Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kleema maroc c est fini!!!
O
14 septembre 2009 20:40
Voici le mail qu eje viens de recevoir...

Chers Abonnés,

Depuis le lundi 7 septembre à 17h, nos services vers et à destination du Maroc ont été coupés par l'opérateur Wana.

Jusqu'au vendredi 11 septembre à 13h, Wana a officiellement justifié cette coupure par des problèmes techniques.

Désormais, Wana justifie la rupture de notre partenariat en invoquant un prétendu non respect de nos obligations contractuelles.

Nous trouvons extrêmement regrettable cette remise en cause d'un modèle de service qui était économiquement viable pour toutes les parties, alors que pour la première fois, un service proposait des forfaits illimités vers le Maroc, sans coûts cachés ou exorbitants.

D’ores et déjà, nous avons saisi la justice : notre contrat avec Wana courait jusqu’au 1er mars 2011 et cette rupture crée un très lourd préjudice à notre société et à nos abonnés. Nous comptons par conséquent utiliser tous les moyens légaux pour obtenir le rétablissement du service ou à défaut la réparation du préjudice.

Mais le plus important est notre avenir commun.

Depuis 2 ans, vous nous faites confiance.

Ensemble, nous avons réussi à donner aux Marocains Résidants à l'Etranger un accès téléphonique entre le Maroc et le reste du monde à un coût défiant toute concurrence.

A cette fin, nous avons créé de nombreux services innovants, tant sur les aspects des plateformes de gestion téléphonique que pour nos services clients ou pour la gestion des paiements.

Nous sommes fiers aujourd'hui d'avoir des dizaines de milliers de clients dans le monde entier.

Nous voulons qu’ils gardent confiance en nous.

Aussi, nous avons arrêté depuis le 9 septembre tous les prélèvements des abonnements récurrents ; nous entamons par ailleurs l'analyse de tous les abonnements afin de pouvoir indemniser nos abonnés de leur préjudice.

Comme vous le savez nous avons signé un accord avec Tunisie Telecom pour le même type de service.

Nous travaillons avec d'autres acteurs notamment en Algérie, en Côte d'Ivoire, au Sénégal, pour mettre en place des services dématérialisés entre les communautés d’expatriés et leurs pays d'origine.

Notre stratégie est sur le long terme, et la création de valeurs pour les diasporas reste un sujet qui nous passionne et qui anime nos équipes au quotidien.

Aussi, pour le Maroc, nous espérons pouvoir vous proposer très bientôt une solution permettant la reprise du service.


Le Président.


crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/09 20:40 par zohrazohra.
n
14 septembre 2009 21:27
sérieusement la ils se moquent de nous!!! Ils ont pas arreté de nous dire que c était un pb technique!!! Donc bladiphone avait raison!!

La j ai vraiment envie de pleurer!!
n
14 septembre 2009 22:01
Ils n'ont pas intéret à en finir comme ça!!!!!!!
n
14 septembre 2009 22:29
qu est ce qu on peut faire??
O
14 septembre 2009 22:31
aucune idée....à part faire résilier tous nos contacts mrocains de wana...
n
14 septembre 2009 23:09
j ai envie de pleurer!! comme nora85, je ne peux pas appeler avec des cartes prépayées, ca coupe, ca oute cher et la durée n est pas longue!!
O
14 septembre 2009 23:41
ouais... hamdoulilah me concernant mon mari va bientot arriver normalement... mais quand meme... ils sont meme pas capable de tenir un engagement!! dès que leurs objectifs sont atteints bah ils arretent!!! c est grave ça!
O
15 septembre 2009 00:05
Voici une idée pour défendre notre illimité, je viens de recevoir un mail :

Bonsoir Zohra,

Il y a peu de temps, je me permettai de vous proposer l'offre KLEEMA pour alléger vos factures avec des prix défiant toute concurrence.

Malheureusement et TRES PROBABLEMENT parce que KLEEMA commence à faire de l'ombre à certains et donc devient dangereux, son partenaire WANA vient de lui couper la ligne en rompant du jour au lendemain le contrat !!!

J'ai rencontré ce jour le PDG, Sofiane Ammar et bien sur une action en justice est initiée mais en attendant le mal est fait et bien sur en plein ramadan.

Sachez ( et je suis sur a 100% de cela) que vous serez remboursé ( soyez juste un peu patient) au pro rata de votre préjudice.

Sachez aussi que tout n'est pas perdu et que des choses sont en cours ( je vous tiendrez informé)

mais mais et C'EST TRES IMPORTANT, nous devons nous battre pour la suite afin que KLEEMA puisse bosser et casser les prix ( comme FREE l'a fait il y a 10 ans)

Pour cela, SOFIANE m'a demandé a avoir le PLUS DE TEMOIGNAGES POSSIBLES précisant que vous aimiez ce service, que vous économisiez des sous et que vous regrettez vivement ce qui se passe.

Merci de défendre ce service en m'envoyant vos soutien à mon adresse ( en répondant dans la foulée a ce message)
[email protected]

PS : Si vous avez des blogs, si vous connaissez des journalistes, si vous avez un groupe sur facebook, n'hésitez pas ! Nous devons faire connaitre cette affaire au grand jour et faire un BUZZ. Merci au 7 premiers témoignages
n
15 septembre 2009 01:23
je veux bien défendre kleema!! Bien sur, c'est super utile et avantageux comme forfait et bien que l'on veut que ca fonctionne tout de suite!!
Cependant, pourquoi kleema n'a pas joué franc jeu dès le début? Et sincèrement peu m'importe d'être indemnisée (pour 3 euros c'est pas utile), ce qui m'importe c'est de savoir si kleema va refonctionner un jour, parce que là, on peut être plus vague et ca devient pénible!!
O
15 septembre 2009 01:48
c est wana qui n a pas assuré... ils ont fait croire à kleema que ce sont de sproblemes techniques...
M
15 septembre 2009 10:33
depuis quil ont couper kleema, jai claker presk 150 euros de telephones cest abusé. Ont avait trouvé un bon moyen pour apler au bled. Ca fou trop les nerfs.

il faudrait peu etre contacté wana et leur dire que si vous ne proposer pas une solution le nombre de personne qui sont chez eux va grave diminuer
M
15 septembre 2009 10:54
ils mon brisé le coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
15 septembre 2009 11:00
Bonjour tout le monde,

Envoyez un mail à [email protected] et faites savoir votre mécontentement. Plus ils en recevront, et plus le dossier penchera en leur faveur, c'est à dire en notre faveur!!!

Pouvons nous montrer un espoir de solidarité en ce mois de Ramadan. On a tous profité du service, on était tous content, maintenant qu'ils ont des problèmes...QUE VA T-ON FAIRE????
m
15 septembre 2009 11:31
il y a un autre opérateur qui propose l'illimité : bladiphone
n
15 septembre 2009 12:44
salam,

je comprends pas pourquoi ils n'ont toujours pas enlevé l'offre pour le maroc sur leur page d'accueil???
M
15 septembre 2009 13:11
exactement je viens de remarker kil yavait bladiphone aussi en illimité
n
15 septembre 2009 13:17
oui mais bladiphone c'est depuis un fixe kleema c'est mieux on peut appeler depuis son portable

en plus il faut brancher un modem...

Kleema c'était plus simplethumbs up
M
15 septembre 2009 13:28
moi je pense que wana et bladiphone se sont mis d'accord pour faire tomber kleema
M
15 septembre 2009 14:05
Voila le numero de wana si vous voulez leur faire part de votre mécontentement 00212529000000.
t
15 septembre 2009 16:48
franchement kleema est de loin la meilleur offre que j'ai jamais connu, elle depasse de loin bladiphone,mais grave!! je crois que j'aurais bien souscrie à un de leur abonnement mais vu que ça ne fonctionne qu'avec les fixes ça ne m'interesse pas du tout! là est la difference aec kleema, on avait le choix, vraiment c'est dommage pour eux et pour nous. si au moins on pouvait faire quelque chose pour que ça reprenne... mais bon! c'est surement perdu d'avance!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook