Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon jreviens au vieux defrisage!!
C
21 novembre 2008 18:32
bon cest decidé, demain je me fais un defrisage a lancienne, ceux a 6e50 acheté aux boutiques black, qui cassent la pointe des cheveux!Oups

mais quand meme, jai eu bo tenter autre chose, ca coute 15 fois plus cherGrrrr, le resultat nest pas le meme (si tas pas de brushnig tas la touffe!SOS), et dans tous les cas, mes cheveux cassent regulierement a la pointe, smoking smiley

donc voila de toute facon je devais rafraichir ma coupe!!Angel


voila jvoulais vous le dire!!!winking smiley
O
21 novembre 2008 19:12
Salem

c'est dommage d'abimer tes pointes pour un défrisage, mais si tu es tjrs convaincu pour le faire, n'oublie pas de faire des bains d'huile 1/semaine sava te faire du bien aux longueurs agressées.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
A
21 novembre 2008 23:20
Citation
shanti a écrit:
bon cest decidé, demain je me fais un defrisage a lancienne, ceux a 6e50 acheté aux boutiques black, qui cassent la pointe des cheveux!Oups

mais quand meme, jai eu bo tenter autre chose, ca coute 15 fois plus cherGrrrr, le resultat nest pas le meme (si tas pas de brushnig tas la touffe!SOS), et dans tous les cas, mes cheveux cassent regulierement a la pointe, smoking smiley

donc voila de toute facon je devais rafraichir ma coupe!!Angel


voila jvoulais vous le dire!!!winking smiley

salam smiling smiley

conseil d une ancienne accro..

laisses bien tes cheveux se salir et applique de la vaseline tout autour de ton visage, oreille, cou, la ou le défrisage ne doit pas "toucher".
Si tu ne supportes pas le défrisage pour adulte prends celui pour enfants.
Aussi, apres t etre lavé les cheveux, fais toi un bain d huile si tu peux (par ex si tu bosses pas ou tu fais ton défrisage le vendredi et tu sors pas du we) mais un bain te3 sah! cad, tu remplis tes cheveux d huile , souvent l huile de palme (leonor grey dans les parfumeries ou simplement boutique chez les blacks) c est excellent

bien a toi!

PS le bain d huile a renouveller au moins 1 journée par sem.. je sais c est contraignant mais crois moi tes cheveux te diront merci grinning smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
24 novembre 2008 09:43
salam
pour shanti jpense que c dommage dabimé c cheveu mais bon si tu a tout
esséyé fai le et nou n'oubli pa le bain d'huile!
sinen pour cél qui ne travail pa ou durant les vacance tu pe utiliser une super huile
"huile de graine de nigelle" "galement appellé "zite haba saouda" attention elle dégage
1e forte odeur!!dapré +sieur connaissance
él é tré efficace o lissage de cheveu!c a utiliser en traitemen fau avoir du courage et du tem
mais tré effiacace a utiliser pendan une semaine tu te lave les cheveu tu met du jus de citron^
tu reste avec le citron toute la nui,kan tu tléve tu relave t cheveu tu met lhuile tu laiss
tu relave pui citron...etc pendan 1e semaine!moi malheureusemen je ne pe pa mais d ke
g d vacances jle fai!!lhuile tu pe la trouvé dan les libraire islamique o sur certain marché
ché lé vendeur de livre sur lislam il ny a k demander e c pa cher!!
aurevoir a toute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook