Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
justice deux poids deux mesures
s
13 mars 2017 13:47
salam alaykom

c'est l'histoire d'un frère qui est partit avec sa femme et enfants vivre à la campagne pour devenir berger.. mais les paysan raciste islamophobe n'accepte pas qu'un barbu et une voilée s'installent dans leur village
depuis 10 ans ils subissent menace de mort et intimidation
mais se n'est pas tout le pire est la justice....




que Allah les récompense de leur patiences
s
13 mars 2017 14:09
Qu'Allah leurs viennent en aide !
13 mars 2017 14:33
salam,

c'est un crève coeur, on connait cette région pour la pustulence du racisme, inch Allah ikoune bil 3aoune.

ou salam

P.S. : Si de bonnes âmes pouvaient se relayer pour faire fonctionner son exploitation...
R
13 mars 2017 14:34
Bonjour

Salam A3leykoum

Sans être méchante ou orgueilleuse les "campagnards" ou "paysans" ne sont pas vraiment connus pour leur intelligence !

La plupart ne comprenne rien et écoute et croit dur comme fer tout ce qu'on leur raconte.

Pour la justice qui ne fait rien par contre là c'est grave, elle doit protéger tous les français !

Il devrait continuer de se battre , c'est son droit.

Pourquoi ne pas faire une pétition sur Facebook par exemple et partager un maximum de vidéos ( comme tu l'as fait Clap ) et engager un avocat ou plusieurs s'il le faut et créer une cagnotte sur Leetchi .

Je crois que si on était vraiment solidaire ( je parle de la communauté musulmane peu importe qu'il soit Maghrébin ou non !) on aurait beaucoup plus de facilité à gérer ce genre de conflit !


Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

c'est l'histoire d'un frère qui est partit avec sa femme et enfants vivre à la campagne pour devenir berger.. mais les paysan raciste islamophobe n'accepte pas qu'un barbu et une voilée s'installent dans leur village
depuis 10 ans ils subissent menace de mort et intimidation
mais se n'est pas tout le pire est la justice....







que Allah les récompense de leur patiences
13 mars 2017 16:54
Salam

Cest le genre de vidéo qui remplit ton coeur de rage et de dégoût face à toute cette injustice ! NOn mais soubhanallah Cest quoi cette histoire ? On a pas le droit de vivre ou on voit mais c'est une blague ou quoi ?
Jsuis écœurée et très très énerver par ces images .... vraiment la police n'est plus la police d'autrefois , Jai toujours dit si j'avais été un mec j'aurais était policier obliger , j'aurais fais ce métier pour justement ne pas permettte à beaucoup d'entre eux d'abuser de leur pouvoir parce que la Cest un truc de fou , plaquer au sol une gamine de 13 ans mais on va ou la ? Pfffffff

Je vais leur écrire un sacré message à la préfecture de Perpignan ils vont voir !
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

c'est l'histoire d'un frère qui est partit avec sa femme et enfants vivre à la campagne pour devenir berger.. mais les paysan raciste islamophobe n'accepte pas qu'un barbu et une voilée s'installent dans leur village
depuis 10 ans ils subissent menace de mort et intimidation
mais se n'est pas tout le pire est la justice....







que Allah les récompense de leur patiences
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
s
13 mars 2017 21:40
salam alaykom

baraka allahu fikoum pour vos réponse

je trouve tellement honteux que la communauté se bouge pas personne en parle

que Allah vous récompense

salam
G
14 mars 2017 08:44
Il aurait fallu que cette communauté que je suppose pour toi " musulmane" soit unie et unique , éloignée de toute hypocrisie et fitna malheureusement c'en est loin.
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

baraka allahu fikoum pour vos réponse

je trouve tellement honteux que la communauté se bouge pas personne en parle

que Allah vous récompense

salam
20 mars 2017 10:13
Salam smiling smiley desole je n'avais pas vu ton post et j'ai posté le meme sujet sad smiley
je vais demander au modérateur s'il peut mettre mes commentaires ici ,
ce que je veut c'est juste aider ces bergers winking smiley
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

c'est l'histoire d'un frère qui est partit avec sa femme et enfants vivre à la campagne pour devenir berger.. mais les paysan raciste islamophobe n'accepte pas qu'un barbu et une voilée s'installent dans leur village
depuis 10 ans ils subissent menace de mort et intimidation
mais se n'est pas tout le pire est la justice....







que Allah les récompense de leur patiences
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 mars 2017 10:46
salam smiling smiley j'ai signaler mon post au modérateur afin qu'il fusionne mes commentaires dans ce lien, mais il a tout effacer sad smiley je suis déçu car j'avais mis des liens qui auraient put aider cette famille mais bref je tenais a mettre ce temoignage ;






⚠ Imaginez ... Une personne vous agresse, vous vous défendez , votre agresseur avoue avoir porté le premier coup, mais c'est vous, votre femme et vos enfants majeurs qui allez en prison (3 mois et demi pour le père et les garçons / 1 mois pour l'épouse) mais ce n'est pas tout, une fois libéré vous n'avez plus le droit de rentrer chez vous !

Pourquoi ? Parce que des villageois ont manifesté contre vous (avec propos racistes et haineux devant la police et politiques présents), et donc, afin d'éviter tout débordement avec les villageois on vous interdit de remettre les pieds au village !

⚠ Ceci n'est pas une fiction, c'est la terrible injustice que traverse une famille musulmane qui possèdent une exploitation dans le sud de la France à Corneilla-la-Rivière :

➖« Depuis 2006, j’ai déposé une dizaine de plaintes pour Menaces, dégradations sur clôture d’habitation, vol avec destruction ou dégradation ou détérioration volontaire du bien d’autrui, vol à l’aide d’une effraction, vol sur exploitation agricole, mort ou blessures involontaires causées à un animal domestique, vols de poules et de cannes. J’ai reçu des menaces de mort, un villageois a sorti un fusil et a fait mine de tirer dans ma direction. J’ai fait intervenir la Gendarmerie, mais rien ne se calme

Jusqu’à ce 20 mai 2016, où j’étais en train d’arroser mon terrain, quand mon voisin réoriente ma vanne vers son terrain, je lui ai fait remarquer que j’étais en train d’arroser et que l’on pouvait arroser ensemble sans qu’il ferme ma tempe.»

Il m’a dit : « Tu comprends pas, je suis chez moi, RETOURNE DANS TON PAYS et il m’a porté des coups.»

«J’ai téléphoné aussitôt à la Gendarmerie qui nous a répondu qu’ils ne pouvaient pas se déplacer. Je suis donc parti fermer le portail et là, derrière les cyprès, m’attendait le couple ainsi qu’un adjoint du maire. Ils m’ont porté des coups et j’ai dû me défendre».➖

❝«Nous avons du prendre une location, nous n'avons plus de ressources, nos bêtes sont en train de mourir. Nos arbres fruitiers sont en train de périr.»❞ Explique le berger.

⛔ La maman actuellement en prison ⛔

◾ La famille demanda à la justice une modification du contrôle judiciaire afin de pouvoir uniquement s'occuper du troupeau, mais cela leur a toujours été refusé ! Louisa (la bergère) ne pu se résigner à voir mourir ses bêtes, elle s'est donc rendue sur son exploitation, afin de les nourrir elle est actuellement EN PRISON pour non respect du contrôle judiciaire !!

◾ Interrogé, un villageois explique : ce n'est pas une question de racisme, ils font beaucoup de troubles, ils sont sans gêne ... SA FEMME SE PROMÈNE VOILÉE C'EST UNE CARDI (nom de famille du sud- ouest)

Plus d'informations sur cette affaire invraisemblable sur ces liens :
[www.crifrance.com]

⚠ Comment peut-on imaginer qu'une telle injustice puisse se passer actuellement en France ?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 mars 2017 11:42
suite

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 mars 2017 15:31
Salam


[www.euroalgerie.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 mars 2017 15:38
Je retente de Mettre la suite d'avant hier

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 mars 2017 15:39
Sa marche pas j'abandonne sad smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Je retente de Mettre la suite d'avant hier
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 août 2017 00:20
Salam smiling smiley je remonte ce poste smiling smiley signer la pétition s"il vous plaît

[www.change.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook