous êtes fatigants....j ai horreur de la jalousie maladive....un homme ou une femme qui se respecte sait très bien ce qu il (ou elle) doit faire.....pas besoin de surveillance constante et étouffante.... sérieux, comment dormir près de quelqu un dont on a le moindre doute,même 10 secondes????en tant qu homme,je pourrais pas ,car ce serait manquer de dignité.......c est quoi cette vie où je serai toujours aux aguets,en alerte,à douter ,à poster,à contrôler,les moindres faits et gestes de mon épouse?????c est infernal .....si un évènement,un flagrant délit ou autre me font suspecter une trahison,ce sera "au revoir madame,content de vous avoir connue"......en résumé,la confiance,voilà la règle....le reste n est que stress....Wa ALLAH 3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook