Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime le meilleur ami de mon ex mari
c
7 août 2010 00:41
Laila, j'ai une solution pour toi .
tu es divorcée depuis 7 mois , si ton mari il est toujours libre .
Tu vas voir la femme de l'ami de ton ex et tu lui propose un échange , ton ex avec elle , toi avec son mari ,.
De cette façon , vous allez gardez l'amitié entre vous .
il faut que ça reste entre amis(es).
M
7 août 2010 09:04
Salam

Au bout de 7mois de divorce et tu es deja amoureuse?qui plus et de l'ami de ton ex,qui et marié???


Qu'est qui faut pas lire!!!
D
7 août 2010 10:37
Citation
muslima1979 a écrit:
Salam

Au bout de 7mois de divorce et tu es deja amoureuse?qui plus et de l'ami de ton ex,qui et marié???


Qu'est qui faut pas lire!!!

Salam,

Y a des femmes comme ça, qui ne savent pas vivre sans avoir un homme à l'esprit. Elles se convainquent alors qu'elles sont amoureuses pour se lancer dans une aventure (même platonique) et avoir l'impression de vivre.
3
7 août 2010 12:40
l7ma9 hada
k
7 août 2010 13:25
ne soyez pas tenter par le diable , il faut décliner ses propositions, fréquenter un homme marié même si vous êtes seule, celibataire, est un péché, résignez vous et passer à autre chose, ne vous inquiétez pas dieu est là et vous ouvrira la porte du bonheur au temps voulu. soyez patiente.
a
7 août 2010 17:50
Citation
laila93 a écrit:
salam,

voilà je suis divorcé depuis 7 mois et j'ai des sentiments pour le meilleur ami de mon ex mari et je pense que c'est réciproque mais le IC c qu'il est marié. je me dis qu'il faut que je l'oubli mais y rien à faire. mais j'espére l'oublier. je vous en parle pcq je ne peux pas en parler autour de moi,



L'amitié entre homme m'a toujours fait rire !!!!
d
7 août 2010 17:56
Citation
laila93 a écrit:
salam,

voilà je suis divorcé depuis 7 mois et j'ai des sentiments pour le meilleur ami de mon ex mari et je pense que c'est réciproque mais le IC c qu'il est marié. je me dis qu'il faut que je l'oubli mais y rien à faire. mais j'espére l'oublier. je vous en parle pcq je ne peux pas en parler autour de moi,

Salam

Si tu aime cet homme oublie le et laisse le t'oublie ne détruit ps cet famille rejale 3etta Allah
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
s
10 août 2010 16:34
je comprend mieux pourquoi son mari c'est cassé, cette fille a un grain dans la tête elle est pas stable et n'a aucune morale...smoking smileyIll
l
12 août 2010 15:04
Citation
nabila35 a écrit:
Salam ts le monde,

laila93, comment tu peux imaginer être en relation avec le meilleur ami de ton ex-mari, pour moi c haram même si ds la religion ce n'est pas le cas, mais qd tu dis meilleur ami c comme un frère pr lui, gouli a3oudou billahi mina chaytani arrajim...c quoi ca les hommes c pas ce qui manque et j'imagine que vous sortiez avant ensemble avec sa femme en couple, hchouma khti, mets toi à sa place, tu vas pas aimer qu'on detruise ta vie de couple...Il n' y a que 7 mois que tu as divorcé, alors prends ton temps avant de regretter ts et c'est pas de cette facon que tu vas refaire ta vie 3la 7ssab la vie des autres.

Rabi m3ak

Amine
m
12 août 2010 15:06
salma720 c'est pas bien ce que tu dis qui te dis que c'est son mari qui a demandé le divorce
on ne sait pas ce qui se passe entre un homme et sa femme
alors un conseil
ne jamais prendre partie
laila tu sais des hommes sur cette terre y en a des millions et des célibataires sans enfants qui ne demandent qu'à se caser
et qui te dit que ce sera mieux avec le meilleur ami que ton ex
je pense que ce sera pire
c'est une relation malsaine
prend toi en main et la vie est encore longue inchallah pour trouver le bonheur
essaie de te reconstruire et après tu verras pour renouer avec la gente masculine
mais un conseil éloigne toi du cercle famillial et amical
essaye de connaitre du monde et autre
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook